Espérons qu'il y ait Manita
cette année c'est limite si jpréfère gagner les 2 clasico et ne pas gagner le championnat quoi
juste pour l'honneur
Cette année le Barça ne gagnera rien
à UP
![]()
Supercoupe d'Espagne
Supercoupe d'Europe
Merci au revoir ![]()
Non mais ta pas comprit je parle du championnat , LDC , Copa Del Rey !!!
![]()
Catalunya a tout dit, on est dans la meme configuration que la saison passée
Le Rel eclate toutes les equipes ou presque et les medias et les madridistas sevoient déjà avec le triplé ![]()
J'attend avec impatience le 11 Decembre et la rage qu'il y aura sur le FF lorsque Barcelone ira gagner au Santiago Bernabeu ![]()
http://estaticos.sport.es/resources/jpg/1/5/1320269890051.jpg
PTDR Bojan restera dans l'histoire comme celui qui a marqué le 350e but sous l'ère Guardiola, et Keita a marqué plus de but qu'Iniesta
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=iJwZKMJFK88&feature=related
OMG cette vidéo
Guardiola
Tant de charisme, tant de classe ![]()
Zlatan va bientôt sortir son autobiographie dont voici quelques extraits...Ca clash.
Zlatan dit :
"Tout a commencé à aller mal lorsque Messi a voulu changer de la bande droite pour aller au milieu. Au début j'avais tenté de m'adapter mais quand j'ai compris que je serai " sacrifié", j'ai commencé à me rebeller contre la devise favorite de Guardiola qui est : " Il faut garder les pieds sur terre, ici les Ferrari et les Porsh ne rentrent pas " J'en avais assez de venir tout le temps en survetement et avec la Audi. "
Les relations ont commencé à se distancer et selon lui Guardiola a fini par ne plus le saluer. Le pire moment fut après la match contre Villarreal où Bojan avait joué et qu'Ibra n'avait joué que 5 minutes. Il y a eu un clash après le match :
'J'étais réellement en colère et Guardiola me regardait dans les yeux. Là était mon ennemi, se touchant la tête. 'Tu n'as pas de couilles' lui ai-je dit. Tu te c¨¨¨dessus devant Mourinho ""
La tension était telle que Zlatan a cogné contre un casier de 3 mètres jusqu'à le faire tomber par terre.
Guardiola n'a rien dit. Il a ramassé les choses au sol. Si j'étais lui, j'aurai eu peur de moi.
Il raconte également que une fois le transfert de Villa fait, il a dit à Guardiola " Je te prouverai que j'ai une place dans cette équipe ce à quoi il a répondu " Je le sais que tu as ta place ici...mais comment va t-on faire ? . C'est ce jour là qu'il a décidé de quitter le Barca, inventant avec son agent un présumé interêt avec le Real pour favoriser son transfert au Milan où il avait toujours eu envie d'aller.
Il ajoute également :
Il y a une autre culture là bas. En italie, Je suis habitué aux "stars" si le coach nous demande de sauter, on lui criait "Pourquoi ?" En Espagne, Guardiola leur dit de sauter, il le font sans se poser de question. Personne se comporte comme une star. Tout est homogène. On dirait une secte.
http://www.mundodeportivo.com/20111103/fc-barcelona/ibrahimovic-a-guardiola-no-tienes-cojones_54237752330.html
Sur le Facebook que j'avais trouvé la dernière fois, y a plus d'extraits, mais y a pas encore de source sur mais je les mets quand meme:
Les joueurs du Barca sont comme des gosses à l'école, suivant leur maitre aveuglément alors que moi j'avais tout le temps envie de demander " POURQUOI ?"
Tout a commencé quand Messi a voulu joué au milieu. Le système est donc passé d'un 4-3-3 à un 4-5-1 et je n'avais plus aucune liberté sur le terrain pour réussir.
Au barca, les joueurs ne sont pas autorisés à venir à l'entrainement avec leur voiture de sport. Je trouvais ca ridicule. C'était l'affaire de personne la voiture que je désirais conduire. Donc un soir, en Avril, avant le match contre Almeria, j'ai roulé avec ma Ferrari et ca a causé une scène.
L'ambiance dans le vestiaire était trop tranquille. Messi, Iniesta et Xavi obeissent toujours sans protester. Ils sont comme des enfants à l'école. Je ne suis pas comme ca et je ne pouvais pas être moi meme...
Voilà...
J'ai juste un truc qui me chiffonne dans tous ca. Guardiola avait déjà commencé à changer Messi de la bande vers le milieu avant l'arrivée de Zlatan, non ? Contre le Real, contre Manchester United. C'était prévisible qu'il allait petit à petit se placer là définitivement. C'est pas comme si Messi avait tout un coup décidé de faire ch*** son monde et de dire " Moi je veux jouer que là". Guardiola avait déjà cette idée en tête avant son arrivée.
POST DU CLAN
http://www.fcbarcelona.com/football/first-team/detail/article/pique-cesc-and-messi-the-generation-of-87-reunited-in-prague
Le trio legendaire ![]()
Les BG à l'époque ![]()
Concernant le clasico je le sens plutot bien car le real joue bien et le match sera a madrid donc je vois bien une victoire ettriquée du real
. Inch'Allah . ![]()
iDexter7
Posté le 3 novembre 2011 à 18:37:34
Catalunya a tout dit, on est dans la meme configuration que la saison passée Le Rel eclate toutes les equipes ou presque et les medias et les madridistas sevoient déjà avec le triplé
J'attend avec impatience le 11 Decembre et la rage qu'il y aura sur le FF lorsque Barcelone ira gagner au Santiago Bernabeu
Je suis d'accord avec toi l'histoire ce répète le meme schéma que l'année derniere sauf que le Real de cette saison est plus fort que celui de la saison derniere à la meme époque et joue beaucoup mieux et puis c'est pas comme si il y avait eu les matches de supercoupe ou vous avez pus voir les progres du Real apres je voit plus le nul que la défaite d'une des deux équipes.
"est plus fort que celui de la saison derniere à la meme époque et joue beaucoup mieux et"
Le Real de l'année dernière était tout aussi impressionnant, surtout avant le Clasico où beaucoup de gens les donnaient gagnant.
La différence c'est qu'ils vont sûrement pas sortir à l'offensive comme au 5-0 et que le Barca ne sera sûrement pas aussi magistral.
Je voulait dire plus fort collectivement le pressing énorme les attaques placé c'est nouveau il n'y avait pas sa la saison derniere.
La saison derniere le Real ne s'avait jouer que en contre et la mentalité des joueurs ne sera surement pas c'elle de la saison derniere qui se voyait deja champion la ils s'avent à quoi s'attendre.
Apres un clasicos comme ont a pus le voir en supercoupe n'est jamais jouer d'avance.
Chaud la rage de Zlatan
pourquoi ils l'écoutent aveuglément? la confiance ducon
par contre je savais pas que les Ferrari et Porsche étaient interdite, vraiment sympa ce truc ![]()
Mouais... collectivement et au niveau du jeu c'est déjà très bon l'année dernière, ça évoluait peut-être un peu plus en contres mais bon franchement je vois pas de grande différence.
Niveau du jeu c'était devenue bon vers Février Mars mais encore une fois le gros pressing on avait vue sa que en ligue des champions le Real a vraiment progresser dans la gestion du matche meme dans la possesion de balle et encore une fois les attaques placés c'est vraiment nouveaux .
Et puis c'est logique que le Real avec une éxpérience d'une année est plus fort que un Real qui avait 3 mois.
Y'a eu combien de nouveau titulaire entre celui de Pellegrini, et Jose?
Ozil,Di Maria,Khedira,Carvalho.
Je voit ou tu veux en venir mais les nouveaux titulaire entre Mou' et Pell' sont à des postes cruciaux.