SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 18 août 2011 à 19:51:34 Avertir un administrateur
Ce que je dis c'est la strict vérité, un collectif hors-norme gaché par des comportements pourri 
Vous n'êtes pas pire que le réal mais avoue quoi
Pinto il est dans toutes les embrouilles ce mec, Valdes est un gardien énorme depuis maintenant 3 ans mais c'est pareil que la faute soit dans sa propre surface ou dans la moitié de terrain adverse, il te pique un sprint de 60 mètres pour pouvoir raler auprès de l'arbitre
Alves, il est sympathique l'ami mais bon il simule (CF contre l'espanyol, contre valence...)
Piqué rien à dire même si depuis qu'il est avec l'autre moche, il est dans son monde il allie le bien avec le moins bien
Abidal à part son étranglament sur Van persie je n'ai rien à dire son comportement à toujours été bon
Puyol, lui aussi tout le temps entrain de raler mais bon c'est la capitaine c'est normal bref je passe...
Busquets je n'ai rien à dire son casier est tellement charg
Pedro, il accentue pas mal les fautes mais sinon je l'aime bien...
Xavi, un des meilleurs joueurs au monde mais qui avec ses déclarations, tu ferais passer le club adverse pour un club de DH
Keita, c'est peut être une tache mais son comportment est très bon
Villa aka Jean-Pascal, je l'ai jamais aimé et ça risque pas de changer
Messi a part avoir shoote dans la tête des socios madrilènes, je n'ai rien à dire mais bon lui aussi il est dans toute les bagarres...
Sanchez, comportement très bon, même à L'Udinese
Masherano, adulé en Angleterre pour un très bon comportement, il est énorme en défense j'ai rien à dire mais il passe plus de temps par terre que debout...
Iniesta, dit IniesDieu ou iniesGod ou IniesDios c'est comme vous voulez bref, la crême de la crême...
J'ai retrouvé sa:
Donc en gros d'après toi il n'y a que Iniesta qui a un bon comportement... voici ce que tu penses des joueurs et puis bon le passage sur Villa est clair, tu juges même pas ses performances c'est juste que tu ne l'as jamais aimé... donc maintenant tes avis sur ce joueur ne valent plus rien à mes yeux
Après tu dis que le Barça c'est 2 joueurs et tu n'avais pas parlé de l'animation offensive mais dois je te rappeler que quand Iniesta était pas là (blesser) le Barça avait gagné 5-0 contre l'Atletico et 8-0 contre Osasuna donc non l'animation offensive c'est pas QUE Iniesta et Messi, l'animation offensive c'est un collectif bien huilé. Et puis l'animation offensivement est bonne grâce à une bonne construction, une bonne défense et un bon gardien donc stop de dire il n'y a que deux joueurs dans cette équipe.
Peut être mais étais-tu obligé d'en faire un topic pour encore et encore attiré les haineux du Barça ?