Bulle a tout dit
Par contre vu que Busquets en Mdf > Xabi Alonso en Mdf, c'est Alonso qui doit sauter. Malheureusement, Del Bosque ne peut pas détitulariser Xabi comme ça, et c'est bien dommage.
Jose casse toi du topic si t'arrives même pas à déceler les attrapes alves de Catalunya ![]()
Une saison ne se résumé pas à des stats bulle et hormis les stats, je ne vois rien chez Fabregas comme je ne voyais rien chez Ibra malgré ses bonnes stats, la seule qualité que je lui trouve à Fabreg c'est sa finition et c'est pas du tout là dedans que je l'attendais, moi je m'attendais à un joueur vif, technique, qui a une super qualité de passe mais dans tout ses domaines je suis déçu, il tente 3000 passes en profondeur par match même quand il n'y a pas de solution, il est extrêmement lent dans ses gestes, ses passes...
Non mais je sais que au niveau du jeu et de la technique sa ressemble au Barça, mais ce n'est pas le Barça pour autant, il n'y a pas de Messi ou Abidal... Alonso apporte aussi son plus quand il joue, après moi je ne le met pas titulaire dans ma compo idéale de l'Espagne car c'est soit lui soit Busquets, mais même quand Xabi joue il est quand même très bon au niveau de la passe et au niveau du tiki taka je ne trouve pas que Cesc est meilleur. Et puis de toute façon je met aucun des deux dans ma compo idéale, mais voir Xabi démarrer un match à la place de Busquets ne me dérangera pas plus que sa car j'aime bien ses caractéristiques et je le trouve pas ridicule dans un jeu approprié pour le Barça.
Ce que j'aime pas c'est quand tu dis qu'il n'a pas de couille pour mettre Fabregas comme si c'est ton raisonnement qui était le bon, mais moi je ne veux pas de Fabregas titulaire en Espagne et sa n'a rien à voir avec le fait d'avoir des couilles ou pas, c'est juste une question de niveau pour moi ... je veux juste plus de joueur en attaque tout en gardant Xavi et Iniesta en milieu car c'est ceux qui apporte le plus en milieu mais voir Iniesta ailier je n'aime pas du tout, sa le gâche pour moi et c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi car je pense que toi tu veux Xavi et Fabregas en milieu pour passer Iniesta ailier, c'est bien sa non ![]()
Si c'est sa, et bien je partage pas ton avis car Fabregas au milieu n'apporte pas du tout autant qu'Iniesta et Iniesta ailier n'apporte pas autant que quand il est milieu pour moi. Et je ne suis pas totalement contre deux MDF quand t'as un bon Torres mais à la CDM il était pas bon donc la tactique n'a pas marché et maintenant je préfère 3 attaquants en forme et qui se connaissent parfaitement.
Donc pourquoi on s'est engueuler si t'es d'accord avec ma compo moi je parlais des gens qui disent que Xabi est une imposture en équipe d'Espagne, mais en attendant pour répondre à ces gens même avec l'imposture dans l'équipe, l'Espagne a gagné la CDM en dominant ses matchs.
Et évitez un peu de parler à la place des gens en disant qu'ils n'aiment pas le joueur car il le trouve pas super bon, car c'est totalement faux, Fabregas est un joueur que j'aime bien mais sa n'empêche pas que je le trouve pas bon. Busquets est un joueur que j'aime pas particulièrement mais je le trouve excellent, même si son image commence à redevenir bonne pour moi.
Alves74
Posté le 13 novembre 2011 à 15:50:16
Une saison ne se résumé pas à des stats bulle et hormis les stats, je ne vois rien chez Fabregas comme je ne voyais rien chez Ibra malgré ses bonnes stats, la seule qualité que je lui trouve à Fabreg c'est sa finition et c'est pas du tout là dedans que je l'attendais, moi je m'attendais à un joueur vif, technique, qui a une super qualité de passe mais dans tout ses domaines je suis déçu, il tente 3000 passes en profondeur par match même quand il n'y a pas de solution, il est extrêmement lent dans ses gestes, ses passes...
C'est du troll ou t'es sérieux ![]()
C'est comme pour Villa, hier Catalunya m'a dit qu'il n'avait rien contre lui et je pense qu'il l'aime bien au fond, mais il a le droit de le trouver pas bon, je vais rien dire car je sais qu'il ne jugera pas sur le fait qu'il aime bien ou pas le joueur, donc je ne lui dit rien je sais qu'il est honnête et je respecte son avis. Alors que SirAlex... n'aime pas Villa et il le trouve nul sans l'avoir vu jouer beaucoup de fois donc là, je ne suis pas d'accord avec lui même si il dit comme Catalunya car là c'est pas un avis objectif ![]()
Pwaaa Alves Pavé Cesar
Cesc est un milieu parfait perso j'adore au plus au point,seul point noir au tableau le fait qu'il court a 3 a l'heure sinon a part ca il est dans les 3 meilleurs au monde apres Andres-Xavi
Nan mais surtout que tu juges trop mal Cesc, regarde un peu le terrain et tu verras qu'il est souvent super haut en faux-neuf, ce qui correspond pas du tout à son poste habituel, donc forcément qu'il crée pas comme on peut l'attendre de lui.
ALves t'as déjà pensé à te lancer dans une carrière d'écrivain ? Parce que à chaque fois que tu t'exprimes c'est à coup de pavé.
+10 Bulle
Pep le fait joué 9/5 voir meme attaquant d'pointe quand tous les milieux sont sur le terrain faut juste qu'il s'y habitue,lorsqu'il est en 6 a la place de Xavi ca roule nickel
Tu peux prendre sa comme du troll ou pas mais je suis réellement sérieux
Je sais que sa va contre l'avis du topic entier (en même temps j'ai l'habitude
) mais je peux pas faire semblant de le trouver bon juste pour m'entendre bien avec tout le monde.J'ai attendu pas mal de temps, en lui laissant sa chance, mais rien aucun coup de foudre, il ne m'a pas éblouit, c'est pas un recrutement qui m'a fait dire "au putain ce transfert de malade" alors qu'avec Sanchez c'est le contraire il m'a fait direct bonne impression et je sens que c'est un bon transfert après malheureusement il est trop blesser ![]()
C'est pas le joueur surhumain que tout le monde décrivait. Mais pas besoin de s'énerver sur moi à cause de sa, j'ai pas dit que c'était une chèvre et je lui souhaite de réussir, mais voilà quoi, je vois un plus bel avenir en Thiago
pour moi c'est lui le futur meneur du Barça, il lui manque l'expérience de Fabregas mais niveau talent il lui est supérieur.
"Et les ailes sont quand même utilisé en Espagne d'ailleurs beaucoup trop pour une équipe pas bonne dans les aires, je trouves qu'il cherhche parfois trop les centres"
Quand je parle de jeu sur l'aile, c'est pour etirer la defense, jouer sur toute la largeur, c'est-à-dire jouer comme le barça
"il tente 3000 passes en profondeur par match même quand il n'y a pas de solution, il est extrêmement lent dans ses gestes, ses passes..."
C'est le plus qu'il apportera au barça, c'est à dire donner de la verticalité à un jeu qui est des fois trop lateral sans compter son exceptionnelle entente avec Lionel Messi
Ensuite, quand tu dis qu'il est lent dans ses gestes, je suis desolé mais ça relève de la mauvaise foi lorsque dans le même temps tu loues Xabi
Pour conclure, je voudrais te demander pourquoi t'as un probleme avec les joueurs qui ont de grosses stats ![]()
Je sais que j'écris des pavés mais c'est pour bien argumenter
Mais je te le dit je préfère Fabreg en faux neuf, limite en buteur
il a joué un peu au milieu pas mal de fois mais il est pas fait pour sa je trouve, après je juge peut être mal je sais pas, mais il m'a pas marqué mais je parle pas de sa place sur le terrain mais de sa façon de jouer, j'ai l'impression qu'il ne se presse pas sur le terrain, il est au ralentit alors que le Barça sa joue à 2000 à l'heure. Mais bon j'attends encore la fin 2011 pour le voir plus, mais que sa soit avec l'équipe d'Espagne ou le Barça pour le moment c'est pas trop sa. Je redonnerais mon avis sur lui fin 2011, d'ici là il y a la CDM des clubs donc il a encore le temps ![]()
"l a joué un peu au milieu pas mal de fois mais il est pas fait pour sa je trouve"
Comme ?
http://www.chronofoot.com/fc-barcelone/fc-barcelone-xavi-iniesta-et-fabregas-sont-deux-phenomenes_art18090.html
Xavi: " Cesc Fabregas est vraiment le footballeur idéal pour le Barça " ![]()
Quand tu dis que Thiago est plus doué que lui, tu te bases sur quoi
Fabregas était à 23 ans le deuxieme passeur decisif de la BPL, en jouant avec des Walcott et Hleb
Sa qualité principale, c'est trouver des PD ou tout cas des passes dangereuses et il le montre bien puisque c'est le joueur qui crée le plus d'occases en Europe
Qaund il a joué au milieu, c'était la plupart du temps en pointe du losange au milieu et avait derrière lui Xavi et Thiago, tu voulais qu'ils se mettent à 3 pour organiser le jeu ![]()
Xabi je le trouve pas rapide loin de là mais par rapport à Fabreg je le trouve pareil.
Et l'Espagne c'est pas le Barça de A à Z, la verticalité est moins utilisé mais parce que au milieu sa joue vite dans les petits espaces, mais hier je les ait trouvé un peu perdu au milieu sans savoir quoi faire et puis l'Angleterre défendait à 10 derrière donc passer sur les cotés c'est pas tellement utile, il vaut mieux joueur rapide à ras de terre ou frapper de loin
et puis c'est un match amical donc bon...
L'entente avec Messi c'est un peu Messi qui fait tout je trouve dans cette entente ![]()
Quant aux stats, je n'aimes pas quand on juge que sur sa, parce que là Fabregas a 4 passes décisives, mais regardons les passes:
-Une contre Villareal pour Thiago qui traverse tout le terrain et qui marque grâce à son talent.
-Une contre Osasuna pour Messi faîte à l'entrée de la surface ou Messi dribble toute la défense avant de marquer.
-Une pour Villa à Osasuna après avoir dribbler deux défenseurs en s'aidant de sa main (normalement refusé)
-Une dernière contre Osasuna sur une superbe ouverture de Xavi, Fabregas se retourne et sert Messi en retrait.
Franchement les stats sa peut faire rêver mais quand tu regardes les passes sa me fait pas rêver du tout, c'est comme Aguero beaucoup de but, mais quand tu regardes les buts tu te rend compte que même Gignac les mets
c'est exagéré mais c'est limite sa quand tu vois les caviars des coéquipiers de Aguero.
Alors que Messi juger sur les stats sa me choque pas parce que quand tu vois ses passes, elles sont toutes sublimes et ses buts pareil à quelques uns près. Pareil pour Xavi et Iniesta c'est une passe décisive chacun cette saison je crois mais sublime, celle de Xavi contre l'Atletico pour Villa sur une superbe ouverture et celle d'Iniesta contre Villareal du gauche dans un trou de souris et en une touche de balle
Voilà pourquoi je ne juge pas sur les stats.
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 13 novembre 2011 à 16:17:04 Avertir un administrateur
"l a joué un peu au milieu pas mal de fois mais il est pas fait pour sa je trouve"
Comme ?
Je te parle pas dans le dispositif, c'est comme Iniesta il démarre ailier mais parfois tu le vois au milieu
Quand Fabregas revient au milieu, il n'apporte rien et hier il a bien remplacé Xavi au milieu, après je vais juger sur un amical... mais au Barça je connais pas tous les placements de chaque matchs par coeur mais il a bien du faire un ou deux match dans un poste de milieu
Et ses buts alors ? il les a mis tous à 2 mètres des cages ? ![]()
"mais il a bien du faire un ou deux match dans un poste de milieu
"
Bah non. ![]()
iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 13 novembre 2011 à 16:22:15 Avertir un administrateur
http://www.chronofoot.com/fc-barcelone/fc-barcelone-xavi-iniesta-et-fabregas-sont-deux-phenomenes_art18090.html
Xavi: " Cesc Fabregas est vraiment le footballeur idéal pour le Barça " ![]()
Quand tu dis que Thiago est plus doué que lui, tu te bases sur quoi
Fabregas était à 23 ans le deuxieme passeur decisif de la BPL, en jouant avec des Walcott et Hleb
Sa qualité principale, c'est trouver des PD ou tout cas des passes dangereuses et il le montre bien puisque c'est le joueur qui crée le plus d'occases en Europe
Qaund il a joué au milieu, c'était la plupart du temps en pointe du losange au milieu et avait derrière lui Xavi et Thiago, tu voulais qu'ils se mettent à 3 pour organiser le jeu
N'utilise pas Xavi pour me faire changer d'avis
si il dit sa il y a bien une raison comme si Guardiola met Keita il y a bien une raison, mais pour le moment je ne la voit pas.
Le truc c'est que Fabregas tente TOUJOURS la dernière passe, n'importe ou, rien qu'hier combien de ballon il a gâché avec sa, donc après tu m'étonnes que c'est lui qui crée le plus d'occasion mais au final sa ne lui a rien apporté, il n'a rien gagné avec Arsenal et pourtant l'équipe n'était pas mauvaise, perdre trop de ballon c'est pas toujours bon pour l'équipe sa peut créer des contres attaques, alors qu'attendre la bonne passe c'est plus sûr je trouve. Fabregas fait parti des joueurs qui tente beaucoup trop de passe alors que Xavi fait parti des joueurs qui ne tente pas assez de passe depuis quelques temps.
Tu m'écoutes bulle ou pas parce que j'ai dit que le seul truc qui me plaît chez Fabregas c'est sa finition
Et genre il est pas revenu une seul fois au milieu durant tous les matchs de la saison ![]()