CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:03:56

Mais oui catalunya :hum:
Y'a juste à voir les away de Liv'pool et United :sarcastic:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:05:24

La vidéo dure 7 min et commence après le but de Giggs :(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
26 décembre 2011 à 19:07:06

Non mais tu peux dire ce que tu veux, je vois les matches, j'entends les ambiances. Et c'est de la merde pendant le match. Et tu le sais au fond de toi même si tu l'avoueras pas :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:07:17

Si ils en ont fait une vidéo, c'était pour marquer ce moment exceptionnel :sarcastic:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:13:11

Mauvais troll New, Catalunya lors des gros matchs y'a moins d'ambiance parce que les places sont prises par des riches on pu voir le taux de footixisme inquiètant lors du match contre City ou au bout de 70min de jeu la moitié des tribunes se sont cassés. Mais contre des clubs comme Norwich, c'est juste énorme l'ambiance qu'il y'a entre les Home et les aways des autres clubs, un moment particulier et tout le match.

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:14:58

C'est pas un troll, bordel :snif: Norwich met l'ambiance, ils se sentent obligé de répondre, voila tout, sinon c'est le nez-en.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:17:37

Mais oui c'est le nez-en :oui: :hum:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:55:35

Fabregas je ne sais pas pour vous mais pour moi c’est LA satisfaction de la 1ere moitié de saison, les autres ont été très bon (un bémol pour Villa quand même un peu en dedant avant sa blessure) mais Cesc il était énorme !

c'est carrément devenu un "mutant", il est le parfait hybride de l'école Blaugrana aguerri à la PL anglaise et aux vertus du jeu d'Arsenal, ce mélange en fait un joueur vraiment unique :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 23:05:08

C'est clair mais pour moi c'était tellement prévisible que ça m'étonne pas une seconde. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:07:29

En fait, je le trouve pas dans un niveau exceptionnel, il est encore entre la PL et la Liga comme tu dis, il cherche son jeu, enfin surtout comment il est positionné... :o))

Et pourtant, ce Fabregas super étranger, mutant en effet lol, ben ça marche extrêmement bien, tu sais on dirait qu'il n'est pas exceptionnel, mais il te plante tellement qu'il est le 2éme buteur du club, parfois il est positionné comme un 9 :ouch2:

Pire encore il te sort des actions d'attaquants :ouch2:

Il est bordélique, et j'ai l'impression pas à son niveau, mais ça marche mieux comme ça !

nibler999
nibler999
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:09:52

il se cherche encore et dans le jeu il est pas encore a fond dans le moule mais c'est aussi dut au faite qui joue en faux 9, c'est encore nouveau pour lui mais ses stats prouvent qu'il fait vraiment du bien à l'équipe

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:11:49

Bulle ==> moi je ne pensais pas qu'il se réadapterait si vite aux principes maison il m'a bien bluffé

à ce niveau, je ne connais personne d'aussi complet, à part C.Ronaldo peut être mais dans un registre différent

Cesc peut occuper tous les postes au milieu il donnera toujours satisfaction c'est impressionnant, Guardiola peut passer du 4-3-3 séculaire au 3-4-3 cher aux années Cruyff à tout moment sans que le rendement de l'équipe et son équilibre n'en patisse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 23:11:59

En même temps son positionnement est assez ingrat, en faux-neuf il est obligé de jouer très souvent dos au but vu les défenses à 10 qu'on se tape et c'est beaucoup plus difficile pour lui d'être créatif ; et il arrive pourtant à être énorme.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:13:18

C'est clair, franchement je dis respects, il se démerde superbement dans un registre complétement pas à lui, c'est énorme.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:15:59

meilleure recrue de ces dernières années, c'est sur

grace à lui, Pep peut varier son dispositif tactique et donc faire en sorte de rendre son équipe moins prévisible, moins "téléphonée" et ça c'est une atout inestimable

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:17:09

Technique espa, jeu de tête anglais :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:18:04

Je l'adore. :coeur:

Déjà que j'étais à fond dessus à Arsenal, mais alors quand il a signé au Barça un bonheur.

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:19:24

C'était le seul qui en valait la peine, a Arsenal, maintenant y'a que VP pour tenir la baraque.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:20:49

cette fusion anglo-catalane en fait vraiment un joueur unique à ce niveau, il a fait 90% de sa carrière pro à Arsenal donc il a dans les genes le style anglais mais aussi une formation made in Barça comme Messi, Xavi, Iniesta...

nibler999
nibler999
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:20:53

cette été j'en ai bavé :bave: dès les 1er rumeurs de transfert jme souvenait même ne plus y croire après le transfert de Sanchez ou Wenger était intransigeant mais peu de temps après :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe