CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

gime13150
gime13150
Niveau 8
06 novembre 2011 à 15:48:39

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 6 novembre 2011 à 15:43:08 Avertir un administrateur
C'est pas de sa faute si il y a des simus, et arbitre généreux, c'est vrai, même si la faute sur Ozil, cette fois ci était très claire

Di Maria s'est beaucoup calmé au niveau des simulations , et après je ne vois aucun autre joueur du Real qui simule .

Et pour les arbitres généreux ... il faut regarder les moments où les arbitres nous pénalisent aussi ( cf le 0-0 contre Santander où il doit y avoir un pénalty pour une même volontaire au dessus de la tête , qui nous a fait perdre 2pts )

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:48:42

Oh rien.

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:51:20

Entre perdre un match a l'arbitrage, et en gagner 3-4 avec, le choix est vite fait, par contre je regarde pas tous le temps le Real, donc je peux pas non plus voir les perf de chacun, si il simule moins c'est bien, d'ailleurs en ce moment il parait qu'il est bon le lémurien tant mieux pour lui

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:52:08

Il s'est claqué...

gime13150
gime13150
Niveau 8
06 novembre 2011 à 15:52:37

Posté le 6 novembre 2011 à 15:51:20 Avertir un administrateur
Entre perdre un match a l'arbitrage, et en gagner 3-4 avec, le choix est vite fait, par contre je regarde pas tous le temps le Real, donc je peux pas non plus voir les perf de chacun, si il simule moins c'est bien, d'ailleurs en ce moment il parait qu'il est bon le lémurien tant mieux pour lui

Oui 3PD dans le match mais blessure derrière la cuisse à la 55ème :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 15:54:49

Cr est un excellent joueur mais franchement même avec son triple je trouve pas que ça ait été le meilleur joueur du match, di Maria et xabi Alonso ont été meilleurs a mon goût et c'est souvent le cas je trouve

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:56:21

Y'a des matchs internationaux de prévue prochainement?

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:56:49

Posté le 6 novembre 2011 à 15:38:01 Avertir un administrateur
Messi n'a rien a prouvé niveau bagage technique, et il ne fait que s'améliorer par exemple sur ses CF très précis malgré le goal qui anticipe, un peu comme l'anticipation manqué de Lloris :(
Lien permanent

C'est vrai que Cristiano Ronaldo n'a rien prouvé techniquement parlant :sarcastic: n'importe quoi et dire qu'apparemment t'a 30 piges , tu fait peur mec ta vie doit être d'un ennuis intersidérale :honte:

Posté le 6 novembre 2011 à 15:43:08 Avertir un administrateur
C'est pas de sa faute si il y a des simus, et arbitre généreux, c'est vrai, même si la faute sur Ozil, cette fois ci était très claire
Lien permanent

Comment ce contredire en une phrase , venant de toi encore sa ne m'étonne même plus :noel: , aujourd'hui la faute sur Ozil et clair, net, précise et est donc sanctionné c'est les règles de bases du football CR7 étant le tireur attitré des pénalty la plupart du temps , il est donc normal qu'il se fasse un plaisir de les marquer :oui: , et tout les Week End nos pénalty sont justifier à un ou deux près et tu peux revisionner les vidéos vu que ta vie trépidante t'en laisse l'occassion :sarcastic: stop de parler de l'arbitrage surtout quand les joueurs qui savent le plus affluencer l'arbitre sont ceux de notre propre club :honte:

Sur ceux mec je ne perdrai plus jamais de temps à parler avec quelqu'un comme toi , Bonne Journée !!!

Parler

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:58:46

Bonne journée! certes il a prouvé a ManUtd.

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:59:44

C'est cet utilisateur dont je parlé dernierement, il est pas méchant, mais a une facheuses manie de faire des pavé sur le forum :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 16:01:04

Sinon chaud llourinho qui gagne 7-1 et qui peut pas s'empêcher de pleurer sur l arbitrage et sur le barca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 16:02:19

T exagères trop en même temps newaucun !

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:02:21

C'est le représentant officiel des troll du FF en même temps, faut qu'il assure quoiqu'il arrive

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:02:57

C'est pas impossible, sur quel point précisément? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 16:06:17

Bah dire que cr est nul techniquement c'est faux ; qu'il soit moins fort a ce niveau que Messi ozil ou iniesta je suis d'accord mais c'est pas du tout la même chose

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:07:45

C'était surtout "nul" techniquement par rapport a ManUtd, je sais bien que c'est un joueur très technique en fin de compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 16:08:50

C'est sur qu'il a beaucoup Perdu au niveau des dribbles ! Mais bon il reste très bon quand même a ce niveau

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:11:19

Par contre je retrouve pas le moment ou j'aurais dis qu'il était nul techniquement :(

gime13150
gime13150
Niveau 8
06 novembre 2011 à 16:11:35

Il à perdu en geste technique , mais la technique ce n'est pas seulement le dribble , c'est un tout qui comprend la qualité des controles , des passes dans les petits périmètres etc ...

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:13:57

Oui, mais il était reconnus pour ses gestes techniques, je sais bien que ça comprend tout ça, maintenant il utilise surtout sa vitesse, ce qui est dommage car j'aimais bien le Ronaldo de ManUtd, surtout son match contre Arsenal :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe