En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
RauI10
Niveau 10
22 février 2009 à 00:22:50
Ne soyez pas de mauvaise fois... le jeu proposé par le Barça lors des 4-5 derniers match (en liga, en copa del rey, j'imagine que vous jouez avec l'équipe B) est en nettement en dessous de ce qu'il a proposé lors des premières journées...
Avec un peu moins de chance, vous auriez pu vous en tirer beaucoup plus mal : 24ème journée : Vous perdez A DOMICILE contre LE DERNIER ! 23ème journée : Vous êtes mené 2-0, vous revenez in extremis à 2-2. 22ème journée : Vous gagnez 3-1, pas de soucis. 21ème journée : Vous êtes mené 1-0, heureusement Messi marque un doublé et encore une fois, vous revenez in extremis.
Stoo
RauI10
Niveau 10
22 février 2009 à 00:23:33
Gwynplaine Voir le profil de Gwynplaine
Posté le 22 février 2009 à 00:22:13 Avertir un modérateur
Ce qui me chagrine c'est qu'on n'aura même pas droit au passilo au Bernabeu étant donné qu'on sera sacré champions dès Avril.
Bien d'être un gros footix et de rien comprendre ?
Gwynplaine
Niveau 8
22 février 2009 à 00:24:45
Certes, mais notre jeu reste néanmoins supérieur à celui du Real, ennuyant à en mourir.
RauI10
Niveau 10
22 février 2009 à 00:27:32
Sur l'ensemble de la saison oui, mais sur les derniers matchs non
Le Real monte en puissance, le Barça baisse de régime
Il faut s'y faire
Gwynplaine
Niveau 8
22 février 2009 à 00:29:07
C'est tout à fait vrai, mais même ainsi, le Barca reste supérieur au Madrid.
RauI10
Niveau 10
22 février 2009 à 00:30:31
Par contre, il faut se le répéter un certains nombre de fois tous les matins pour que ça marche... c'est la méthode cauet
Bien d'essayer de se convaincre d'une chose pour se rassurer ?
J_Frusciante
Niveau 10
22 février 2009 à 00:31:07
0ueye je te pensais plus intelligent quand-même
le Real va mieux que le Barça ces derniers temps c'est tout
maintenant on a encore 7 points de retard et il faut pas oublier que l'objectif est la LDC de notre côté
pas la peine de rager vous êtes toujours devant
nous on se réjouit de retrouver une superbe équipe c'est tout
0ueye
Niveau 10
22 février 2009 à 00:31:54
24ème journée : Vous perdez A DOMICILE contre LE DERNIER !
1 - C'est un Derby et il n'y a pas de premier ou dernier dans un derby. C'est toujours un match spécial, c'est comme le clasico. 2 - On a joué à 10 pendant les 3/4 du match et avant l'expulsion de Keita on maîtrisait le match de A à Z. Même après l'expulsion, l'Espanyol se contentait de jouer en contre. 3 - C'est facile de parler quand vous vous tapez nos précédents adversaires. Avantage du calendrier et malgré cela on est encore à 7 pts devant vous C'est à ça qu'à servit de ne pas nous branler sur notre prestige avant la trève contrairement au Real Madrid qui a été merdique (et quand on compare vos contre-performances aux notres, alors que votre banc est largement plus fournis, on voit bien notre supériorité )
Potee
Niveau 10
22 février 2009 à 00:33:20
"c'est la méthode cauet"
= fait exprès je suppose ?
0ueye
Niveau 10
22 février 2009 à 00:33:21
Le Real est plus en forme que le Barça en ce moment oui, mais ne vous enflammez pas car rien n'est terminé
RauI10
Niveau 10
22 février 2009 à 00:36:17
Jeu de mot
Gwynplaine
Niveau 8
22 février 2009 à 00:36:19
On prépare les pop-corns pour le triplé de Torres, vous inquiétez pas.
J_Frusciante
Niveau 10
22 février 2009 à 00:38:39
est-ce que j'ai dit qu'on allait torcher L'pool?
putain on ne peut même plus savourer un grand match de notre équipe ici sans que ça rage c'est dingue
occupez-vous de votre club ça ira mieux déjà
halleldu931
Niveau 10
22 février 2009 à 00:39:19
0ueye Chui avec toi mon Pote On va le Gagner ce Championnat j'espere et j'espere que liverpool va mettre une bonne raclé au REAL qui va ce calmer
RauI10
Niveau 10
22 février 2009 à 00:39:42
1 - C'est un Derby et il n'y a pas de premier ou dernier dans un derby. C'est toujours un match spécial, c'est comme le clasico. Jerry, elle est bien bonne celle la C'est un match comme les autres contre une équipe comme les autres. Chaud la justification en mousse.
2 - On a joué à 10 pendant les 3/4 du match et avant l'expulsion de Keita on maîtrisait le match de A à Z. Même après l'expulsion, l'Espanyol se contentait de jouer en contre. Les règles sont faites pour être respectés. Keita à voulu jouer avec, il en assume les conséquence.
3 - C'est facile de parler quand vous vous tapez nos précédents adversaires. Avantage du calendrier et malgré cela on est encore à 7 pts devant vous Chaud de croire que quand un club s'est pris une branlé contre vous il arrive contre nous en nous laissant gagner Après avoir perdu, le club est encore plus motivé pour gagner, pour se vanger... de plus, le Real est moins "aimé" que le Barça en Espagne par les autres clubs. Donc encore une fois, justification en mousse.
Gwynplaine
Niveau 8
22 février 2009 à 00:42:59
Crazy, je sais que ce n'est en aucun cas ton cas, mais en l'occurrence c'est l'autre ahuri qui vient provoquer, et c'est loin d'être la première fois.
RauI10
Niveau 10
22 février 2009 à 00:48:47
Je ne suis pas venu provoquer, à la base j'ai juste répondu à un gros rageux catalan, je cite :
0ueye Voir le profil de 0ueye
Posté le 21 février 2009 à 22:22:00 Avertir un modérateur
Il faut vite se reprendre car là le Real nous rattrape. Ils ont en plus l'avantage du calendrier, les équipes qu'on affronte se donnent à fond et après ils lèvent le pied contre le Real la semaine d'après...
Bonne soirée
Gwynplaine
Niveau 8
22 février 2009 à 00:52:40
Ais-je besoin de rappeler la fois où tu étais venu te targuer d'avoir bannis un de mes pseudos ? Pitoyable.