CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:18:27

De rien Pataya.. :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:22:19

AVB a fait le con , c'est tout , mais bon on va quand meme vous reprendre 1 point.
QPR va vous battre.

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
18 décembre 2011 à 10:22:41

Contre le Barca c'est pareil ouais, il permet toujours à son équipe de rester dans le match même quand elle est dominée, enfin ce mec est incoyable et me fais rager quand je vois les plus petites equipes buter sur lui en sachant qu'elles vont se faire atomiser derriere alors que sans lui le Real serait en grand danger :fou:

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:23:27

Sans lui, le Real serait difficilement dans le top3, sinon, Namika, tu parle a Nani?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:24:34

Vu la compo aligné par SAF je ne pense pas, on fera pas la même erreur que vous... :ok:
Sinon Neymar y'a des rumeurs qui circule comme quoi il pourrait remplacer villa c'est vrai.. ?

alves74
alves74
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:25:29

Ba Casillas c'est le joueur du Real le plus important, le gars en finale de copa del Rey il enchaîne parade sur parade magnifique et à la fin tous les madrilènes bavent sur Ronaldo et son but de la tête malgré un match faible. Et à la CDM il a aussi été énorme mais c'est pas lui qui fait gagner la CDM Nani :ok: un certain David Villa que t'adore y est pour beaucoup :hap:
Non franchement pour moi la victoire à la CDM c'est une victoire d'équipe plus qu'autre chose, chaque joueur a aidé à la gagner à part Albiol.

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:25:45

Les supporters de Chelsea, et de ManUtd débarque ici, bientôt, ce sera les Madrilaines :rire:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:26:38

C'est un peu un bla-bla nan, bon j'arrête.. :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:26:43

J'ai juste donné mon avis sur Romeu , hein.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:26:46

Waka-Defensa Voir le profil de Waka-Defensa
Posté le 18 décembre 2011 à 10:22:41 Avertir un administrateur
Contre le Barca c'est pareil ouais, il permet toujours à son équipe de rester dans le match même quand elle est dominée, enfin ce mec est incoyable et me fais rager quand je vois les plus petites equipes buter sur lui en sachant qu'elles vont se faire atomiser derriere alors que sans lui le Real serait en grand danger :fou:
Lien permanent

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 18 décembre 2011 à 10:23:27 Avertir un administrateur
Sans lui, le Real serait difficilement dans le top3, sinon, Namika, tu parle a Nani?
Lien permanent

Euh stop la fumette , le Real a une défense tout de même :( et en à toujours eu une un minimum très bon :ok: et cette année la charnière :

Pepe-Ramos statistiquement est depuis le début de l'année la meilleur d'Europe (donc du monde :hap: ) donc bon même si je sais que Casillas depuis plus d'une décennie sauve le Real sur certains matchs/actions il faut pas allez dans les extrêmes et dire sans lui le Real c'est pas dans le top 3 :honte:

La bande de troll quoi :ouch:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:28:03

Alves le pire c'est que je voulais parler de Villa mais j'ai erraze la phrase... :rire:

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:28:53

Je sais bien, c'était une petite pique envers les "intrus" mais ça indique que tu mate le topic en général aussi :o)) encore 1 heure.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:29:03

SirAlexKnows , comme tu dit rumeur en bois donc :ok: surtout quand tu sait que Neymar niveau marketing fait vendre beaucoup plus il y a de rumeurs sur lui plus ils vendent de journaux et autres :oui:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:30:25

new le topic du Barça et sur un forum à accès libre et donc il n'y a pas d'intrus ou quoi que ce soit :(

C'est quoi cette mentalité sectaire :honte:

alves74
alves74
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:30:28

C'est pas du troll du tout :ok: tu te rend pas compte je pense mais Casillas permet au Real de tenir, rien que le match contre Valence à la dernière minute il fait une parade juste sublime sur corner si il ne l'avait pas faite le Real faisait match nul et donc plus qu'un point d'avance, tu te rend pas compte de son apport. Et pour la Copa del Rey vous pouvez lui dire merci, parce que sans lui le Real se prenait une manita vu le nombre de parade qu'il a sorti :ok:
Et ceci n'est pas du troll étant donné qu'on est en train de louer le travail d'un joueur du Real :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:32:12

Vous avez déjà fait les pronos pour le match, les barcelonais?

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:33:44

Auriez vous un lien SVP?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:34:46

J'espère que le Barca aura pas trop le ballons histoire de voir Neymar à l'oeuvre..

Sinon victoire Barca 2-0...

newaucun
newaucun
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:35:26

Le match débute a 11h30, et est diffusé sur NT1, sur mon décodeur, je viens de la trouvé, canal 11, au cas ZOU. Au pire, repasse 10 min avant le début de la rencontre.

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:36:21

ok merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse