CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 19:22:53

Il a été moyen, mais pas mauvais.

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
11 décembre 2011 à 19:23:34

Sa frappe est beaucoup trop sur Abbiati pour qu'il soit pardonnable sur ce coup-là.

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:23:39

Apparemment je suis pas le seul a le penser :rire2: c'est surtout Iniesta, et Alves qui le font :sarcastic:

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:24:54

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 11 décembre 2011 à 18:50:59 Avertir un administrateur
Messi n'a pas été énorme hier, je suis assez d'accord, il a perdu beaucoup de ballon en jouant trop perso. Après il fait une passe décisive ce qui sauve son match à mes yeux :(

Non, mais d'après ce comm' , on pourrait vraiment croire qu'il a fait un match de merde, ce qui n'est pas le cas, c'est tout hein

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
11 décembre 2011 à 19:25:26

Alves fait un super centre c'est clair mais Messi fait ce qu'il faut pour qu'Alves ne soit pas attaqué ensuite :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:25:37

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 11 décembre 2011 à 19:21:09 Avertir un administrateur
Déborde coté gauche, léger cafouillage, se replace, capture l'attention des joueurs autour de lui, mais c'était surtout pour ton "mauvais match de Messi" y'a eu meilleur que lui, comme Pupu, Iniesta, mais mauvais :-( rien que de l'autre coté, c'est quasiment tous les joueurs qui ont fait un vrai mauvais match

Maintenant tu m'inventes que j'ai dit que Iniesta a été mauvais ou je rêve :(

C'est bien ce que j'ai dit moyen. J'ai pas dit mauvais.

Et arrêtez un peu de partir au quart de tour quand on dit que Messi a été moyen, ça veut pas dire que je l'aime pas, que je m'acharne sur lui, c'est ridicule et sa me fait passer pour un anti Messi :-( quand vous dîtes Pique a été mauvais toute la saison je suis pas là à dire vous n'aimez pas Pique vous vous acharnez sur lui...

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:26:20

Du classique quoi, Iniesta qui dribble, Messi qui accélère, Alves qui centre, Fab avec son jeu de tête anglais=recette miracle? :o))

alves74
alves74
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:27:28

Posté le 11 décembre 2011 à 19:23:39 Avertir un administrateur
Apparemment je suis pas le seul a le penser :rire2: c'est surtout Iniesta, et Alves qui le font :sarcastic:

Dit il alors qu'il dit que sur le deuxième but, c'est grâce à l'accélération de Messi qu'il y a but alors qu'il n'a pas touché la balle sur le but :sarcastic:

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:28:03

Messi a été moyen, mais pas mauvais comme le laisser pensé ton premier comm, et j'ai jamais dis qu'Iniesta, ou Pupu a fait un mauvais match, juste qu'ils ont beaucoup mieux réussi que Messi sur celui ci, comparé a ceux ci, peut être, mais dans l'ensemble non

alves74
alves74
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:02:47

Mon premier commentaire ne faisait pas pensé qu'il a été mauvais mais moyen, c'est pourquoi j'ai dit qu'il avait pas été énorme, je supposais d'ailleurs qu'il a été un peu meilleur que moyen. Donc évite de parler à ma place. J'ai dit moyen et pas mauvais, donc jusque là tu dis la même chose que moi, donc tu n'avais donc rien à me dire :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:06:21

Sérieux Pique c'est moi il est mauvais cette année...?
Hier il multiplié les fautes...

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:06:35

En même temps on est tellement habitués aux triplé habituels de Messi qu'on banalise ses performances maintenant. :-(

On le fait inconsciemment en plus :(

Son match hier était très bon, c'était pas le meilleur mais qu'est ce qu'il a été utile dans la conservation du ballon, le commencement des offensives, les dribbles dans les petits périmètres, les balles en profondeurs, etc.
Il a perdu 2 ou 3 ballons mais ça n'a pas été le seul, et vu le pressing qui lui était réservé (à chaque fois 2 ou 3 joueurs sur lui) c'était un match difficile.

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:08:27

Après il fait une passe décisive ce qui sauve son match à mes yeux :(

Dans un pavé, ca aurait pus passer, ne me dis pas ce que je dois dire, ou non.

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:09:13

Nani, déjà meilleur que toute la défense de ManUtd, c'est un bon critère, ou pas?

alves74
alves74
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:10:29

Non franchement il a perdu plus de ballon que d'habitude et parfois il jouait trop solo, après bon je ne lui en veux pas du tout mais je le dis juste, sa n'a rien de méchants envers lui. Je le met au même niveau que Xavi hier c'est à dire il a fait son boulot mais en un peu moins bien que d'habitude :oui: la fatigue surement.

Pique n'a pas été super mauvais hier je trouve. Lent mais il a fait de bonnes choses :oui:

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:12:09

Pour Pique, quand t'as un Pupu comme ça, pas étonnant qu'il se relache dans la concentration :coeur:

alves74
alves74
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:12:17

Posté le 11 décembre 2011 à 20:08:27 Avertir un administrateur
Après il fait une passe décisive ce qui sauve son match à mes yeux :(

Dans un pavé, ca aurait pus passer, ne me dis pas ce que je dois dire, ou non.

C'est vrai que ça sa veut dire qu'il a fait un mauvais match :ouch: ça veut juste dire qu'il sauve son match moyen d'où mon "pas été énorme" qui signifie un peu meilleur que moyen.

alves74
alves74
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:13:34

Puyol hier c'est 14 récupérations et 0 balle perdu. Et une seule faute. :bave: :bave:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:14:11

Moi je trouve que Messi a fait un bon match il a tellement banaliser l'extraordinaire qu'un bon match de ça part c'est un match moyen aux yeux de certains.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:16:42

Pourquoi comparé à la défense de MU quand on sait que celle ci est un gruyère...
:hum:

Pique aurait du être expulsé normalement, c'est juste parce que l'arbitre n'a pas sorti de rouge pour pepe qu'il s'en sort il a était à la rue tout le match pourquoi masherano n'a pas était titu.. ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby