Personne n'a réellement répondu en fait, même si d'après Crazy, c'est mort, attendons le lien, un tel evenement ça doit en faire jaser plus d'un
Ba non c'est pas en clair Par contre hier j'ai vu un extrait sur Canal + sport et sa m'a donné des frissons
NO SPOIL, merci
J'ai canal, no rabia
CatalunyaPosté le 13 novembre 2011 à 18:31:52J'ai canal, no rabia
C'est vrai qu'il y a beaucoup de supporter récent, pour les résultats du Barça, ou encore Messi depuis peu
Yo, parait que le reportage sera en clair!
Peut-être pas pour tout le monde, avec la neuf box j'ai canal + gratuit pour le weekend.
Mettez canal
Ouai Canal marche chez moi ça doit être Messi Zeus qui a bénit ma télé pour que je regarde son intégrale
Ca a pas l'air de fonctionner de mon coté sinon, chaud la rage que Messi provoque sur le FF les pauvre gars
Bonne branlette les gars je rage j'aurai bien voulu voir de quoi vont-ils parler la dedans...
Faut que j'trouve un lien... moi aussi j'me demande ce qu'ils vont raconter de nouveau
Vous avez un lien pas veetle
Lien veetle pécho sur un autre topic http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4ebfc3546dfb9
Canal est en clair chez moi
On peut y revoir les prémices de la rage de Jose, le match contre Chelsea ;
La rage de Delhorno surtout
Ca fait plaisir de revoir tout ça, putain R10 aussi en faisait rever plus d'un...
le triplé de Messi pour son premier clasico à domicile