CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:19:50

Pedro :coeur:

Jawed
Jawed
Niveau 13
15 décembre 2011 à 13:22:42

Bon bah easy , 4-0

Que 1 P.D de Messi ? :hap:

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:24:31

ouai il a pas courru une foi du match :ok:

Jawed
Jawed
Niveau 13
15 décembre 2011 à 13:26:12

Esperons qu'en finale , il marque :p)

nibler999
nibler999
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:33:20

j'espère aussi que Sanchez sera la Dimanche apparemment il s'est plaint d'une douleur musculaire :(

wargamerst
wargamerst
Niveau 9
15 décembre 2011 à 14:26:00

Jawed Voir le profil de Jawed
Posté via mobile le 15 décembre 2011 à 13:22:42 Avertir un administrateur
Bon bah easy , 4-0

Que 1 P.D de Messi ? :hap:

Messi se croit en vacance il manque clairement de respect aux autres équipes. Heureusement que le Barça a Iniesta qui fait des gros match quand la star ne veut pas se fouler.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:34:45

Vivement qu'Affelay revienne. Que Deulofeu soit promu :(

Et on va voir si Soriano va avoir sa chance. :o))

[RafaAlcantara]
[RafaAlcantara]
Niveau 9
15 décembre 2011 à 14:50:52

Deulofeu faut attendre un peu, avec Sanchez affelay pedro et le petit Cuenca ca risque d'être chaud :(

alves74
alves74
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:53:30

J'ai trop la haine pour Villa :-( surtout pour l'Euro 2012 avec l'Espagne, enlevé Villa à l'équipe d'Espagne c'est juste une perte énorme. Est ce que sans lui l'Espagne aurait gagné l'Euro 2008 dont il termine meilleur buteur ?
Est ce que sans lui l'Espagne gagne la CDM 2010 ou il termine encore meilleur buteur ? :-(

Mais le pire c'est pour lui, son mental doit être au plus bas, j'ai pas vu le début du match mais apparemment il se battait au début du match de ce que j'ai lu d'un direct du match en écrit :( et là lui qui ne s'est jamais blessé longtemps est victime du pire truc possible pour lui et il pourrait raté l'Euro 2012 :snif: les dieux s'acharne sur lui c'est pas possible :-(

Et puis celui qui disait que c'est pas une grosse perte même pour l'Espagne qu'il se taise parce que Villa a toujours été très bon avec l'Espagne meilleur buteur des qualifications dans l'équipe alors qu'en même temps avec le Barça il avait du mal, ça a toujours été un grand bol d'air pour lui la sélection :ok:

Makeketele
Makeketele
Niveau 4
15 décembre 2011 à 15:57:45

Alves74
Posté le 15 décembre 2011 à 15:53:30
J'ai trop la haine pour Villa surtout pour l'Euro 2012 avec l'Espagne, enlevé Villa à l'équipe d'Espagne c'est juste une perte énorme. Est ce que sans lui l'Espagne aurait gagné l'Euro 2008 dont il termine meilleur buteur ?
Est ce que sans lui l'Espagne gagne la CDM 2010 ou il termine encore meilleur buteur ?

Mais le pire c'est pour lui, son mental doit être au plus bas, j'ai pas vu le début du match mais apparemment il se battait au début du match de ce que j'ai lu d'un direct du match en écrit et là lui qui ne s'est jamais blessé longtemps est victime du pire truc possible pour lui et il pourrait raté l'Euro 2012 les dieux s'acharne sur lui c'est pas possible

Et puis celui qui disait que c'est pas une grosse perte même pour l'Espagne qu'il se taise parce que Villa a toujours été très bon avec l'Espagne meilleur buteur des qualifications dans l'équipe alors qu'en même temps avec le Barça il avait du mal, ça a toujours été un grand bol d'air pour lui la sélection

:d) Oh le pauvre tu va pleurer .

alves74
alves74
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:00:23

Makeketele Voir le profil de Makeketele
Posté le 15 décembre 2011 à 15:57:45 Avertir un administrateur
Alves74
Posté le 15 décembre 2011 à 15:53:30
J'ai trop la haine pour Villa surtout pour l'Euro 2012 avec l'Espagne, enlevé Villa à l'équipe d'Espagne c'est juste une perte énorme. Est ce que sans lui l'Espagne aurait gagné l'Euro 2008 dont il termine meilleur buteur ?
Est ce que sans lui l'Espagne gagne la CDM 2010 ou il termine encore meilleur buteur ?

Mais le pire c'est pour lui, son mental doit être au plus bas, j'ai pas vu le début du match mais apparemment il se battait au début du match de ce que j'ai lu d'un direct du match en écrit et là lui qui ne s'est jamais blessé longtemps est victime du pire truc possible pour lui et il pourrait raté l'Euro 2012 les dieux s'acharne sur lui c'est pas possible

Et puis celui qui disait que c'est pas une grosse perte même pour l'Espagne qu'il se taise parce que Villa a toujours été très bon avec l'Espagne meilleur buteur des qualifications dans l'équipe alors qu'en même temps avec le Barça il avait du mal, ça a toujours été un grand bol d'air pour lui la sélection

:d) Oh le pauvre tu va pleurer .

Je suis juste très triste :-(

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:02:12

Pareil, je suis vraiment triste de la blessure de Villa. :snif: :-(

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:30:44

'tain je rentre du boulot je vois Villa saison fini :snif:

Je suis deg' j'aurai préféré ne pas gagner ce match en mousse Osef complet de cette coupe en bois et ne pas avoir Villa blesser jusqu'à la fin de saison :nah: ne pas voir Villa à l'Euro 2012 sa me rendrait triste...

Bon retablissement el guaje :snif: :coeur: :ange:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:34:54

dommage que tu n'es pas devant moi le troll :-( une bonne zizou dans ton nez c'est tout c'que tu mérite :)

alves74
alves74
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:35:04

En espérant que tous ses messages le motive, lui redonne confiance et il reviendra plus fort, ça lui permettra aussi de faire une pause de récupérer de toutes ses grosses saisons :oui: en espérant qu'il revienne pile pour l'Euro 2010 :ange: Je prie pour que Guardiola et Messi disent quelque chose pour le soutenir
Ba quoi il faut bien trouver des cotés positifs à cela :-(

alves74
alves74
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:36:38

2012*

alves74
alves74
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:41:49

Stop de dire de la merde, Villa et Messi avaient une entente plus qu'excellente au début de l'an dernier, ils s'entendent toujours très bien sauf que Villa n'arrivait pas en ce moment à terminer les actions. Messi ni est pour rien, si il marque contre Santos j'espère qu'il rendra hommage à Villa :oui:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:44:17

Des infos sur sa durée d'indiponibilité ?

Il est définitivement OUT pour l'euro ?

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:45:41

Il sera peut-etre comme Torres en 2010,pas au top de sa forme.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:48:40

[PleinSud] Sa fin de saison est compromise, sa participation à l'Euro 2012 également :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe