Dexter comme je te l'ais sa n'a strictement rien à voir sur le fait que j'aime bien ou pas Cesc, parce que d'une je l'aime bien
Et c'est comme toi ou le forum avec Villa ou un autre joueur quand vous trouvez qu'il ne fait pas de bon match vous le dites mais c'est pas pour autant que vous ne l'aimez pas 
et Villa dès son arrivé a été énorme
Xabi Alonso niveau vitesse >>>> Cesc Fabregas
Et Xabi a son utilité en équipe d'Espagne combien de fois il a fait de longue transversale qui on permis des décalages de malade
je dois avouer que sur ce point il est exceptionnel. Et honnêtement je le préfère titulaire à Cesc en sélection. Xavi et Iniesta n'ont pas fait le match de l'année non plus mais le jeu est 100 fois plus rapide avec eux, quand Xavi est sorti c'était hallucinant la répercussion sur l'équipe et comme Iniesta il a fait son match de ce qu'on lui a donné. Fabregas aussi a fait son match mais avec ses moyens assez faible, hormis son retournement rapide enchaîné à sa frappe que j'ai trouvé bien, quand il avait la balle le jeu ralentissait, je sais pas si c'est sa coupe de cheveux ...
Mais c'est pas contre toi Dexter, je sais que tu l'aimes bien, moi aussi je l'aime bien mais je peux pas faire comme si il me comblait à chaque match car c'est pas du tout le cas.
Et n'utilise pas Villa pour me contredire car là c'est pas le sujet.