CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:48:07

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 13 novembre 2011 à 00:45:21 Avertir un administrateur
Autant que Villa aille à Liverpool ou un autre petit club pour qu'il est du temps de jeu, comme sa il sera en forme avec l'Espagne à l'Euro 2012 :oui:

Liverpool un petit club? cesse ton troll jeune homme :o))

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:48:21

:rire: t'aimes bien dire de la merde jujuli :rire: Villa enchaîne match sur match depuis plusieurs saison car lui n'est jamais blessé, si la il en parle c'est que c'est des douleurs bien grosses que les courbatures de fin de match, sinon il n'y aurait pas d'articles la dessus :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:49:09

Sanchez est la pour ça, faire en sorte de se battre pour obtenir une place, une pure pépite du football mondial en pleine ascension :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:50:16

Messi avec l'Argentine, c'est un coup bas, dans le même genre on peut faire Messi>Villa Selection>Villa Barça

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:53:45

J'ai pas dit que Liverpool était un petit club, j'ai dit soit à Liverpool car j'avais vu qu'il le voulait ou sinon un autre petit club :ok:

Nani je ne doute pas une seconde que Villa est le niveau du Barça, mais si c'est pour qu'il soit critiqué à chacun de ses gestes... je préfère largement qu'il quitte le club pour qu'il se concentre sur l'Euro avec L'espagne, de toute façon maintenant il a tout gagné en ayant participé à toute les victoires donc bon...
Moi je souhaite de tout coeur qu'il reste au Barça mais bon vu que les supporters se lassent de lui, autant qu'il quitte le club et qu'il s'enlève toute cette pression pour jouer à fond pour l'Espagne :ok: et puis bon en un an au Barça il m'a déjà bien marqué, rien qu'en pensant à la victoire en LDC, la première image qui me vient à la tête c'est son but en finale.

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:56:34

"Autant que Villa aille à Liverpool ou un autre petit club"

Ah oui? j'aurais plutot mis:

"Autant que Villa aille à Liverpool ou un petit club"

:o))

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:56:56

J’ironisais New sur Messi, c'était pour rentrer dans le jeu de Catalunya :)

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:58:34

Désolé je me suis mal exprimé mais t'inquiète, Liverpool n'est pas un petit club pour moi. Quand je parle de petit club, c'est par rapport au Barça, sa serait beau qu'il revienne à Valence.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 novembre 2011 à 00:59:12

C'est pas un jeu, Bidella m'énerve sérieusement depuis début 2010

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:00:19

Ok ok, desfois je sais pas si t'es sérieux ou tu troll avec tes longs pavés fait pour baisser la vigilance du lecteur :o))

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:00:59

En même temps, tout les clubs sont petits comparé au Barça, si j'ose dire... :)

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:01:55

:rire: mon but n'est pas de faire baisser la vigilance du lecteur :ok:

Non mais je ne dis pas que tu dis sa uniquement pour m'emmerder Catalunya, je parle de jeu par rapport à "Bidella" juste le surnom qui fait pas très sérieux :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:02:43

C'est depuis début 2011 plutôt, non ?
Parce que début 2010 il était encore à Valence :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:04:12

Il traverse une longue mauvaise passe, mais ça reviendra au moment ou on l'attend le moins, et ou l'on en a le plus besoin :oui:

Quoique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 01:04:15

+ 1000 Catalunya :hum:

Les débats sur Villa sur le topic sont de toutes facons sans fin. Moi je juge sur les match , pas sur mon appreciation du joueur, quel qu'il soit, car même quand Messi est mauvais je le dis, point. Apres on me sort, Villa " il court, il fait des appels, il se bat " , y'a aussi 10 autre joueur dans l'equipe qui le font, ils sont payer des millions pour ça non ? :hum:

Bref, mieux vaut stop le debat inutile et regarder les match. Quand Villa remettrea un but, on pourra peut etre en reparler. ( on en reparlera en 2013 alors :hap: ) . mode troll off .

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:07:18

Mais jujuli comme je te l'ais déjà dit, cette année j'ai dit que Villa avait été nul à certains match, seulement je ne le pense pas sur tous les matchs :ok:

New, Villa n'est pas parti, il est présent avec l'Espagne, il est juste pas en confiance au barça. Mais je ne m'inquiète pas pour lui car avec l'Espagne je retrouve toujours sa vivacité :oui:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 novembre 2011 à 01:07:37

Oui, début 2011 :ok:

J'étais le premier à crier Villa Maravillaaaaa dans mon studio lors du clasico de novembre 2010, j'ai rien contre lui, je juge ses perfs :ok:

Si Messi traversait une telle passe, je le dirais, c'est pas de ma faute si le lutin argentin est toujours énorme...

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:10:20

J'ai jamais dit qu'il était partie le Vivi, et pour Messi, une prestati

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:15:29

Non mais pas de problème Catalunya :ok: tu as le droit de penser ce que tu veux, moi aussi je l'ai pas trouvé bon en début 2011 avec le Barça, mais en ce début de saison je le trouve pas mauvais. Compare ses performances début 2011 et ses performances il y a peu de temps, c'est le jour et la nuit, cette année il est plus vif, mais manque de réalisme. Après, Guardiola ne lui laisse pas toujours sa chance même quand il joue bien, il le sort très tôt et puis la pression est encore plus forte pour lui car lui il ne vient pas de la Masia, il n'a pas eu le même accueil que Fabregas. En plus de sa lui c'est un attaquant quand il rate une frappe c'est plus voyant qu'un milieu qui rate une passe. Et puis il était aussi blessé, c'est pas un surhomme, c'est l'un des rares joueurs jamais blessé, mais il faut bien que sa arrive un jour.

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:21:54

Yop, en ce moment j'ai un bug avec mon laptop, ça arrive assez rarement, mais mon écran devient tout blanc, et je suis obligé de redémarrer, personne n'a d'idées? pas du coté des fichers, j'ai déjà maté :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby