En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
JoseZamora
Niveau 7
12 novembre 2011 à 10:40:35
Je suis d'accord avec vous ramos est le successeur de puyol et j'ai aussi l'impression qu'il est meilleur a droite en selection qu'au real ou il est bien meilleur dans l'axe . (ce n'est pas un troll newaucun si ca peut te rassurer)
T'as ( presque ) agressé un mec car il avait un maillot d'une équipe que tu n'aime pas,et en plus tu es fier de raconter ça à tes potes virtuels sur un forum.Dis donc,ça vole pas très haut ici.
[KarimBenzema]
Niveau 6
12 novembre 2011 à 10:56:21
Surtout que c'est un petit jeune,ça se trouve il supporte juste le club comme ça car il y a des joueurs qui l'aime bien et que l'équipe gagne,vraiment pathétique d'attaquer les gens comme ça.
JoseZamora
Niveau 7
12 novembre 2011 à 10:56:39
Lamentable DonAndres_66 . qu'est ce qu'il ta fait pour que tu le maltraites comme ca ? Il est pour le real et alors ? Il n'a pas droit au respect comme tout le monde ? Tu fais honte aux vrais barcelonais .
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 10:57:05
Pire que ca gro y'a pas d'ca ici tu traine avec un maillot du real t'assume,et encore c'est que moi tu traine dans une tess ou tu croise des types chelou t'a interet de courir c'est la Catalunyaaaaaaaaa ici gro on rigole aps!!
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 10:59:56
Vous faite genre choqué j'sais pas quoi mais c'est comme ca ici tu ramene une caisse imatriculé 66 ou Barcelone sur madrid on te l'eclatte en a peine une heure et vis versa,c'est comme ca ici!
dlobrown
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:01:26
PArtout y a des coups de pression , et Andres je suppose que t'étais pas sérieux et que t'allais rien fair e
JoseZamora
Niveau 7
12 novembre 2011 à 11:01:45
Moi meme j'habite en catalogne et a part quelque zinzins on se respcte tous . ( bon ok je suis le seul a habiter la bas et a etre pour le real mais bon . )
SexOriginaILove
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:01:58
Je m'incruste j'ai pas tout suivi mais je suis déjà allé a Barcelone avec mon maillot du Real et j'ai rien eu du tout déjà ils ne m'ont pas touché et en plus on ne me regardait pas de travers ni rien,les gens s'en foute total hein.
alves74
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:04:20
Andres t'abuses quand même c'est du foot pas la guerre. Les joueurs entres eux sont dur dans les matchs parfois mais en dehors ils s'entendent parfaitement, regarde la sélection espagnole il n'y a aucun conflit
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:05:14
Jose sort dans Peri avec le maillot tu va t'chié dessus ,ici c'est comme ca tu doit bien l'voir d'puis que t'es a Perpi ici c'est pas la France,pas l'Espagne c'est la Catalogne!!
DLoBrown lol nan j'vais pas l'tapper non plusus etes ouf mais un bon coup d'pression ca fait toujours du bien
JoseZamora
Niveau 7
12 novembre 2011 à 11:06:37
Perpignan c'est en catalogne .
DonAndres_66
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:06:58
Sex a Barcelone y'a que du touriste tu vas pas t'faire linché par contre laisse une caisse de madrid 24h j'te dit pas s'que ca donne
alves74
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:10:29
Par contre, qu'est ce que vous foutez là les madrilènes... Punaise on a l'impression d'être sur votre topic sérieux, c'est saoulant, si vous voulez troller le Barça allez sur votre topic
JoseZamora
Niveau 7
12 novembre 2011 à 11:12:03
Oui mais la on parle des tensions entre les deux ou tu vois un troll ?
Crazykongs
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:12:45
Bien DonAndres qui se prend pour une kaira-wesh-gro et qui met des coups de pression à un petit parce qu'il a le maillot du Real?
Moi quand j'en vois je fais des petites vannes, des boutades, mais ça s'arrête là.
Sérieux t'as des problèmes
alves74
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:13:44
Sa montre juste un truc, c'est que vous campez sur notre topic en attendant un faux pas d'un de nous, on peut même plus parler tranquille sans que vous postez... Si vous voulez nous critiqué vous avez votre topic