CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 16:35:57

En même temps pour prendre le fait que ses passes décisives ne sont pas toujours utiles faut aussi prendre en compte le facteur Villa et même Pedro qui sont vraiment pas bons niveau finition depuis le début de l'année.

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:37:45

Oui c'est pas faux mais pourquoi alors Messi a un tas de passes décisives toutes plus fabuleuses les unes que les autres... et la plupart du temps les passes pour Villa ou Pedro c'est aussi Messi qui les faits :ok: ou Xavi :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:38:56

Et puis quand je te parle des nombreuses passes de Fabregas gâché je parle souvent des passes qui sont trop forte, qui parte en touche ou qui vont directement sur le gardien :ok:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:41:29

http://www.youtube.com/watch?v=05vk22fpUew

La passe sur le premier but :bave: Mais ça evidemment, il aurait pas du tenter cette passe :sarcastic: Sur le second but, il uarait fait PD si Pedro avait un minimum assuré :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:45:44

Je veux pas dire mais les appels de Xavi et Sanchez étaient sublimes aussi :ok: après je suis d'accord belle passe mais pas passe de l'année :ok:
Xavi fait la même sur le second but ou Fabregas peut frapper mais cherche la stat en faisant une passe décisive encore très simple, il est seul face au gardien suite à la passe de Xavi et Pedro et à coté de lui c'est pas une passe fantastique :ok:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:47:33

Alves rage tout simplement car Fàbregas est le deuxième meilleur buteur du Barça cette saison en Liga avec 5 buts derrière Messi qui en a 14.

Messi 14 Buts
Fàabregod 5 buts
Xabide 4 buts
Villache 3 buts

:cool: :hap:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:47:57

"Et puis quand je te parle des nombreuses passes de Fabregas gâché je parle souvent des passes qui sont trop forte, qui parte en touche ou qui vont directement sur le gardien "

Tous les joueurs y compris Xavi et Iniesta ont du dchet au niveau des passes :ok:

"donc après tu m'étonnes que c'est lui qui crée le plus d'occasion mais au final sa ne lui a rien apporté, il n'a rien gagné avec Arsenal et pourtant l'équipe n'était pas mauvaise, perdre trop de ballon c'est pas toujours bon pour l'équipe sa peut créer des contres attaques"

C'est de la faute de Cesc si Arsenal ne gagnait rien :gne: Comment denigrer une stat avec un argument bancal, en gros tu dis que Cesc a cette stat juste parce qu'il tente beaucoup de passe :sarcastic:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:50:54

Crazy je te le dis franchement je préfèrerais 100 fois que les stats de Xavi soit plus dans les passes décisives, mais bon sa fait plaisir de le voir marquer :ok: et pour Villa pareil tant pis si il marque pas, je veux juste qu'il se ressaisisse.

iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 13 novembre 2011 à 16:47:57 Avertir un administrateur
"Et puis quand je te parle des nombreuses passes de Fabregas gâché je parle souvent des passes qui sont trop forte, qui parte en touche ou qui vont directement sur le gardien "

Tous les joueurs y compris Xavi et Iniesta ont du dchet au niveau des passes :ok:

"donc après tu m'étonnes que c'est lui qui crée le plus d'occasion mais au final sa ne lui a rien apporté, il n'a rien gagné avec Arsenal et pourtant l'équipe n'était pas mauvaise, perdre trop de ballon c'est pas toujours bon pour l'équipe sa peut créer des contres attaques"

C'est de la faute de Cesc si Arsenal ne gagnait rien :gne: Comment denigrer une stat avec un argument bancal, en gros tu dis que Cesc a cette stat juste parce qu'il tente beaucoup de passe :sarcastic:

Je suis totalement d'accord tout le monde à du déchet mais Fabregas plus que Xavi ou Iniesta

Allez on oublie tout :hap:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:56:14

"Une contre Osasuna pour Messi faîte à l'entrée de la surface ou Messi dribble toute la défense avant de marquer"

C'est faux, c'est plutot Fab qui dribble pour la donner à Messi :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:59:54

Sur cette passe Messi fait la passe à Fabreg qui lui remet direct alors qu'il est dos au but et Messi se retourne et dribble la défense :ok:

Tu parles de celle ou Fabregas se retourne et fait la passe en retrait à Messi qui pour moi est la seule vrai passe décisive :ok:

LuliFernandez
LuliFernandez
Niveau 8
13 novembre 2011 à 17:31:26

Discussion animée sur le topic... :hap:
Fabregas est très important au barca cette année..

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:47:42

Il a été decisif contre Valence et contre l'Atletico

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111113_155801_mourinho-aurait-cible-de-jong.html
Remember Xabide et De Jong en finalde de CDM :hap:

nibler999
nibler999
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:49:39

il est décisif mais jle trouve encore un peu maladroit quelque fois dans l'animation, c'est aussi normal dans la position dans laquelle le met Pep. :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:59:03

C'est pas son role a la base, on ne peut lui en vouloir

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:11:42

Juste comme ça, l'intégrale sur Messi, c'est en clair? :ange:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:20:35

Il y a des liens pour l'intégrale de Messi? J'ai pas Canal + :snif:

Ps: j'ai pas compris new :(

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:21:57

Ceux qui ont Free, canal est accessible à priori :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:22:21

J'ai pas canal non plus, je regarde pas souvent la télé, et je demandé si c'était en clair, voir si les non abonnés pouvaient le mater

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:23:08

Moi aussi j'ai pas canal, mais je vais cherché un lien :oui:

Mad-Moxxi
Mad-Moxxi
Niveau 6
13 novembre 2011 à 18:23:34

J'ai canal et je vais pas le manquer :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums