CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:01:23

Honnêtement Xavi a du talent c'est clair. Mais son intélligence dicte son jeu pour moi et il le fait avec encore plus de facilité avec son talent. Mais avant tout pour moi Xavi c'est un génie qui calcule tout à la perfection. Parfois il va te faire des passes juste pour fatiguer un peu plus l'adversaire.
A chacun de ses contrôles il part dans le sens inverse d'ou vient l'adversaire et sa sa tue totalement (maintenant je le fais quand je joue au foot et c'est d'une efficacité incroyable quand tu le fais pile au bon moment) il le passe sans soucis, c'est juste un truc de malade comme il calcule tout.
En finale de l'Euro, la passe qu'il fait il ne l'aurait pas fait si c'était Villa en face, il connaît les atouts de Torres (notamment sa vitesse à l'époque) et là il lui envoie la balle parfaite dans la course que seul Torres aurait pu mettre. Xavi c'est le jimmy neutron du foot.

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:02:10

Busquets en plus d'être intelligent dans le jeu comme Xavi, il est intelligent tactiquement, c'est le joueur qui comprend le mieux les consignes tactiques du coach, c'est le plus intelligent.

D'ailleurs, c'est pas un hasard si Del Bosque qui est un des meilleurs entraineurs au monde, a dit que s'il aimerait être un joueur, il aimerait être comme Busquets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:02:21

"Abidal Imam de la mosquée de Barcelone"
"Villa responsable des poubelles"

:rire: :rire: :rire:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:03:06

Villa responsable des poubelles... :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:03:17

Après Xavi entraîneur je ne le vois pas non-plu :ok: Busquets serait un bon entraîneur car il est calme :oui: mais il aime trop l'anti-jeu à mon goûts

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:03:55

Alves74, pour la passe à Torres je crois que t'as un peu fumé :hap:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:05:16

Busquets serait un meilleur entraineur tout simplement car il est plus intelligent, qu'il comprend à la perfection la tactique et le jeu.

Il est dans la même lignée que Guardiola.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:06:14

http://www.youtube.com/watch?v=szZqaMw3yuE

Niveau éloquence il a quand même du progrès à faire. :o))

alves74
alves74
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:06:44

Honnêtement non, quand tu regardes l'Euro, combien de fois Xavi a envoyé de longue balle dans la profondeur à Torres, c'est juste hallucinant. Il utilise absolument tous les atouts de ses coéquipiers :ok: et au final sa paye en final sur une passe qui au départ partait mal...

Qu'est tu veux Xavi est le maître sur le terrain :cool:
Comme dit Maradona "chaque match de Xavi est un cours magistral de football" :bave: :cool:

alves74
alves74
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:08:22

Il a la classe Busquets quand même :oui: je le sens vraiment bien coach, il restera toujours humble. N'en dira jamais trop en conférence de presse :bave:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:10:00

Busquets est le plus intelligent, ses récupérations, ses gestes techniques, sa compréhension tactique, ses passes, ses contrôles, ses dribbles, son jeu à une touche de balle :bave:

Xavi est intelligent dans ses gestes techniques, ses dribbles, ses contrôles, ses passes.

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:14:22

Msieur-bulle
Posté le 30 octobre 2011 à 15:06:14
http://www.youtube.com/watch?v=szZqaMw3yuE

Niveau éloquence il a quand même du progrès à faire.

Mais quel BG :bave: :bave: :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:16:12

Crazy je peux remplacer Busquets par Xavi dans ta phrase et c'est pareil :noel: et depuis quand une récupération c'est intélligent :(

Tous les joueurs sur le terrain on un champ de vision faible. Xavi en a un qui est encore meilleur que quand on est devant la télé, il te trouvera des passes que même devant ton écran tu n'aurais jamais imaginé :ok: je pense notamment à sa passe contre Malaga il y a deux ans :ouch: :bave:
Il est constamment en train de regarder partout, il a une vision à 360 °. En plus de sa c'est le maître du contre-pied dans ses passes, ses contrôles, ses dribbles...
Il fait toujours les passes au meilleur moment pour que le joueur qui recevra la balle ne soit pas pressé et ait le temps de faire son action. Et eu niveau de la tactique il est énorme aussi, en tant que Capitaine il a une aura :bave: il donne toujours des conseilles...

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:18:33

Alexis dans le groupe contre Plzen :bave:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:20:43

Alves74 :d) Faire une recuperation demande de l'intelligence pour anticiper :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:23:08

Anticiper c'est de l'intélligence sa je suis d'accord mais se dire de fair des récupérations c'est pas intélligent du moment qu c'est son travail.
Mais oui il y a des récupérations qui sont très intélligentes. Puyol en est le maître :bave:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:23:39

Nan Alves, Xavi est moins intelligent que Busquets dans le jeu à une touche de balle, dans les gestes techniques, dans les dribbles, dans les récupérations (enfin j'aurais dû dire le placement défensif comme ça c'est plus clair), dans la compréhension tactique.

Xavi est à égalité avec Busquets dans les passes (mais Xavi a une meilleure qualité de passe) et Xavi est meilleur dans les contrôles.

Et je parle de l'intelligence et non de la qualité des compétences que j'ai cité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:24:16

"mais se dire de fair des récupérations c'est pas intélligent du moment qu c'est son travail. "

:doute: Xavi son travail c'est d'organiser le jeu et il lui faut beaucoup d'intelligence.

Pour anticiper les passes adverses, les dribbles de l'adversaire, il faut aussi beaucoup d'intelligence.

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:25:43

Et Busquets est le joueur qui fluidifie notre jeu et le rend si parfait :content:

D'ailleurs Xavi avait dit "Quand Busquets voit un mouvement si tôt je n'y crois pas mes yeux, je me dis comment est-ce possible?"

et Iniesta avait dit "Quand il me fait la passe je me demande mais comment m'a-t-il vu?"

newaucun
newaucun
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:26:20

Xavi=Grande intelligence :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme