CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:36:53

Au faite New tu t'es mis à FUT... ?

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:37:44

Ah, tu viens de me donner une idée pour passer le temps Nano (bien mieux que Nani, n'y voit aucuns mal) je vais aller tester ça.

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
18 décembre 2011 à 10:38:48

Le Real serait certainement dans le top 3 mais c'est incroyable le nombre de sauvetages qu'il fait et des sauvetages decisifs pas quand il y a 3-0. Hier ca ma fait penser au Clasico mais dans l'autre sens, Ronaldo rate le break, le Barca egalise, ensuite il manque le 2-2 et derriere ca fait 3-1. Hier il sauve 2 fois l'egalisation ensuite Seville prend la marée

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:39:52

Formation officielle: Valdés en la portería, Alves, Piqué, Puyol y Abidal en defensa, Xavi, Sergio, Thiago, en el centro del campo y Cesc, Messi e Iniesta en la delantera.

alves74
alves74
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:41:56

Putain Iniesta ailier, je déteste le voir à ce poste :malade:

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:42:49

Oui, tu l'as déjà dit, et Fab, il est bien, non? Sinon peu importe la compo, je voayis mal Santos remporter la rencontre...

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:44:49

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 18 décembre 2011 à 10:30:28 Avertir un administrateur
C'est pas du troll du tout :ok: tu te rend pas compte je pense mais Casillas permet au Real de tenir, rien que le match contre Valence à la dernière minute il fait une parade juste sublime sur corner si il ne l'avait pas faite le Real faisait match nul et donc plus qu'un point d'avance, tu te rend pas compte de son apport. Et pour la Copa del Rey vous pouvez lui dire merci, parce que sans lui le Real se prenait une manita vu le nombre de parade qu'il a sorti :ok:
Et ceci n'est pas du troll étant donné qu'on est en train de louer le travail d'un joueur du Real :ok:
Lien permanent

Ouais mais c'est son taff , heureusement qu'il nous sort des parades sur certains matchs qui change le cour de ceux_ci c'est son JOB , le dernier rempart d'une équipe le gardien quoi :gne:

Je peux te retourner la chose aussi , si Valdès n'arrête pas je sais pas j'ai pas d'exemple en tête la :noel: aller n'arrête pas la frappe de Kaka' en fin de match peut être que le Real aurait trouvé les ressources nécessaire et aurait égalisé ! Tu voit c'est débile comme raisonnement :ok:

Après oui Casillas c'est le top ,mais le Real exige le top comme beaucoup d'autres clubs :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:46:04

newaucun
Posté le 18 décembre 2011 à 10:42:49
Oui, tu l'as déjà dit, et Fab, il est bien, non? Sinon peu importe la compo, je voayis mal Santos remporter la rencontre...
:d) On a pas encore gagné,hein :-)))

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:47:03

Oui, c'est sur, mais sérieusement, tu pense que le Barça puisse perdre une finale en ce moment? :o))

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:47:23

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté via mobile le 18 décembre 2011 à 10:34:46 Avertir un administrateur
J'espère que le Barca aura pas trop le ballons histoire de voir Neymar à l'oeuvre..

Sinon victoire Barca 2-0...
Lien permanent

La même mais je sens que le Barça va jouer en mode possession , faire tourner mais sans vraiment attaquer énormément tu voit :(

Enfin j'espère voir un bon match , et si possible une équipe de Santos qui prend pas l'eau car Neymar ne pourra exercer son talent si son équipe et sur dominé :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:49:21

Je sais que Valdes nous sauve aussi mais je trouve que Casillas pour les supporter madrilène du forum passe au second plan après CR7. Rien qu'à la finale de Copa del Rey c'est moi le premier de votre forum à être venu félicité Casillas car il était clairement homme du match...

Le match n'est pas gagné d'avance, je ne connais que trop peu l'équipe de Santos pour pronostiquer donc je me méfie beaucoup de cette équipe :oui: En 2006 en CDM de clubs on partait largement favoris pour la finale contre l'équipe de Pato et au final on a perdu, donc ne vous précipitez pas trop :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:50:40

Un match n'est jamais gagné d'avance.

alves74
alves74
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:50:45

Pataya-is-Back Voir le profil de Pataya-is-Back
Posté le 18 décembre 2011 à 10:47:23 Avertir un administrateur
SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté via mobile le 18 décembre 2011 à 10:34:46 Avertir un administrateur
J'espère que le Barca aura pas trop le ballons histoire de voir Neymar à l'oeuvre..

Sinon victoire Barca 2-0...
Lien permanent

La même mais je sens que le Barça va jouer en mode possession , faire tourner mais sans vraiment attaquer énormément tu voit :(

Enfin j'espère voir un bon match , et si possible une équipe de Santos qui prend pas l'eau car Neymar ne pourra exercer son talent si son équipe et sur dominé :oui:

Le Ral n'avait pas la possession contre le Barça et pourtant Benzema a largement pu exercer son talent et a fait un excellent match :ok:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:56:56

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 18 décembre 2011 à 10:49:21 Avertir un administrateur
Je sais que Valdes nous sauve aussi mais je trouve que Casillas pour les supporter madrilène du forum passe au second plan après CR7. Rien qu'à la finale de Copa del Rey c'est moi le premier de votre forum à être venu félicité Casillas car il était clairement homme du match...

Le match n'est pas gagné d'avance, je ne connais que trop peu l'équipe de Santos pour pronostiquer donc je me méfie beaucoup de cette équipe :oui: En 2006 en CDM de clubs on partait largement favoris pour la finale contre l'équipe de Pato et au final on a perdu, donc ne vous précipitez pas trop :ok:
Lien permanent

Ensuite tu dit :

"Le Ral n'avait pas la possession contre le Barça et pourtant Benzema a largement pu exercer son talent et a fait un excellent match :ok: "

Tu connais le style de jeu de Santos :question: et de Neymar :question: car pour dire cela ça doit pas être le cas :ok: :noel:
Toute star "médiatiquement" passe derrière Ronaldo c'est comme ça , mais t'inquiète pas que Casillas ont le reconnait à sa juste valeur , va juste voir les comme sur notre topic pour hier , juste l'aperçu devrait te faire comprendre :ok:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:57:54

les comme Mdr :noel: :honte:

alves74
alves74
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:59:04

Ba justement je ne connais pas trop leur jeu donc je me méfie beaucoup, je sais que Neymar aime partir en dribble et viens chercher des ballons au milieu du terrain :oui:

Ba pas pour moi, peu importe la médiatisation du joueur. Mais bon chacun sa façon de faire :ok:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:03:42

Alves74Dans ce cas poste pas que Benzema réussi à être décisif contre le Barça etc......c'est pas le même style de jeu mais du tout quoi :honte: :(

Puis pour ton jugement sur le fait que CR passe avant tout est quelque chose d'idiot je dit pas le contraire , je dit juste ce qui ce passe dans le monde t'aura beau mettre Ronaldo n'importe ou et pour n'importe quoi il fera plus parler que si tu met quelqu'un d'autres :ok:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:07:08

On risque d'avoir une sacré possession du ballon :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:07:46

Ba je le sais très bien et c'est pourquoi ça me déçoit de voir un joueur comme Casillas passer au second plan alors que c'est une légende du Real Madrid :-(

Mais même Neymar aura forcément des ballons, donc il aura la possibilité de faire quelque chose :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:09:12

Un beau spectacle, auquel nous allons assister.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe