Surtout qu'après avoir vu la honte catastrophique qu'est devenu Pokémon (la série et même la 5G), je suis nostalgique
Ils ont viré Pierre quoi
Ils ont osé mettre Rachid, le mec avec une salade sur la tête pour remplacer Pierre http://imageshack.us/photo/my-images/844/charaimg03.gif/
Et Apparemment Miaouss va quitter la Team Rocket pour rejoindre les morveux
Tain, regardez moi ce générique de merde : http://www.youtube.com/watch?v=TsPN4qKCjXU
par rapport à ça
http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
Pokémon 