Bah si c'est l'Aid (la fête) de la fin du ramadan
Ou plus communément appelé Saint-CrazyKong en français
(Fake hein )
( http://www.youtube.com/watch?v=OlUEkfXO9Nk&feature=relatedSurtout à partir de 0:30 j'adore omg )
Pendant cette fête on égorge un mouton (ou plusieurs) et on le mange, la famille se rassemble et c'est assez chaleureux et convivial.
la Saint-CrazyKong c'est pas la fête ou tu sacrifie un pepe à la gloire de Guardiola
Ba alors c'est demain la fin du ramadan
Le ramadan?
Non il y a plusieurs fêtes de l'Aid Alves
"Ba alors c'est demain la fin du ramadan"
je crois pas...
Si tu as raison mister.
On prie les prophètes Busquets, Xavi et Iniesta; on sacrfie un Pepe pour Messi et on sacrfie un Mourinho pour Guardiola
Sauf que non
Je me fais chier severe j'arrive pas à dormir
Je pense je vais me faire une nuit blanche Pokémon
Je vais me refaire Vert Feuille ou Rouge Feu
Ah ok, pourquoi pas FIFA? a moins que tu ne possede PES et la c'est compréhensible
moi aussi, je suis un peu nerveux après un discussion agitée donc j'ai du mal à dormir
Ah ok
Oui c'est bien ce que je pensais Mister, car le ramadan est fini depuis pas mal de temps donc je me disais que la fête à lieux un peu après la fin
J'ai que la démo de FIFA 12 parce que j'attends de m'acheter la Play 3 pour l'acheter. Je veux vendre ma 360
Je telecharge Rouge Feu
j'ai la ps3 et la 360 et ils prennent la poussière depuis 6 mois
Tu m'en donne une des deux
non