CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 12:46:53

N'empêche, pour moi, ce qui caractérise le mieux ce Barca hier, ce qui témoigne le mieux de notre philosophie, de nos victoires, de nos titres, c'est bien les passes courtes de Valdes.

Non mais franchement, vous connaissez un seul entraîneur qui après un but gag à la 20ème minute, face à un pressing très haut de l'équipe adversaire, avec une défense un brin chancelante, va dire à son gardien "Tu t'en fous, si on gagne ici ce sera avec notre façon de jouer, avec notre philosophie de jeu, donc toi, tu continues à faire des passes courtes."

Et on aurait pu perdre le match sur une autre mauvaise relance de Valdes, mais non, on l'a gagné, et on l'a gagné avec ses putains de passes courtes super risquées : pour moi c'est clairement ce qu'il y a de plus beau du match d'hier, et c'est vraiment une preuve que Guardiola es el puto amo. :coeur:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 décembre 2011 à 12:49:06
  • 20ème seconde

El puto amo :coeur:

HamitAltintop
HamitAltintop
Niveau 7
11 décembre 2011 à 12:49:33

je sais pas si quelqu'un l'a dit , mais il a parié avec ses potes " je fais une bourde et on gagne " :cool: :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:13:10

Est ce que des fois sur Punto pelota il y a de invités Joueurs ? un peu un genre de canal football club espagnol. Si non, est ce qu'il existe un genre de canal football club espagnol ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 décembre 2011 à 14:06:48

Punto Pelota est connu pour être en grande majorité madrilix :ok:

je sais pas si quelqu'un l'a dit , mais il a parié avec ses potes " je fais une bourde et on gagne "

oui c'est ce que j'ai dit. Il s'ennuie pendant les matches donc il se met de l'handicap pour le suspens :ok: D'ailleurs, parait qu'il aurait gueulé sur Fabregas lors du 3ème car il a tué le suspens :ouch:

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
11 décembre 2011 à 14:08:38

Punto Pelota ou Hermel s’énerve est juste :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:15:27

http://www.youtube.com/watch?v=Y0eIrqzJJv0&feature=g-all

:bave: :bave: :bave: merci pep et bulle tu as raison gagner le match en ayant toujours été dans la même philosophie de jeu même dos au mur c'est sublime :bave:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 décembre 2011 à 15:09:48

Ils ont disparu les pro-CR7 qui innondent tous les topics de leur rage, ils reviendront lors du triplé face à Grenade et avant le prochain clasico pour nous dire "trolilol maintenant le groupe se connait on va vous fumer" :rire:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:10:48

Catalunya c'est bien qui disait que le Real allait mettre une manita au barca, au putain... :rire:

TheRoller2
TheRoller2
Niveau 7
11 décembre 2011 à 15:13:56

Msieur-bulle
Posté le 11 décembre 2011 à 12:46:53 N'empêche, pour moi, ce qui caractérise le mieux ce Barca hier, ce qui témoigne le mieux de notre philosophie, de nos victoires, de nos titres, c'est bien les passes courtes de Valdes.

Non mais franchement, vous connaissez un seul entraîneur qui après un but gag à la 20ème minute, face à un pressing très haut de l'équipe adversaire, avec une défense un brin chancelante, va dire à son gardien "Tu t'en fous, si on gagne ici ce sera avec notre façon de jouer, avec notre philosophie de jeu, donc toi, tu continues à faire des passes courtes."

Et on aurait pu perdre le match sur une autre mauvaise relance de Valdes, mais non, on l'a gagné, et on l'a gagné avec ses putains de passes courtes super risquées : pour moi c'est clairement ce qu'il y a de plus beau du match d'hier, et c'est vraiment une preuve que Guardiola es el puto amo.
Lien permanent

Un beau ramassis de conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 15:15:18

pire Nani, il avait dit 9-0 ce titix, il a dû bien rager hier. :cool:

rien bien theRoller2. :coeur:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 décembre 2011 à 15:15:19

J'ai dit aussi que j'avais peur d'un 9-0 et que je signerais pour un 4-0, je sais que t'es un peu simplet (et que le fait que Nani ait marqué hier son premier but depuis fin septembre t'agace) mais je pensais que l'ironie était plutôt flagrante :rire:

Sinon, quel fair play de Marcelo :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=ZNPEKhvInts&feature=player_embedded

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:17:46

http://www.pixule.com/155477328354_ballon-dor-2011.html le FF :rire:

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16214730-1-0-1-0-ballon-d-or-2011-ronaldo-messi-xavi.htm )

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:18:55

Quand il marque pas il dribble et fait gagner les matchs à lui tout seul même quand l'equipe vas pas bien. L'ironie était tellement flagrante que si il y'avait eu réellement 4-0 tu nous aurait dit que t'avais t'étais raison...

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:20:11
  • t'avais raison.
nibler999
nibler999
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:20:39

Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 11 décembre 2011 à 15:15:19 Avertir un administrateur
J'ai dit aussi que j'avais peur d'un 9-0 et que je signerais pour un 4-0, je sais que t'es un peu simplet (et que le fait que Nani ait marqué hier son premier but depuis fin septembre t'agace) mais je pensais que l'ironie était plutôt flagrante :rire:

Sinon, quel fair play de Marcelo :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=ZNPEKhvInts&feature=player_embedded

ça a dut lui foutre mal de serrer la main que Pique avait lever lors de la Manita :rire2:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 décembre 2011 à 15:21:52

J'aurais je serais pas eu raison :ok:

Nabide :rire: Aucun but depuis septembre avant hier, totalement transparent dans les matches importants comme le derby ou la LDC. Même pas titulaire en finale de LDC, et quand il rentre c'est pour se faire humilier par Messi sur le 3ème but :rire:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:26:54

C'était juste le joueur le plus impliqué en LDC... :rire:
Dois-je te rappeler que Nani même en meforme à enlever un rein à Iniesta, casser 2 côtes à Abidal avant de feinter une frappe ou Pique saute les pieds joints dedans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 15:28:23

Peace. :hap: :ange:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 décembre 2011 à 15:31:42

Dois-je te rappeler que Nani même en meforme à enlever un rein à Iniesta, casser 2 côtes à Abidal avant de feinter une frappe ou Pique saute les pieds joints dedans...

oui, ce but m'a fait beaucoup de mal...euh wait...Nani a marqué en finale de LDC? Je ne crois pas, y'a eu un seul but, tu sais le but HJ de Rooney :rire:
Avoue que c'est un surcôté qui passerait derrière tous les joueurs offensifs du Barça :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby