- 0ueye Voir le profil de 0ueye
- Posté le 22 février 2009 à 01:33:03 Avertir un modérateur
- Jerry Raul10 le footix qui affirme haut et fort qu'un derby est un match comme un autre
Ah c'est moi le footix ?
Bien tes justifications en papier cul (du même rang que la solidité défensive du Barça) ?
Pour toi, il est normal qu'une équipe qui est la pire de la Liga, qui est dernière, qui galère à chaque match pour glaner le moindre point s'impose en déplacement chez le premier ?
Tu crois qu'un derby c'est une sorte de super match ou les équipes sont a égalité... désolé de te dire ça mec mais un derby comme tu dis, c'est un match comme un autre, que tu le veuilles ou non, le Barça a été minable ce soir.
Pas la peine de chercher le ou les responsables, vous avez encore 7 points d'avance, vous serez surement champion, la n'est pas la question. Le fait est que cela m'énerve de voir que pour une fois que cette saison le Barça est franchement mauvais, vous trouviez à chercher des excuses toutes plus bidesques les unes que les autres.
A bon entendeur, je préfère aller me coucher plutôt que de discuter avec des gamins immatures.