CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

nibler999
nibler999
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:14:32

en même temps si tu viens toi même dire ça sur le topic du Barca t'attend pas à ce qu'on t’acclame hein :hap:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:18:01

Je pense que vu nos joueurs, on est plus en droit de dire que ce sont les meilleurs à leurs postes que toi, vu vos joueurs.

On te voit toujours dire "Nani et Young et Valencia meilleur ailiers du monde :bave: ", "Phil Jones :bave: Cleverley et Welbeck :bave: "

Et venant d'un mec qui dit que "Van Persie est meilleur que Villa" même sur l'ensemble de leur carrière, j'en espère pas plus.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:18:15

Ben Dexter, Bulle sont la plus par du temps d'accord avec moi donc bon :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:19:12

Mais arrête de dire n'importe quoi, depuis quand on dit qu'on a les meilleurs joueurs c'est toi qui dit sa à notre place :ok:
Rooney l'an dernier sans son but aurait fait une saison de merde, il était critiqué constamment, le forum aussi le critiquait... et hop il marque son but et on oublie tout :nonnon:

Et arrête de dire n'importe quoi, ou c'est qu'on parle de beau placement de Messi, t'es parano, tu fais ton gentil au début pour t'intégrer au topic et quelques fois tu lances des pics "il y a que Iniesta et Messi qui sont bon dans l'équipe", "Villa est surcoté, il n'a jamais rien prouvé", "Nani >>> Sanchez et Pedro" et même le jour du nul contre Séville je t'avais vu sur des topics pour critiquer le Barça... mais qu'est ce qu'on en a à foutre des joueurs de MU, de ton avis, t'aimes pas le Barça donc t'es pas objectif, t'aimes pas Villa alors tu le clash constamment mais t'es pas du tout objectif...

Et puis entre nous ceux qui foutent le plus la merde c'est vous, nous on fait pas 3000 topics quand MU ou le Real perd, on vous emmerde pas, on reste sur notre topic point barre, donc stop d'inventer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 18:19:27

je suis Barcelonais mais je plussoie SirAlex, à un moment y'en a marre surtout des villa fan boys qui veulent toujours avoir raison :sarcastic:

C'est un tres bon joueur mais j'ai vu au moins 20 attaquants meilleur que lui depuis que je suis le football depuis 15 ans, va falloir arreter. C'est pas parce qu'un joueur a tout gagné qu'il est superieur à un autre, sinon quoi Guivarc'h > Rooney maintenant :sarcastic:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:20:18

Sors moi un post ou je dis ça qu'on rigole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 18:20:24

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 19 novembre 2011 à 18:19:12 Avertir un administrateur
Mais arrête de dire n'importe quoi, depuis quand on dit qu'on a les meilleurs joueurs c'est toi qui dit sa à notre place :ok:
Rooney l'an dernier sans son but aurait fait une saison de merde, il était critiqué constamment, le forum aussi le critiquait... et hop il marque son but et on oublie tout :nonnon:

Si tu te base sur ce forum pour te faire une idée d'un joueur ou du football en générale, t'es mal barré :ok:

Ce n'est qu'un ramassis de troll et de footix :honte:

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:20:54

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 19 novembre 2011 à 18:18:15 Avertir un administrateur
Ben Dexter, Bulle sont la plus par du temps d'accord avec moi donc bon :hap:

Et alors :doute: tu crois que parce que d'autres supporters du Barça sont parfois d'accord avec toi qu'on va tous être d'accord avec toi :question:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:22:13

Je te de mecs qui regarde la BPL...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 18:22:30

même le jour du nul contre Séville je t'avais vu sur des topics pour critiquer le Barça..
<<<<<<<<

Euhh le mec a le droit d'avoir son opinion sur une equipe hein, il peut critiquer si il en a envie, et puis lors du 0-0 meme un barcelonais un peu objectif te dira que c'etait un match de merde. :rire:

Les gens ici :rire:

C'ets à cause de mec comme ça qu'on se fait une idée mauvaise des supporter de barcelone, ceux qui veulent toujours imposer leur idées de "beau jeu " aux autres..

A un moment faut savoir reconnaitre quand on est pas bon , c'est tout.

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:23:56

Posté le 19 novembre 2011 à 18:20:18 Avertir un administrateur
Sors moi un post ou je dis ça qu'on rigole...

Tu crois que j'ai que sa à faire de chercher tes posts et puis bon Crazy confirme ce que je dit quand il dit que tu dis souvent "Nani... meilleur allier du monde"

jujuli Voir le profil de jujuli
Posté le 19 novembre 2011 à 18:20:24 Avertir un administrateur
Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 19 novembre 2011 à 18:19:12 Avertir un administrateur

Si tu te base sur ce forum pour te faire une idée d'un joueur ou du football en générale, t'es mal barré :ok:

Ce n'est qu'un ramassis de troll et de footix :honte:

J'ai dit le forum aussi, parce que avant tout je pensais aux supporters de MU :ok:
Et puis toi ton avis ne m'intéresse pas, c'est ton droit de trouver que Villa est nul, le seul truc c'est que là on parle pas de si il est nul ou fort mais de son but :ok: donc arrête d'utiliser chacun de tes posts pour troller un joueur que tu n'aimes pas :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:25:21

Je te parle de mecs qui regarde la BPL...
Concernant Rooney c'est complètement faux, le mec il fait une 2ème partie de saison exeptionnelle, il nous fait gagner le titre remember la défaite2-0 contre West ham puis victoire 4-2 en seconde MT avec un triplés et une passe D....
les mecs qui le critique c'est ceux qui regarde ps les match vont voir les buteurs sur l'équipe et comme il a pas marqué O Lol il é nul

Moi quand je vous parle du Barça je regarde les matchs, et pour l'instant Villa et Pedro sont loin de leurs niveaux, s'too...

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:26:09

jujuli Voir le profil de jujuli
Posté le 19 novembre 2011 à 18:22:30 Avertir un administrateur
même le jour du nul contre Séville je t'avais vu sur des topics pour critiquer le Barça..
<<<<<<<<

Euhh le mec a le droit d'avoir son opinion sur une equipe hein, il peut critiquer si il en a envie, et puis lors du 0-0 meme un barcelonais un peu objectif te dira que c'etait un match de merde. :rire:

Les gens ici :rire:

C'ets à cause de mec comme ça qu'on se fait une idée mauvaise des supporter de barcelone, ceux qui veulent toujours imposer leur idées de "beau jeu " aux autres..

A un moment faut savoir reconnaitre quand on est pas bon , c'est tout.

Quand je dis critiqué c'est pas sur le jeu du Barça, mais comme le pénalty raté de Messi, il avait dit un truc du genre "ba quand Fuentes n'est plus là c'est difficile de marquer un pénalty..." mais c'était pas sur le jeu mais sur le club :ok: et puis contre Séville le Barça avait totalement dominé, Séville doit son nul au gardien et à leur défense à 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 18:26:35

nan mais tu va calmer direct mec, j'ai le droit de donner mon avis, et j'ai jamais dit que je l'aimais mais juste qu'il y avait plus fort que lui et que pour son but, il y'avait aussi plus beau :rire:

C'ets quoi ce mec :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:29:45

Posté le 19 novembre 2011 à 18:25:21 Avertir un administrateur
Je te parle de mecs qui regarde la BPL...
Concernant Rooney c'est complètement faux, le mec il fait une 2ème partie de saison exeptionnelle, il nous fait gagner le titre remember la défaite2-0 contre West ham puis victoire 4-2 en seconde MT avec un triplés et une passe D....
les mecs qui le critique c'est ceux qui regarde ps les match vont voir les buteurs sur l'équipe et comme il a pas marqué O Lol il é nul

Moi quand je vous parle du Barça je regarde les matchs, et pour l'instant Villa et Pedro sont loin de leurs niveaux, s'too...

Remenber le 5-0 contre le Real, Villa deux buts et une passe décisive, mais Nani "Villa c'est une merde surcoté" donc laisse moi douter sur le fait que tu regardes le Barça, même quand Villa faisait des bons matchs tu le critiquais :ok:

Non mais jujuli tais toi un peu, tu dis avoir le droit de donner ton avis mais dans ce cas ne critique pas mon avis :ok:

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
19 novembre 2011 à 18:30:30

Vos embrouilles à deux balles sérieux , chacun essaye de changer la façon de voir le foot à l'autre :rire: vous combattez des chimères les gars :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:31:18

Et puis bon ton avis on le connait "Villa il est nul" donc c'est bon on a compris mais évite de le sortir quand ce n'est pas le moment, là on parlais d'un but pas d'un niveau de jeu :ok:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:33:01

De toute façon on sait tous que Batistuta > All :ok:

(mec qui essaye de détendre l'atmosphère :hap: )

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:33:12

Non mais quand il était bon, c'est à dire il y'a 1 an je l'ai clamé haut et fort donc arrete il est devenu nul, c'est tout, tu trouves ça qu'un mec loupe les 3/4 de ces duels la ou Messi n'en loupe que 1/10 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 18:33:20

Non mais je sais parfaitement que j'ai raison et ça pas toi qui va y changer quelque chose :rire:

Et sinon, DDb pour insulte :-))) :-))) :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe