CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
06 novembre 2011 à 16:23:40

Il a joué Sahin ou pas s'midi ?

alves74
alves74
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:24:11

Ronaldo reste un très bon joueur New :ok: faut arrêter ses coups francs c'est pas du hasard c'est du talent, il est le meilleur sur ce point sans contestation possible :ok:
Après je suis d'accord avec Bulle pour moi Ronaldo n'est pas le joueur le plus important du Real, par exemple pour moi c'est Xabi Alonso qui est vraiment exceptionnel à chaque fois, c'est le plus régulier :oui:
Mais bon Ronaldo est à la finition donc en rajoute toujours un peu trop à mon goûts sur lui alors que d'autres joueurs mériteraient plus d'être félicité :ok:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:25:04

Quelques minutes.

OMG Busquets est souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus côté dans Fifa :ouch:

Mêmeen vrai :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:27:36

Avant il était surtout reconnu en tant que joueur faisant BEAUCOUP de gri-gri certains plus efficaces que d'autres :hap: et était aussi reconnu comme le petit jeune talent BoGoss et futur légende de Manchester United et peut être du Football Mondiale !!!

Aujourd'hui il est devenu cette Légende de MU , et est en passe de devenir une légende du Football en fin de carrière si ce n'est déjà fait , il à tout simplement épuré sont jeu pour le faire fusionner avec le style de jeu du Real , car le style de Manchester United à l'époque ou il y était encore n'était pas le même. Aujourd'hui il s'est "complémentarisé" dans tout les domaines , il n'a rien perdu du tout il vise aujourd'hui l'efficacité pur et dur et si il peu donner du spectacle en plus il le fait de par ces gestes techniques mais je comprend pas qu'on lui reproche de ne plus faire ENORMEMENT de gri-gri principal chose qu'on lui reproché avant soit dit en passant :sarcastic: alors qu'on vente Messi d'arriver à la même chose que lui sans faire de dribbles etc mais juste avec sa conduite de balle ?! :question: étrange tout de même ?! :question:

Aujourd'hui CR7 , court plus vite , dribble plus vite , saute plus haut , se place mieux , et meilleur de la tête , frappe mieux ,frappe pus fort , défend plus et mieux , il est donc normal qu'il essaye de tirer profit de ces nouvelles aptitudes qu'il a , non ?! :question: ou sinon on fait une manifestation pour qu'il redevienne celui d'avant, celui qui aurait pu laisser le chant libre à Messi et consort d'être statistiquement les meilleurs :hap:

Soyez sérieux de temps en temps les gars !!!

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:28:01

Les coup franc de Ronaldo, depuis un long moment, c'est je tir en force, c'est cadrées, ca touche le mur, et je réclame une main, ou c'est cadrée a coté du mur, et je prend le goal en contrepied, en effet, c'est le meilleur niveau coup franc puissant en effet

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:29:54

Catalunya
Posté le 6 novembre 2011 à 11:51:01
Nous descendons du singe, c'est pas une croyance, c'est un fait scientifique Le Coran, la Bible ou la Tohra, ces tissus d'nepties, n'en parlent pas, pourquoi?

Libre à toi de croire en des inepties, par contre tu dois respecter la loi, ce que tu ne fais pas

Nous ne descendons pas du singe.

Nous sommes considérés comme des singes à cause de notre pouce opposable et notre bipédie.

Mais c'est juste une classification, ce n'est pas prouvé scientifiquement que nous descendons du singe (c'est pour ça qu'on appelle cela la THEORIE de l'évolution de Darwin).

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:30:59

J'ai pas trop compris le passage avec la conduite de balle de Messi :question: personne n'a sa conduite :( et sur quoi vous vous basez pour savoir qu'il court, dribble plus vite? le placement il l'avait déjà a ManUtd, mais plutot en ailier qu'en 9, le Ronaldo spectaculaire qui a fait sa gloire ne sera plus en fait?

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
06 novembre 2011 à 16:31:13

D'accord avec le madrilaine(a signaler c'est tellement rare :) ) En revanche j'ai faillit m'etoufer a "Aujourd'hui il est devenu cette Légende de MU" :rire:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:32:05

Et ces tissus d'inepties comme tu dis, dedans il y a tellement de connaissance, de cohérence, de sagesse, de vérités, que c'est impossible qu'un être humain ai écrit ça :ok:

C'est impossible d'écrire tout cela en une vie entière.

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:33:04

Ronaldo 2.0 :o))

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:37:05

RealMadrid_CF
Posté le 6 novembre 2011 à 16:27:36
Avant il était surtout reconnu en tant que joueur faisant BEAUCOUP de gri-gri certains plus efficaces que d'autres et était aussi reconnu comme le petit jeune talent BoGoss et futur légende de Manchester United et peut être du Football Mondiale !!!

Aujourd'hui il est devenu cette Légende de MU , et est en passe de devenir une légende du Football en fin de carrière si ce n'est déjà fait , il à tout simplement épuré sont jeu pour le faire fusionner avec le style de jeu du Real , car le style de Manchester United à l'époque ou il y était encore n'était pas le même. Aujourd'hui il s'est "complémentarisé" dans tout les domaines , il n'a rien perdu du tout il vise aujourd'hui l'efficacité pur et dur et si il peu donner du spectacle en plus il le fait de par ces gestes techniques mais je comprend pas qu'on lui reproche de ne plus faire ENORMEMENT de gri-gri principal chose qu'on lui reproché avant soit dit en passant alors qu'on vente Messi d'arriver à la même chose que lui sans faire de dribbles etc mais juste avec sa conduite de balle ?! étrange tout de même ?!

Aujourd'hui CR7 , court plus vite , dribble plus vite , saute plus haut , se place mieux , et meilleur de la tête , frappe mieux ,frappe pus fort , défend plus et mieux , il est donc normal qu'il essaye de tirer profit de ces nouvelles aptitudes qu'il a , non ?! ou sinon on fait une manifestation pour qu'il redevienne celui d'avant, celui qui aurait pu laisser le chant libre à Messi et consort d'être statistiquement les meilleurs

Très bon passage jusqu'à ce que je lise "alors qu'on vente Messi d'arriver à la même chose que lui sans faire de dribbles etc mais juste avec sa conduite de balle ?! ".

Nan mais bien ton troll que tu essayes de placer là?

Messi dribblait, dribble et dribblera toujours mieux que CR7, il le bouffe dans ce domaine (en fait il bouffe tout le monde).

C'est juste le joueur qui réussit le plus de dribbles, que ce soit des feintes de corps ou de frappes, des crochets, des doubles contacts, des sombreros, des grands ponts, esaconduite de balle, etc.

alves74
alves74
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:39:07

Double contact:
Iniesta >>> All ;)

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:39:35

Ah, les double contact d'Iniesta, c'est vrai que y'a pas mieux :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:41:01

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 6 novembre 2011 à 16:30:59 Avertir un administrateur
J'ai pas trop compris le passage avec la conduite de balle de Messi :question: personne n'a sa conduite :( et sur quoi vous vous basez pour savoir qu'il court, dribble plus vite? le placement il l'avait déjà a ManUtd, mais plutot en ailier qu'en 9, le Ronaldo spectaculaire qui a fait sa gloire ne sera plus en fait?
Lien permanent

DonAndres_66 Voir le profil de DonAndres_66
Posté le 6 novembre 2011 à 16:31:13 Avertir un administrateur
D'accord avec le madrilaine(a signaler c'est tellement rare :) ) En revanche j'ai faillit m'etoufer a "Aujourd'hui il est devenu cette Légende de MU" :rire:
Lien permanent

Je ne dit nulle part que quelqu'un est la conduite de balle de Messi , si cela est possible du moins j'en doute :noel: , ensuite si ont dit que le Ronaldo aujourd'hui est plus performant dans tout les domaines que quand il était au Sporting puis à Man U et bien pour le constater il a suffit de suivre sa carrière de bout en bout et non pas que des résumés , ont voit clairement qu'il saute plus haut , qu'il court plus vite sa science d'être toujours au bon endroit au bon moment (à la Inzaghi :cool: ) il ne l'a pas tout le temps eu hein , il à beaucoup travaillé , sa frappe et meilleur et plus précise c'est le point le plus voyant de son évolution et je pense pas avoir à faire un pavé la dessus assez voyant comme point , bref faut être aveugle pour pas le voir j'dirais...

Si le Ronaldo spectaculaire de Man U existe toujours mais refait surface beaucoup moins souvent (et Dieu , Merci) comme je l'ai dit il vise l'éfficacité pur et dur aujourd'hui même si des fois il peut être impressionnant tant il est réaliste sur ces occassions :oui: bref il n'a rien perdu de sa technique , et dire cela montre la non connaissance de certains !!!

DonAndres... Oui Ronaldo est aujourd'hui une "Légende" du club de Man U , je l'ai peut être dit sur un ton un peu religieux je l'admet :hap:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:43:55

comme je l'ai dit il vise l'éfficacité pur et dur aujourd'hui même si des fois il peut être impressionnant tant il est réaliste sur ces occassions :oui: bref il n'a rien perdu de sa technique , et dire cela montre la non connaissance de certains !!!

Ah ok le troll dissimulé :o))

nibler999
nibler999
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:44:43

Di Maria absent 1 mois coté madrilène :( y pourrai manqué le clasico enfin c'est pas comme si y avait pas de roue de secours

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:45:47

Nan mais Iniesta son double contact c'est pas pareil, c'est unique, c'est LA CROQUETA :content:

Messi est hyper fort en double contact éclair (Nani s'en rappelle :sarcastic: et VS Bilbao :bave: )

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:46:37

Ouai, bon, 1 mois :sarcastic:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:47:49

CrazyKongs Voir le profil de CrazyKongs
Posté le 6 novembre 2011 à 16:37:05 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF
Posté le 6 novembre 2011 à 16:27:36
Avant il était surtout reconnu en tant que joueur faisant BEAUCOUP de gri-gri certains plus efficaces que d'autres et était aussi reconnu comme le petit jeune talent BoGoss et futur légende de Manchester United et peut être du Football Mondiale !!!

Aujourd'hui il est devenu cette Légende de MU , et est en passe de devenir une légende du Football en fin de carrière si ce n'est déjà fait , il à tout simplement épuré sont jeu pour le faire fusionner avec le style de jeu du Real , car le style de Manchester United à l'époque ou il y était encore n'était pas le même. Aujourd'hui il s'est "complémentarisé" dans tout les domaines , il n'a rien perdu du tout il vise aujourd'hui l'efficacité pur et dur et si il peu donner du spectacle en plus il le fait de par ces gestes techniques mais je comprend pas qu'on lui reproche de ne plus faire ENORMEMENT de gri-gri principal chose qu'on lui reproché avant soit dit en passant alors qu'on vente Messi d'arriver à la même chose que lui sans faire de dribbles etc mais juste avec sa conduite de balle ?! étrange tout de même ?!

Aujourd'hui CR7 , court plus vite , dribble plus vite , saute plus haut , se place mieux , et meilleur de la tête , frappe mieux ,frappe pus fort , défend plus et mieux , il est donc normal qu'il essaye de tirer profit de ces nouvelles aptitudes qu'il a , non ?! ou sinon on fait une manifestation pour qu'il redevienne celui d'avant, celui qui aurait pu laisser le chant libre à Messi et consort d'être statistiquement les meilleurs

Très bon passage jusqu'à ce que je lise "alors qu'on vente Messi d'arriver à la même chose que lui sans faire de dribbles etc mais juste avec sa conduite de balle ?! ".

Nan mais bien ton troll que tu essayes de placer là?

Messi dribblait, dribble et dribblera toujours mieux que CR7, il le bouffe dans ce domaine (en fait il bouffe tout le monde).

C'est juste le joueur qui réussit le plus de dribbles, que ce soit des feintes de corps ou de frappes, des crochets, des doubles contacts, des sombreros, des grands ponts, esaconduite de balle, etc.
Lien permanent

T'excite pas hein :noel: surtout que quand je dit :

"alors qu'on vente Messi d'arriver à la même chose que lui sans faire de dribbles etc mais juste avec sa conduite de balle ?! ".

C'est limite un compliment pour Messi , car aujourd'hui Ronaldo utilise beaucoup plus sa conduite de balle aussi différente soit-elle de celle de Messi pour éliminer sont vis-à-vis et donc par la sa montre que Ronaldo à comprit que Messi en faisant cela était très réaliste et spectaculaire en même temps c'est tout , sa motre que c'est pas un mec imbus de sa personne et qu'il essaye de s'améliorer coute que coute et ceux même si il doit "s'inspirer" de Messi sur CE point :hap: :oui:

Bref le Troll y t'emmer*e :hap: Lool :noel:

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
06 novembre 2011 à 16:49:59

Nan le madrilaine les Canto,Scholes,Giggs,Schmeichel,Charlton eux ont un statut de legende. Ronaldo a United restera comme un immense joueur tel des Van Nistelrooy,Solskjaer mais pas un joueur legendaire comme ceux cités plus haut

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe