cimer psg je l avais pas vu.
Sinon quelques news:
- rosell va allé négocier le retour de cesc
fabregat ( le plus gd espoir du foot espagnol) avec arsenal et le joueur en question.Selon l agent de cesc un retour est envisageable.Perso je croise les doigts..
-dani pourrai rejoindre valence si ces derniers confirment leur interet.une rupture de contrat ( commence a avoir l abitude rapelon que alfonso vient de rompre le sien et de signer au betis) est meme envisageable.
-rijkaard confirme qu il laissera sa chance aux jeunes.Certains ont déja impressioné ( sergio garcia et ramon ros considéré comme une perle.Iniesta avait déja prouvé son nivo l ané passé et rapelons que des joueurs comme valdes ou motta ont a peine plus de 20 ans,l avenir s annonce brillant).
-mauvaise nouvelle pour ceux comme moi qui esperait voir a l oeuvre le trident ronnie-kluivert-saviola puisque rijkaard a dit qu il ne voyait pas pat et javier jouer ensemble,il a dit que la place de 9 se jouerai entre les 2.Dommage,vraiment dommage mais rien d irréversible je pense et j espere.Par ailleurs rustu commence a s impatienter et aurai mem menacé de retourner a fener si jamais sa situation n evoluait pas.C vrai qu un goal comme ca sur le banc c dommage.D un autre coté ca pourrai libérer un hors ue si jamais il gicle mais bon de toute facon ou placer saviola si rijkaard n en veut pas ( ce dont j ai maleuresement l impression).
-gerard a pris la defense du groupe de supporters " boixes noise" réputé un peu trop virulent par nos dirigeants qui souhaite les sanctionner.Gerard a dit en gros que c t un club de support fidele et tjrs la ds les mauvais moment.Ben ouais d accord mais c pas la peine de jeter des tetes de porc sur le terrain pour montrer son amour...