CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Koenigseggagera
Koenigseggagera
Niveau 7
19 novembre 2011 à 18:35:07

Ah ok Juju qui dit que Villa est nul

Koenigseggagera
Koenigseggagera
Niveau 7
19 novembre 2011 à 18:36:12

Et bien de DDB quelqu'un qui supporte la même équipe juste pour insulte ?

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:38:42

jujuli Voir le profil de jujuli
Posté le 19 novembre 2011 à 18:33:20 Avertir un administrateur
Non mais je sais parfaitement que j'ai raison et ça pas toi qui va y changer quelque chose :rire:

Et sinon, DDb pour insulte :-))) :-))) :-)))
ok le gars qui se prend pour le maître supérieur à tous :rire: depuis quand tais toi c'est une insulte :question: tu viens juste parler d'un truc sans rapport juste pour avoir à critiquer Villa.

Nani tu te contre dit, tu vas dire que Van persie est meilleur que Villa dans la carrière et là tu me dis j'ai clamé haut et fort que Villa était très bon :rire: montre moi quand tu as dit sa stp :ok: et encore une fois on parle d'un but :ok: et puis si tu retiens que ses duels ratés...

Et puis on s'en fou de Villa, là il n'est pas dans le top 10 de Puskas donc on oublie :ok:

Le truc c'est que tu troll le Barça de plus en plus et sa c'est chiant.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
19 novembre 2011 à 18:41:22

Alves on m'avait dit que tu partait au quart de tour dès qu'une mini critique était faîte et la j'en ai enfin la preuve , c'est bon cool !!!

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:41:23

Non non que Villa, Messi me fait juste rager parce que c'est le meilleur joueur du monde et j'aimerais juste qu'il loupe des trucs de temps à temps...
Et je vois pas le rapport Alves je ne me contredis en rien car meme si villa avait un meilleur niveau l'année dernière il était encore au-dessous de RVP...

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:46:33

Que Villa :monoeil: dire qu'il y a que deux bons joueur (Iniesta et Messi) c'est déjà une critique à l'équipe entière. Et arrête avec Villa tu vas toujours le critiquer même quand il est bon, tu as une haine spéciale envers lui, mais sa je m'en fou, c'est juste que tu viens toujours ici pour le dire ou pour critiquer le Barça. Après lors du reportage sur Messi, tu crées un topic pour parler juste des moments ou ils ont montré les mauvais gestes du Real... tout sa pour que la haine soit encore plus grande sur le Barça sur le forum, à la longue c'est chiant.

ElTrio_KBR Voir le profil de ElTrio_KBR
Posté le 19 novembre 2011 à 18:41:22 Avertir un administrateur
Alves on m'avait dit que tu partait au quart de tour dès qu'une mini critique était faîte et la j'en ai enfin la preuve , c'est bon cool !!!

C'est cool, mais tu ne comprends pas tout :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:52:55

Alves oui 2 joueurs ( Iniesta et messi voir Alves ) qui font L'ANIMATION OFFENSIVE, tu m'arretes mais l'année dernière y'avait 2 joueurs de plus qui s'appellait Pedro et Villa....
Je vois quand tu as encore mal compris...

Et le reportage de Messi, oui car c'est le cas comme j'ai mentionné dans mon topic, j'aurais préféré voir son enfance, ses debuts avec le barça dans l'équipe jeune, des images d'archives, qu'une vieille compil de buts piqué sur YT, auquel on rajoute un duel Messi vs Mourinho... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 19:01:23

Le reportage sur Messi je m'attendais exactement à la même chose, quel reportage de merde. :rire:

Mais le Informe Robinson correspond exactement à ces critères. :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:07:25

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 18 août 2011 à 19:51:34 Avertir un administrateur
Ce que je dis c'est la strict vérité, un collectif hors-norme gaché par des comportements pourri :ok:
Vous n'êtes pas pire que le réal mais avoue quoi :(

:d) Pinto il est dans toutes les embrouilles ce mec, Valdes est un gardien énorme depuis maintenant 3 ans mais c'est pareil que la faute soit dans sa propre surface ou dans la moitié de terrain adverse, il te pique un sprint de 60 mètres pour pouvoir raler auprès de l'arbitre :(

:d) Alves, il est sympathique l'ami mais bon il simule (CF contre l'espanyol, contre valence...)

:d) Piqué rien à dire même si depuis qu'il est avec l'autre moche, il est dans son monde il allie le bien avec le moins bien :ok:

:d) Abidal à part son étranglament sur Van persie je n'ai rien à dire son comportement à toujours été bon :(

:d) Puyol, lui aussi tout le temps entrain de raler mais bon c'est la capitaine c'est normal bref je passe...

:d) Busquets je n'ai rien à dire son casier est tellement charg :(

:d) Pedro, il accentue pas mal les fautes mais sinon je l'aime bien...

:d) Xavi, un des meilleurs joueurs au monde mais qui avec ses déclarations, tu ferais passer le club adverse pour un club de DH :(

:d) Keita, c'est peut être une tache mais son comportment est très bon :ok:

:d) Villa aka Jean-Pascal, je l'ai jamais aimé et ça risque pas de changer :(

:d) Messi a part avoir shoote dans la tête des socios madrilènes, je n'ai rien à dire mais bon lui aussi il est dans toute les bagarres... :(

:d)Sanchez, comportement très bon, même à L'Udinese :ok:

:d)Masherano, adulé en Angleterre pour un très bon comportement, il est énorme en défense j'ai rien à dire mais il passe plus de temps par terre que debout... :(

:d)Iniesta, dit IniesDieu ou iniesGod ou IniesDios c'est comme vous voulez bref, la crême de la crême... :bave:

J'ai retrouvé sa:
Donc en gros d'après toi il n'y a que Iniesta qui a un bon comportement... voici ce que tu penses des joueurs et puis bon le passage sur Villa est clair, tu juges même pas ses performances c'est juste que tu ne l'as jamais aimé... donc maintenant tes avis sur ce joueur ne valent plus rien à mes yeux :ok:

Après tu dis que le Barça c'est 2 joueurs et tu n'avais pas parlé de l'animation offensive mais dois je te rappeler que quand Iniesta était pas là (blesser) le Barça avait gagné 5-0 contre l'Atletico et 8-0 contre Osasuna donc non l'animation offensive c'est pas QUE Iniesta et Messi, l'animation offensive c'est un collectif bien huilé. Et puis l'animation offensivement est bonne grâce à une bonne construction, une bonne défense et un bon gardien donc stop de dire il n'y a que deux joueurs dans cette équipe.

Peut être mais étais-tu obligé d'en faire un topic pour encore et encore attiré les haineux du Barça ?

nizarazu255
nizarazu255
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:15:11

Abidal devrait prolonger dans les prochaines heures son contrat.
:ok:

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:16:13

Yes j'ai vu qu'il y avait des difficultés à trouver un accord :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 19:16:18

Source niza ?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:16:25

D'ou je dis que y'a que Iniesta qui a un, bon comportement tu sais lire ou quoi :-(

je parle de Pique,Abidal,Puyol,Xavi,Keita,Sanchez,pedro...

18 Aout 2011... Villa était bon de Septembre 2010 à Mars 2011 donc si tu veux je te donne des intervalles de date pour que tu t'en souvienne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 19:19:01

Après c'est sûr qu'il a fait une excellente finale de LDC mais bon c'était MU en face quoi. :(

nizarazu255
nizarazu255
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:19:26

source http://www.fichajes.com/premier-league/fichajes/fc-barcelona-dos-novias-inglesas-para-eric-abidal_37855 + formation entrante de ce soir : Victor Valdés; Eric Abidal, Gerard Piqué, Daniel Alves; Sergio Busquets, Xavi Hernandez, Thiago Alcantara, Andrés Iniesta, Alexis Sanchez, David Villa Lionel Messi

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:20:04

Comme j'ai dis sur ce topic, MU a tellement était faible en finale que même Bagayoko se serait amusé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 19:20:39

3-4-3 :ok:

nizarazu255
nizarazu255
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:22:02

Dsl pour le lien qui n'aporte pas de reponse mais j'ai vu sa tout a l(heure je sais plus trop ou dsl je recherche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 19:23:09

http://www.marca.com/marcador/futbol/2011_12/primera/jornada_13/bar_zar/

La vraie compo = Valdés, Alves, Piqué, Cesc, Puyol, Xavi, Alexis, Messi, Keita, Maxwell y Cuenca.

Keita, maxwell, Cuenca... faut voir...

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:23:16

ça sent le 7,8-0

Sinon je comprends pas pourquoi villa joue en 2 matchs Cuenca a plus prouver que lui depuis le début de saison en plus vous etes à domicile...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby