CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:15:49

Nan mais vous etes tous des francais ou autres vous savez pas s'que c'est la Catalogne c'est comme ca c'est tous et encore la nouvelle generation on est cool comparé aux anciens

JoseZamora
JoseZamora
Niveau 7
12 novembre 2011 à 11:16:48

Du calme alves74 :ok: tu trouves ca normal de harceler un petit gars car il un maillot du real ? Moi pas et puis on le lui fiat simplement remarqué il n'y a pas de probleme . :ok:

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:18:05

José sort dans Perpi la journée avec l'maillot du real j'pense tu vas passer une sale aprem c'est comme ca basta v'nez pas m'dire ceci cela alors que vous habitez a paname ou j'sais pas ou!!

JoseZamora
JoseZamora
Niveau 7
12 novembre 2011 à 11:18:30

Tu habites ou DonAndres_66 ? :noel:

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:19:03

Quel p'ti gars il avait au moins 20 piges lol vous etes barges les gars restez zen 2sec

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:19:56

Canet en roussilllon José

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:20:07

Ok ok alves,no-problème je passais juste je me sentais obligé de faire la remarque je sors. :o))

PS: La rivalité n'est pas grande au point d'en venir presque à la violence,même les joueur Barcelonais et Madrilènes doivent se faire des soirées entre eux et pas que les internationaux espagnols. :(

alves74
alves74
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:20:23

Mais tu dis n'importe quoi, mon grand père est né à Barcelone et c'est pas pour autant qu'il ne respecte pas les madrilène :ok: il est allé voir un tas de match du Barça mais c'est pas pour autant qu'il ira bruler une voiture madrilène, c'est juste pas intelligent, c'est un match de football c'est pas la guerre non plus, après ils se charrient entre eux mais gentiment, il y a du respect et quand tu vois que les joueurs se respectent entre eux je vois pas pourquoi on devrait pas en faire de même.
Après il y a toujours des gens qui prennent trop sa aux sérieux même en France, mais en Espagne c'est même pas pour le foot qu'ils font sa...

alves74
alves74
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:22:27

José je suis pas d'accord avec Don mais c'est pas pour autant que vous devez toujours venir, on règle sa entre nous et j'ai franchement l'impression que vous campez sur notre topic, car 3 madrilènes qui postent en même temps quand Andres dit sa...

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:24:44

Alves tu dit ceci cela ton grand pere c'est cool pour lui serieux apres chaqu'un a son degres d'la chose
Apres vous partez tous en live la mais ou j'dit avoir voulu taper un gars ou quoi??? un coup d'pression c'est tailler au cas ou vous le saviez pas alors si ca vous choque serieux

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:26:18

Bref tous ca pour dire VISCA CATALUNYAAAAAAAAAAAAAA

http://www.youtube.com/watch?v=oj1uwChzM6I

JoseZamora
JoseZamora
Niveau 7
12 novembre 2011 à 11:26:25

On poste "souvent" ici pas que quand andres a dis ca tu devrais le savoir alves74 mais si vous voulez regler ca entre vous je le respectes . :oui:

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:28:26

Tranquil José c'est un bon jl'aime bien :ok: Sex aussi ca va

alves74
alves74
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:40:02

Non, mais Andres je te respecte mais dire qu'une voiture disparaîtra à madrid ou à barcelone, c'est un peu n'importe quoi :ok:
Mais après c'est plus du foot Andres, c'est juste Catalogne VS Espagne.

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:43:36

Tu m'dit ca Alves alors que t'en sais strictement rien,j'te dit que les caisses tu t'les fait niquer cash,c'est sur si t'es garé sur la Rambla ou a madrid dans un beau coin ca va sinon c'est comme ca! gare une caisse 75 a marseille dans un coin chaud elle a pas grande esperence de vie nan!?

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:45:43

Enfin bref discution inutile t'facon lachons l'affaire

Bon 19 au Camp contre Saragosse et le 22 deplacement chaud a San Siro :)

nibler999
nibler999
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:47:52

j'espère que tout le monde reviendra en forme après la trève (surtout Sanchez qui a pas joué avec la sélection et un Messi assez frusté) enfin pour Messi j'espère que ca le boostera :(

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:50:37

Clar va falloir assuré surtout contre Saragosse apres bon le Milan voila quoi on peut laisser filer l'match
Messi en selection t'a l'impression ca l'deprime de jouer avec eux :rire:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:51:07

on va récupérer encore un Messi en dépression heureusement que Guardiola c'est comment le booster :(

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:51:19

Et les madrilènes, on aime bien se retrouver entre supporters barcelonais dans notre topic, ce serait bien que vous restiez dans votre topic s'il vous plait pour que chacun reste un peu dans sa bulle. Si on veut parler entre madrilènes et barcelonais il y a le reste du forum.

On a un peu l'impression que vous épiez nos moindre faits et geste (par exemple dès que Andres a dit un truc un peu mal, vous êtes arrivé à 3).

Je veux bien que vous postiez quelque fois, mais on a l'impression que vous nous envahissez un peu :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe