CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:08:29

Bah si c'est l'Aid (la fête) de la fin du ramadan :oui:

Ou plus communément appelé Saint-CrazyKong en français :oui:

(Fake hein :hap: )

Qashqai
Qashqai
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:10:34

:hap:

( http://www.youtube.com/watch?v=OlUEkfXO9Nk&feature=related
Surtout à partir de 0:30 j'adore omg :rire: )

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:10:40

Pendant cette fête on égorge un mouton (ou plusieurs) et on le mange, la famille se rassemble et c'est assez chaleureux et convivial.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:10:44

la Saint-CrazyKong c'est pas la fête ou tu sacrifie un pepe à la gloire de Guardiola :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:10:49

:rire:

Ba alors c'est demain la fin du ramadan :question:

Qashqai
Qashqai
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:12:01

:rire:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:12:01

Le ramadan?

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:12:50

Non il y a plusieurs fêtes de l'Aid Alves :ok:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:13:02

"Ba alors c'est demain la fin du ramadan"

je crois pas...

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:14:07

Si tu as raison mister.

On prie les prophètes Busquets, Xavi et Iniesta; on sacrfie un Pepe pour Messi et on sacrfie un Mourinho pour Guardiola :ok:

Qashqai
Qashqai
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:14:49

Sauf que non :ok:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:15:47

Je me fais chier severe j'arrive pas à dormir :-(

Je pense je vais me faire une nuit blanche Pokémon :fou:

Je vais me refaire Vert Feuille ou Rouge Feu :bave: :bave: :hap:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:16:58

Ah ok, pourquoi pas FIFA? a moins que tu ne possede PES :rire: et la c'est compréhensible

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:17:45

moi aussi, je suis un peu nerveux après un discussion agitée donc j'ai du mal à dormir :-(

alves74
alves74
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:18:30

Ah ok :(

Oui c'est bien ce que je pensais Mister, car le ramadan est fini depuis pas mal de temps donc je me disais que la fête à lieux un peu après la fin

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:19:29

J'ai que la démo de FIFA 12 parce que j'attends de m'acheter la Play 3 pour l'acheter. Je veux vendre ma 360 :oui:

Je telecharge Rouge Feu :sournois:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:20:23

j'ai la ps3 et la 360 et ils prennent la poussière depuis 6 mois :(

Qashqai
Qashqai
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:21:00

Tu m'en donne une des deux :snif:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:21:33

non :(

Qashqai
Qashqai
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:22:45

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment