CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:00:02

Ce jour je crois que la pression était à son paroxisme :oui: si je me rappel bien, il me semble que sur le coup je n'y croyais pas du tout au but, c'était vraiment énorme et c'est pourquoi j'adore quand le Barça rencontre de grosses équipes :bave:
Sa ammène une pression vraiment incroyable qui franchement est agréable :bave: parce que quand il y a un but c'est l'hystérie :bave:

J'adore ce genre de match :bave:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:07:22

Pas mal la vidéo, sinon, EA, qu'ils aillent bien se faire voir :ok:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:13:55

Sérieusement, quand IniesDios a marqué je me suis jamais senti aussi heureux de toute ma vie, c'est une joie tellement indescriptible, j'y croyais pas mes yeux, je me rappelle j'avais la jambe cassée ce soir là j'ai quand même couru dans toute ma maison à cloche-pied en gueulant comme un taré :bave:

J'oublierai jamais ce but de ma vie :coeur:

Le but de Messi contre Madrid en SuperCoupe c'était pareil sauf que j'étais au stade c'est encore mieux :bave: Après j'ai fait la fête dans la place je sais plus quoi :bave:

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:17:45

Plaza Catalunya Crazy :ok:

Le but d'Iniesta contre Chelsea et celui de Belletti contre Arsenal en finale resteront comme les 2 plus grands moment de football que j'ai vecu

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:23:23

Moi pour les plus grands moments de football c'est :

1- Iniesta vs Chelsea
2- Eto'o en finale contre Arsenal quand il égalise
3- Messi en SuperCoupe d'Espagne retour à 3 minutes de la fin
4- Messi contre Madrid en demi-finale contre Madrid (le premier but, la tension était au plus haut, c'était hyper serré, c'était un match trop important, ce but c'était une libération :bave: )
5- Messi vs Arsenal (en 2010 quand il égalise et en 2011 quand il marque sur le sombrero)

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:28:04

Sérieusement, pour moi Iniesta est au même niveau que Zidane et il va même le dépasser je pense.

Le seul truc qu'il a de moins bien que Zizou c'est le charisme, mais Iniesta est tellement plus classe et a toujours une attitude irréprochable contrairement à ce dernier.

Mais Iniesta quoi :bave:

Quand il a marqué en finale et qu'il a enlevé son maillot avec en dessous le débardeur avec écrit Dani Jarque Siempre con nosotros :bave:

Ce geste m'a tellement ému et touché, un grand grand homme cet Iniesta, je suis fier que ce soit un joueur de Barcelone :oui:

IniesDios :bave:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:28:37

Ronaldinho vs Chelsea, Iniesta vs Chelsea :ok:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:36:24

Sinon cette année le Real est plus fort que l'année dernière (et nous aussi), mais j'ai vu jouer un peu le Real et j'ai remarqué qu'ils monopolisaient beaucoup le ballon.

Cette année le Real joue avec beaucoup de possession?

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:37:21

Non, contre les équipe un peu plus forte que la moyenne, ils jouent en contre + cdpa

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:50:16

En fait, contre les équipes qui savent garder la balle, faire un pressing correcte, et contre attaquer, ils ont pas la balle quoi

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:58:15

compo de ce soir? Avec Keita ? :peur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:06:01

CrazyKongs Voir le profil de CrazyKongs
Posté le 6 novembre 2011 à 18:36:24 Avertir un administrateur
Sinon cette année le Real est plus fort que l'année dernière (et nous aussi), mais j'ai vu jouer un peu le Real et j'ai remarqué qu'ils monopolisaient beaucoup le ballon.

Cette année le Real joue avec beaucoup de possession?
Lien permanent

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 6 novembre 2011 à 18:37:21 Avertir un administrateur
Non, contre les équipe un peu plus forte que la moyenne, ils jouent en contre + cdpa
Lien permanent

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 6 novembre 2011 à 18:50:16 Avertir un administrateur
En fait, contre les équipes qui savent garder la balle, faire un pressing correcte, et contre attaquer, ils ont pas la balle quoi
Lien permanent

Re tout le monde :noel:

Oui cette année ont est beaucoup plus fort , normal étant donné que après un ans et demi bientôt ensemble et sans grands changement (Mou et plusieurs nouvelles recrus qui ont directement été titulaires) les automatismes se sont crées et Mou a vraiment mit en place UN style de jeu qui va d'ailleurs à ravir au Real !!!

On est toujours aussi rapide en contre et performant sur coup de pied arrêtés (New :hap: ) mais la grande nouveauté c'est que l'ont peu maintenant faire des attaques placées et monopoliser le ballon notre capacité à le conserver et beaucoup plus grande que précédemment et c'est ce qui fait que nos adversaires ne savent pas trop par ou on va attaquer et de quelles façon alors que l'an passé on était un peu prévisible la dessus et contre le Barça en l'occurrence ba sa ne marche pas :oui:

Et NewAucun en ligue des champion contre l'Ajax qui est une très bonne équipe nous avons joué autrement que comme tu le décrit mate le résumé tu aura une preuve , on marque un but éclair sur une action digne du jeu du Barça hein , et un deuxième ou avant la concrétisation de ce but on ait 42 passes sans perdre le ballons donc bon faut savoir mais venant de toi encore :hap:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:11:14

Oui, j'ai vu l'action, j'ai même félicité le Real du but apparemment t'as manqué ça :ok: mais restons sérieux, l'Ajax est une bonne équipe, sans plus :oui:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:12:22

Barça starting XI Valdés, Dani Alves, Piqué, Fàbregas, Xavi, Iniesta, Messi, Mascherano, Busquets, Adriano and Abidal

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:14:41

On the bench Pinto, Maxwell, Puyol, Keita, Thiago, Alexis i Villa.

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:15:26

Apparemment on joue en 4 3 3 :oui:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:16:29

On aura donc
Valdes
Dani-Pique-Masch-Abi
Busquets
Xavi-Cesc
Adriano-Messi-Iniesta

Busquet-Xavi-Cesc-Messi-Iiesta On peut pas faire mieux :bave: :bave: :bave: :bave: :cool:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:16:56

Ba faute d'avoir jouer de gros gros calibres en ce début de saison on prend les références que l'on a hein j'vais pas t'inventer un matche pour donner des arguments :noel:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:17:31

Bon, bah ça devrait le faire, avec cette formation, dur de pas faire un résultat :ouch:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:21:02

Once Athletic: Iraizoz, Iraola, Javi Martínez, Amorebieta, Aurtenetxe, Herrera, De Marcos, Iturraspe, Susaeta, Llorente, Muniain

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe