CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:03:09

Justement il est prétentieux à cause des critiques pendant un certain moment il ne disait rien mais après quand tu as les supporters d'équipes adverses qui gueulent "MESSI MESSI..." dans le stade sa doit énerver et il craque. Mais franchement c'est pas un joueur qui m'énerve dans ses propos à part quelques fois...

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:04:18

Par contre, pour Jose, si il jouait pas un role de pauvre con arrogant toujours a critiquer, trouver des excuses en cas de mauvais match, ça pourrait le faire

alves74
alves74
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:04:46

Guardiola avait l'air d'être un bon amis de Mourinho quand il était au Barça donc Mourinho ne doit pas être si con. Mais bon là il abuse depuis 2 ans.

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:05:21

Non, mais après la mentalité de certains supporters, c'est comme tout, un effet de groupe ajouter a la débilité de la plupart, et BIM, comme parfois sur le FF :o))

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:06:41

Non, j'ai précisé qu'il joué un role, il a l'air d'être un bon père de famille, son jeu d'acteur est detestable, et ses réaction comme le doigt ou autre c'est completement débile, après tout est bon pour déstabiliser l'adversaire, recentrer l'attention sur soi meme

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:08:02

Mou' a fait sa marque de fabrique le fait d'attirer TOUTES l'attention sur lui , encore plus lors des matchs importants cela permet à ces joueurs de ce concentrer uniquement sur le match vu que les journalistes cherches à faire des interview de Mou' :ok:

Et Mou' depuis qu'il est au Real c'est plus le Mou' de l'Inter et encore moins celui de Chelsea :noel: donc bon :fier:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:09:07

Je préférais le Jose de Chealsea, il avait de la classe la bas, depuis quelques années c'est ridicule ce qu'il fait

alves74
alves74
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:09:26

Mais je sais pas pourquoi mais je suis sûr que Guardiola aime bien Mourinho malgré ses faits et gestes :hap:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:11:04

Il est juste détestable mais ou sinon c'est un mec bien :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:11:32

Bah tu vois ce genre de truc, c'est a cause des média de merde, c'est un peu con l'exemple que je vais prendre, mais Tupac, Biggie, c'est les connards de producteur qui ont tout crée, tout ça pour le même but, le pognon, je serais pas étonné que loin de tout ces médias après quelques temps ils se retrouvent a boire un café

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:12:03

Alves74 :d) Le caractère pretentieux de CR7 ne date pas d'aujourd'hui :ok:
http://www.lefigaro.fr/sport/2008/12/02/02001-20081202ARTFIG00334-ronaldo-remporte-sans-conteste-le-ballon-d-or-.php
http://www.paperblog.fr/1319979/cristiano-ronaldo-devient-de-plus-en-plus-arrogant-et-pretentieux/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 20:14:44

YO les mecs, je suis de RE-TOUR. :cool: Enfin bon peut-être pas pour très longtemps car ma connexion bugue à mort depuis une semaine et on doit changer notre livebox. :-(

Sinon Guardiola ne peut pas aimer Llourinho après la conférence de presse honteuse que ce gros rageux avait fait où il critiquait les LDC de Guardiola. :ok:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:15:22

Pinto sera capitaine ce soir :hap:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:15:30

je me demande que va sortir Mourinho et son équipe si Barcelone gagne?? :( .......ah oui je sais "on est encore premier" :)

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:17:25

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 6 décembre 2011 à 20:09:07 Avertir un administrateur
Je préférais le Jose de Chealsea, il avait de la classe la bas, depuis quelques années c'est ridicule ce qu'il fait
Lien permanent

Euh il a toujours la classe , mais depuis quand c'est un critère qui fait que tu est ou non détestable :(

Avant vous l'aimiez je sais :oui: mais maintenant qu'il est au Real et qu'il affaiblit votre hégémonie sur le Football de ces dernières années la vous ne l'aimez plus c'est normal je vous comprend :ok: :noel:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:18:45

Non, maintenant il est plus ridicule, rageux qu'autre chose, au début ça aller, au bout d'un moment ça gonfle, et c'est de pire en pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 20:18:46

Depuis qu'il est au Real le Barca a gagné une LDC et une Liga en une saison donc ça va on se plaint pas. :rire:

Et aucun rapport, ce mec a juste aucune classe, aucun respect, il est incapable d'accepter la défaite.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:19:01

mister_anonymex Voir le profil de mister_anonymex
Posté le 6 décembre 2011 à 20:15:30 Avertir un administrateur
je me demande que va sortir Mourinho et son équipe si Barcelone gagne?? :( .......ah oui je sais "on est encore premier" :)
Lien permanent

C'est bien tu est perspicace :bravo:

Maintenant a tu pensé la chose mais dans l'autre sens :question: :honte:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:19:19

Non, s'il ya une exclusion ou un penalty, il dira que c'est de la faute de l'arbitre :ok:
Si son equipe se fait battre dans le jeu, il dira que c'est facil à digerer et que la saison passée, ils ont encaissé un 5-0 mais ont remporté la copa :ok:
:malade:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:19:42

C'est tout vue pour nous, les matchs a l'extérieur ça rame, pourquoi ça changerais? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe