CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:54:21

Surement celui ou il dribble les 3 plots du real...

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:55:59

Celui de Messi contre Arsenal >>>> Celui de Rooney contre City

Au niveau de l'importance et de la beauté.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:56:46

Les conneries qu'on entends pas :rire: :rire: :rire:

Tu parles de celui ou iniesta fait tout le travail :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:57:08

T'as fini de troller un peu :(

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
19 novembre 2011 à 17:57:29

Oui mais Alves tu conviendra que même si l'enroulé de Villa qui est :bave: ps: j'adore les enroulé , Kaka' n'est pas mon joueur préféré pour rien :hap: ) mais le but de Rooney quoi dans un Derby Mancunien , match donc important :oui: pour la course au titre et le but quoi sérieux dans ta ie tu n'en vera pas beaucoup des comme ça :ok: il est parfait quoi :oui:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:58:05

http://www.youtube.com/watch?v=eyNQWiFCrfk

Koenigseggagera
Koenigseggagera
Niveau 7
19 novembre 2011 à 17:58:27

Justement , plus l'action est belle , plus le but est beau.

Merci , celui contre Arsenal :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:58:30

Juste pour dire que Man City a une moyenne de 3 buts par matchs, j'attends donc que certains se mettent a craché sur les défenses anglaises comme ils le font allègrement sur les défenses espagnoles :-)

Koenigseggagera
Koenigseggagera
Niveau 7
19 novembre 2011 à 17:59:54

Bon je vais regarder Inter-Cagliari , histoire de pas m'ennuyer avant le match du Barça :cool:

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:00:12

Tu parles du but de Rooney qui sauve totalement sa saison pourri alors que sur ce match il avait encore été à chier et grâce à ça il est pour tout le monde le meilleur attaquant du monde... en plus de sa à la CDm il a joué à l'homme invisible alors que c'est lui le joueur principal lors de la pub officiel de la compétition...

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:01:19

Alves74
Posté le 19 novembre 2011 à 18:00:12
Tu parles du but de Rooney qui sauve totalement sa saison pourri alors que sur ce match il avait encore été à chier et grâce à ça il est pour tout le monde le meilleur attaquant du monde... en plus de sa à la CDm il a joué à l'homme invisible alors que c'est lui le joueur principal lors de la pub officiel de la compétition...
Lien permanent

:hum: :hum: :hum: :hum:

Mauvais troll

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:02:01

Je répond aux troll de Nani :ok:

Eltrio je sais que le but de Rooney est plus beau mais pour moi aussi une enroulé comme sa c'est fabuleux, en plus sans élan et pleine lucarne :bave:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:03:30

SirAlexKnows
Posté le 19 novembre 2011 à 17:56:46
Les conneries qu'on entends pas

Tu parles de celui ou iniesta fait tout le travail

Je parle de celui où le Barça est disqualifié avant qu'il ne mette le but, juste avant la mi-temps, en 8e de finale de la LDC contre Arsenal.
Je parle de celui où la vitesse d'execution et la beauté du geste est tout simplement magique.

Et Iniesta a tout fait pour toi? C'est vrai que sur son but Rooney se fait un centre parfait à lui même j'avais mal vu :sarcastic:

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:03:51

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 19 novembre 2011 à 18:01:19 Avertir un administrateur
Alves74
Posté le 19 novembre 2011 à 18:00:12
Lien permanent

:hum: :hum: :hum: :hum:

Mauvais troll

Et ba dans ce cas arrête de troller à chaque occasion sur ce topic et arrête de nous parler de MU comme quoi ils ont les meilleurs joueurs du monde... il y a d'autres topics pour sa :ok:
Autant au début t'étais sympa mais là t'es saoulant

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
19 novembre 2011 à 18:04:22

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 19 novembre 2011 à 18:00:12 Avertir un administrateur
Lien permanent

Mais Alves :noel: le prix Puskas sans contrefiche de tout ça il recompense le plus beau but avec tout les critères que tu a donné tout à l'heure mais la beauté et le critère PRINCIPAL et donc la dessus le but de Rooney est tout simplement supérieur à celui de Villa et de tout les autres, et l'importance du match même s'il est inférieur à la finale de LDC comme tu le dit le but en lui même et toujours plus beau que les autres , tu vois ce que je veux dire :question:

Après oui Rooney fait une saison de merde mais qu'est ce qu'on s'en tape sur le coup :honte:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:05:09

Pour moi le but de Messi > All la saison dernière.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
19 novembre 2011 à 18:07:03

Pour toi comme tu dit , pas pour la majorité des gens bref ! Bon match les gars ce soir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 18:07:10

Rooney est bien revenu a partir de janvier et à emmené ManU en finale presqu'a lui tout seul, il faut arreter de deconner. Et a la CDM il a arrive blessé , il a vait preske pas jouer en 2 mois. :hum:

Concernant le plus beau but, je mettrai une piece sur Rooney, il est beau et important en meme temps, ou en tout esthetiquement c'est le plus beau de tous.

alves74
alves74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:07:53

El trio je ne te parle pas :ok:

Le but de Rooney >>> Ce lui de Villa je suis d'accord.
Mais dans son style celui de Villa est parfait et faire sa dans une finale de LDC sa a plus de valeur que n'importe quel but. Et puis la qualité technique du but est juste parfaite, celui de Rooney est marqué avec le tibia donc à moins qu'il aime marqué du tibia c'est aussi un coup de chance le but de Rooney :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:12:50

Rooney il fait une bonne saison hein, il rate juste les 3premiers mois avec sa CDM raté, et les rumeurs de transfert du coté de City qui se sont intensifié...
Non mais si on vous écoute les Barcelonais, vous avez tous les meilleurs joueurs du monde à tous les postes, tous les buts que vous mettez c'est des buts sensationnels, on arrive encore à nous faire croire que Villa est un bon joueur, Rooney un surcoté, et quand par malheur Messi plante un but pourri on arrive à nous sortir que c'est un sens du placement incroyable... :rire:
Donc heureusement qu'il y'a une autorité externe ppur calmer vos ardeurs parce que sinon :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe