ah ouai quand même. Moi j'en ais 3 et mon tous premier Safin74 banni ![]()
Ah ok .
Combien de jours Safin74?
PS : c'est toujours moi .
tu changes toute les minutes
Je sais pas un peu plus de 200 jours je crois ![]()
![]()
Mais celui là > All .
Le meilleur buteur de la Liga . ![]()
alves74
Je partage l'avis de Bulle, Xabide n'est pas fait pour le jeu de l'Espagne qui est calqué sur celui du Barça
La caracteristique principale du jeu d'Alonso est le jeu long et ce jeu long correspond parfaitement au jeu du Real tandis que le jeu de la Roja se base sur le redoublement de passes dans des petits perimètres, face à un adversaire qui campe souvent dans ses 40 derniers mètres et laisse peu d'espace entre les lignes, la jeu long d'Alonso ne sert plus à grand chose surtout dans le dispositif d'hier Silva-Villa-Iniesta où les ailes ne sont pas occupées et qu'il n'y pas moyen d'ecarter le jeu sur celles-ci
Le meilleur buteur de la Liga .
espérance de vie : 5 ans maximum
Un argentin arrive ![]()
http://www.totalbarca.com/2011/opinion-pieces/fifa-ballon-dor-2011-special-cesc-fabregas-the-total-package/
That’s all fine and valid, but what does it say about a player when his coach restructures the tactical formation of the greatest team in club football history just to accommodate him up front?
No one in the 23-man list can see what Cesc sees while possessing the ability to single-handedly demolish back lines and humiliate defensive midfielders. Sure, Iniesta, Messi and Sneijder all come within hairs of the guy, but if you’re looking for a total visionary and destructive package, it’s all about Cesc, baby.
![]()
Catalunya
Posté le 13 novembre 2011 à 13:28:22 Le meilleur buteur de la Liga .
espérance de vie : 5 ans maximum Un argentin arrive
N'en parles pas aux madrilix, ils te diront que ce sera plutot un portugais ![]()
Le portugais en question a une cinquantaine de buts de retard et je le vois mal reprendre ce différentiel d'ici la fin de carrière, sauf grave blessure de Leo
50 buts, ça fait beaucoup à rattraper en comptant sur les 4 derniers matches d'une liga pliée...
Je l'avais dis y a 2 semaines que Xabi Alonso devait dégager du 11 type de l'Espagne et laisser un milieu Busquets-Xavi-Iniesta qui serait bien plus performant étant donné les caractéristiques et les qualités de l'Espagne.
Chaud comme le jeu espagnol est axial, ya pas d'ailiers dans cette equipe ![]()
Double pivot qui sert à rien + des latéraux qui montent très peu = épic fail.
CrazyKongs Voir le profil de CrazyKongs
Posté le 31 octobre 2011 à 15:18:18 Avertir un administrateur
Xabide Alonso
Il fait tellement pitié à Del Bosque qu'il a été obligé de le garder en Selection pour pas trop "Barceloniser" la sélection en titularisant Busquets à la place.
Parce qu'il faut le dire, ce double pivot ne sert à rien et l'Espagne jouerait beaucoup mieux avec seul Busquets en Mdf.
Et vu qu'il y a déjà Xavi en 6, Xabide Alonsale ne sert à rien à part faire chier Del Bosque.
Bien de se prendre un high-kick par De Jong??
XabiAlonso14 Voir le profil de XabiAlonso14
Posté le 31 octobre 2011 à 15:20:43 Avertir un administrateur
de 1 xabi alonso est un relayeur de 2 il apporte bien plus que busquets en matiere de passes longues etc ...
mais a mon avis tu es un troll .
Lien permanent
CrazyKongs Voir le profil de CrazyKongs
Posté le 31 octobre 2011 à 15:22:50 Avertir un administrateur
C'est bien ce que je dis, Xabide sert à rien vu que Xavi est déjà un relayeur ce qui oblige Xavi à jouer plus haut qu'au Barça.
Alors qu'un milieu Busquets-Xavi-Iniesta avec Silva-Villa-Pedro/Mata/Torres en attaque serait beaucoup mieux, mais ce n'est que mon avis.
Ba c'est ce que je dis depuis le début
le trio de Valence plus le milieu du Barça soit avec Busquets soit avec Alonso mais pas de Cesc titulaire ![]()
Et les ailes sont quand même utilisé en Espagne d'ailleurs beaucoup trop pour une équipe pas bonne dans les aires, je trouves qu'il cherhche parfois trop les centres ![]()
Ce qui est sûr c'est que Xabi a largement sa place dans l'équipe et le dispositif mis par Del Bosque en CDM ne le contredit pas vu le résultat final, le seul regret de cette CDM c'est que Villa était trop esseulé c'est pourquoi moi je veux qu'il mette le trio de Valence avant tout. Et stop de sous-coter Alonso parce qu'il joue au Real, c'est pas du tout objectif de votre part et puis vous n'êtes pas pour l'Espagne donc je vois pas pourquoi vous le critiquez alors qu'il a parfaitement rempli son rôle à la CDM et puis au passage Del Bosque sait ce qu'il fait ![]()
Personne ne sous-côte Alonso parce qu'il joue au Real, arrête de retomber dans ta paranoïa débile
, on dit tous que c'est un super joueur mais pas du tout adapté au jeu de l'Espagne ou du Barca ; c'est plutôt toi qui a un problème évident avec Fabregas, mais bon passons...
.
Il faut simplement virer Xabide et Bidella, ainsi que Cabidellas et Ragos. Virer Albide du Brésil leur ferait du bien aussi
![]()
La paranoia tu l'as aussi visiblement... maintenant dire qu'un joueur joue mal c'est ne pas l'aimer, sa va loin quand même tu vas jusqu'à parler à ma place...
Le truc c'est que l'Espagne c'est pas le Barça et il faudra t'y faire, il est pas adapté au jeu pour toi mais pas pour Del Bosque après si te crois supérieur à Del Bosque sur le plan tactique c'est ton problème, mais fait preuve un peu de modestie pour une fois
Et puis au passage c'est les supporters Barcelonais qui préfère Fabregas à Alonso, ceux du Real choisirons Alonso, tout sa pour montrer l'objectivité de certains supporters, mais moi je suis supporter du Barça mais je préfère Alonso à Fabreg et c'est en toute objectivité que je répond, je répond pas par rapport aux clubs respectif des joueurs parce que comme je te l'ai dit le Barça c'est le Barça et l'Espagne c'est l'Espagne.
PS: évite de traiter de débile quelqu'un pour appuyer tes arguments, c'est un peu petit.
En même temps pour dire que Fabregas fait un mauvais début de saison, honnêtement je sais pas ce que c'est.
"Le truc c'est que l'Espagne c'est pas le Barça et il faudra t'y faire"
Tu suis l'Espagne depuis combien de temps ? Le tiki-taka espagnol est exactement le même que celui de Barcelone, faut vraiment être aveugle pour pas le voir.
" au jeu pour toi mais pas pour Del Bosque après si te crois supérieur à Del Bosque sur le plan tactique c'est ton problème, mais fait preuve un peu de modestie pour une fois"
Si tu suivais un peu l'actualité sur les journaux espagnols tu verrais que madrilènes comme Barcelonais en ont complètement marre du double-pivot défensif, et bon toi aussi t'es contre, donc toi aussi t'es arrogant ?
"Et puis au passage c'est les supporters Barcelonais qui préfère Fabregas à Alonso, ceux du Real choisirons Alonso, tout sa pour montrer l'objectivité de certains supporters, m"
Je préfèrerais Busquets à Xabi Alonso en seul mdf, mais je préfère mille fois moi seulement Xabi Alonso en MDF que Busquets + Xabi Alonso au milieu, donc aucun rapport avec une quelconque objectivité. Quant à Fabregas, moi je serai plutôt pour, mais un milieu Busquets-Xavi-Iniesta + le trio de valence ça me va largement.
"PS: évite de traiter de débile quelqu'un pour appuyer tes arguments, c'est un peu petit.
"
Ta paranoïa débile, pas ta propre débilité. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-3098-0-1-0-0.htm#message_16054367
virer casillas ?