CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:24:10

Ouep, moi aussi en ce moment, c'est le calme plat, je fais une ou deux course sur Forza

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:24:21

Surtout qu'après avoir vu la honte catastrophique qu'est devenu Pokémon (la série et même la 5G), je suis nostalgique :snif:

Ils ont viré Pierre quoi :ouch:

Ils ont osé mettre Rachid, le mec avec une salade sur la tête pour remplacer Pierre http://imageshack.us/photo/my-images/844/charaimg03.gif/

Et Apparemment Miaouss va quitter la Team Rocket pour rejoindre les morveux :snif:

Tain, regardez moi ce générique de merde : http://www.youtube.com/watch?v=TsPN4qKCjXU

par rapport à ça :bave: http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc

Pokémon :snif2:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:25:03

C'est bon je suis entré en mode nostalgie :non2:

Qashqai
Qashqai
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:28:18

:snif:
J'ai Pokémon Rubis sur GBA et Perle sur DS, j'ai pas eu l'occasion de connaître la saison 1 vu que je suis né en 1995 ( :hap: ) mais bon, là quand je vois ce qu'est devenu Pokémon c'est triste :snif:
Sinon, j'ai explosé à la gueule et la coupe de Rachid :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:28:54

:rire: pokémon depuis le bleu je ne suis plus. Car je trouve qu'ils en font trop, maintenant ils se ressemblent tous les pokémons :(
Je préférais l'époque des Tortank, Alakazam... et mon préféré Mewtowdieu :bave:

Moi la play chauffe pas mal en ce moment :fou: entre Batman et Uncharted 3 mais là je commence à avoir de moins en moins envie de jouer :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:31:26

J'aime pas parler de la vie perso ici, mais chez, c'est pas pour moi, y'a Bleu, Jaune, Or, Argent, Rubis, Platine, Noir ou Blanc je sais plus :o))

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:34:43

Typhlosion > All :ok:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:36:09

C'est bon je commence Rouge Feu sur mon Mac là :bave:

Je choisis qui au début? :hap:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:36:53

Moi, j'aimais bien Dracofeu, et Ectoplsma il me semble, après je connais pas

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:37:48

Y'a Salamèche?

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:41:22

Salamèche ou Bulbizarre ou Carapuce

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:42:49

En fait, j'y connais pas grand chose, et je connais pas rouge feu, pourtant j'ai un jeune joueur dans mon entourage :(

Qashqai
Qashqai
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:43:08

"Topic officiel FC BARCELONA"

:hap: :hap:

Bon je vais dormir salut. :fier:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:45:12

Je vais voir Crocodile Dundee, bonne nuit :ok:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
06 novembre 2011 à 04:27:30

Aidek Mabrouk Crazy . :p)

En fait y a 2 aid
Le " el seghir " Et "kebir "
Petit & grand

Le petit y a souvent du gateau et c'est le lendemain du Ramadan
Le grand 2mois et 10jours environ après le petit et selon nos moyens , on égorge un mouton.

:p)

JoseZamora
JoseZamora
Niveau 7
06 novembre 2011 à 09:24:30

assalamoualaikoum mes freres je revient de la mosquée . :content: maintenant je vais manger puis aller faire ce qui me plait le plus dans cette fete a savoir : egorger le mouton . :bave:
aid moubarak said mes freres . :fete:

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
06 novembre 2011 à 09:27:56

LOL bon tranchage de gorge gro :banzai:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
06 novembre 2011 à 09:28:12

Jje l'ai que vers 17H . :-(

JoseZamora
JoseZamora
Niveau 7
06 novembre 2011 à 09:31:19

chaud dlobrown :-( mais courage tu pourras toi aussi gouter a cette joie inch'allah . :ange: + merci DonAndres_66 . :-)

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
06 novembre 2011 à 09:42:39

Bonjour... :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=j9L94EO9PZw&feature=youtube_gdata_player

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment