CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

newaucun
newaucun
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:19:24

Ah oui, il me l'avait montré une fois :rire: j'aime bien Alves pour ce coté un peu décalé :)

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:21:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-1706-0-1-0-0.htm

Je sais pas si Alves a ragé mais j'ai entendu ça et ça doit être vers là

Alves :coeur:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:22:17

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:07:08
C'est dégueulasse les votants sont des grosses ... ils ne regardent que les buts et pas la construction du jeu, alors la je suis pas du tout d'accord, je suis dégoûte à un point inimaginable pour Xavi qui méritait

30000000000000000000000000000000000000000000000000

00000000000000000000000000000000000000000000000000

00000000000000000000000000000000000000000000000 fois plus que Messi c'est une honte, maintenant le meilleur joueur c'est celui qui marque le plus même si il fait une coupe du monde de merde, je suis dans une colère monumentale j'en reviens toujours pas le meilleur joueur de toute la planète depuis toutes ces années n'ait pas récompensé, c'est ridicule, comme disait Aragones "le but vend mieux" et c'est totalement vrai, DEGUEULASSE!!!!!!!!!!
Lien permanent

:rire:

newaucun
newaucun
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:24:36

Ah ok :rire: cha d'vait être biau a voir tout cha irl :rire: sacré Alves, il a des origines brésilienne, non?

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
28 octobre 2011 à 21:26:04

Yo les ami :cool:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:26:45

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:12:38
Je suis in-calmable là, sa me dégoute, j'avais un stress à mort, je voulais Xavi et la Messi qui n'a rien fait en cdm, oui il était mal coché... mais le sois disant meilleur joueur du monde doit s'adapter à toute situation et celle de l'argentine était loin d'être catastrophique, alors que Xavi fait tout, du grand n'importe quoi
Lien permanent

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:19:48
Mais n'importe quoi maintenant le meilleur joueur du monde a le droit d'être une grosse merde en CDm ba alors moi je le donne à Anelka qui joue bien avec Chelsea, Xavi c'est homme du match à chaque classico (match le plus important de la saison) Messi c'est homme du match contre Getafe... et merde du match contre l'Allemagne ou Xavi a maitrisé le milieu de terrain à lui tout seul (homme du match) la c'est la plus grosse injustice du football, Messi ma dégoûté avec son sourire alors qu'il ne le mérite pas du tout, Messi ne le mérite pas du tout car il est mauvais en sélection, point barre
Lien permanent

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:25:18
Non mais la je suis dégoûté, la FIFA n'y connait rien quand on voit les plus beau but la présentation de Xavi avec aucune action car il ne marque, on voit déjà l'injustice, la je préfère Ronaldo à Messi, c'est Dégueulasse. Mon rêve parti en poussière à cause d'un gars qui marque constamment en club et qui est invisible en sélection contrairement à Xavi ou Iniesta, ridicule ce ballon d'or et en plus Xavi troisième ils ne connaissent vraiment pas le football parce que quand on voit que Platini, Cruiff ou Blanc le donne à Xavi on se dit que les buts aveuglent les votants
Lien permanent

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:29:03
Mais arrêter Messi en CDM c'est passe décisive HJ, il a rien fait, Marquez l'a mangé en CDM, contre l'Allemagne invisible, faut arrêter là, il a été invisible, Xavi il enchaîne les prestations d'hommes du match contre les grosses équipes et Messi c'est contre des petites équipes à part quelques fois, ils sont tous aveuglés par les buts et vous aussi c'est du vrai n'importe quoi, on peut même plus parler de Messi sans dire qu'il fait un truc bien car sinon ses protecteurs arrivent, il ne mérite pas du tout mais bon le but vend mieux
Lien permanent

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:32:18
Le meilleur joueur du monde est une merde quand il n'est pas au Barça bon merde c'est très exagéré mais il est un joueur comme les autres quand il est en sélection et qu'il n'a pas dérrière lui un Xavi ou Iniesta contre de grosse équipe car contre les petites de liga il s'éclate mais contre les grosses c'est pas la même à part contre Arsenal, le foot aujourd'hui il n'y a que les buts qui compte même quand un joueur comme Xavi fait un travail de malade il n'est pas récompensé, c'est du grand n'importe quoi
Lien permanent

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:39:22
Gracchus-Babeuf
Posté le 10 janvier 2011 à 20:30:50
Messi c'est contre des petites équipes

Real, Valence, Villareal, Atlético, Arsenal, Stuttgart...ça te dit quelque chose?

Real aucun but car il n'arrivais pas à passer la défense deux passes décisive, mais homme du match Xavi.
Valence invisible homme du match Xavi deux passes décisives.
Villareal doublé mais invisible tout le match j'étais venu me plaindre d'ailleurs
Atlético vu leur jeu produit en dévut d'année sans commentaire.
Arsenal exception mais encore une fois passe décisive de Xavi.

Bon on passe à Xavi, Real, Valence cette année homme du match.
L'année dernière, double passe décisive contre le Real match qui garantit le championnat, passe décisive contre Portugal et Allemagne, homme du match contre Paraguay et Allemagne, passe décisive en finale de l'euro et de LDC, meilleur joueur de l'euro... meilleur passeur décisif du championnat 2009/2010, mais bon le but vend mieux et puis les bons match de Messi sont que avec le Barça avec un Xavi derrière qui construit le jeu et en Argentine c'est vide chez Messi.
Il ne le mérite pas, je rage car j'étais à fond pour Xavi et quand je vois le résultat c'est ma plus grosse déception
Lien permanent

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:45:04
Contre le méxique Marquez a bouffé Messi, je me rappelle des images, c'est dégueulasse, j'y croit pas, sa me dégoûte, quand on voit ce que fait Xavi depuis 3-4 ans c'est totalement inadmissible de voir qu'il n'a pas le Ballon d'Or c'est totalement du n'importe quoi, j'ai envie de gueuler. Comme je l'ais dit les votants ce fit au stats et non à la construction du jeu que Xavi réalise en grande partie en Espagne et au Barça, c'est totalement inadmissible
Lien permanent

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:51:11
Mais Messi vise les stats alors que Xavi le collectif, on le voit quand il revient au milieu pour prendre la balle et faire la passe, comme si Xavi avait besoin de son aide. Moi Messi dans les gros match je ne le voit pas, mais par contre je vois toujours Xavi et c'est la diffénrence, bon de toute manière sa sert à rien de parler ici, Messi est un dieu il ne faut surtout pas le toucher, sa me dégoûte, l'année commence bien je vais être dégoûté toute l'année que Xavi ne le reçoive pas j'aurais tellement voulut voir un beau reportage sur téléfoot le décrivant pour prouver à tous ceux de mon lycée qui ne regarde que Messi. Et puis le reportage sur Xavi avant la remise du trophée totalement pourri ou on le voit rien faire, on voit déjà le favoritisme, c'est totalement dégueulasse, j'ai jamais été autant triste et énervé
Lien permanent

...

:hap:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:29:58

perso il m'avait fait de la peine :snif: il voulait tellement que Xavi le gagne :-(

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:30:48

Oui mais ils ont changé les règles :-(

Si ils avaient pas changé , Xavi l'aurait eu je pense

newaucun
newaucun
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:30:57

Quand je fais un tour sur le FF, et que je vois les topic antiBarça avec quasi aucunes réactions des principaux intéréssé, ça fait plaisir, ne pas donner satisfaction aux trolls/rageux>all sur le forum :oui:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:32:26

Tout ça c'est grâce à Cata :cool:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
28 octobre 2011 à 21:32:36

Je croit que Xavi si les règles n'avait pas changer aurait été 2eme derriere Sneijder.

Il est bon ce Alves :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
28 octobre 2011 à 21:33:07

J'ai entendu sa sur l'équipe tv.

newaucun
newaucun
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:33:33

Perso je réagissait sur ce genre de TALC uniquement pour appuyer vos jugements hein :ok:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:52:58

Yo Armando bien ? :cool:

newaucun
newaucun
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:14:57

Je vais me coucher, bonne nuit

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:21:42

Bonne nuit :à

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:21:56

:) *

gokatos
gokatos
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:23:43

Busquets est bien joker de luxe , fabregas aussi !!

En fait mis à part Léo personne n'est un " vrai " titulaire au barça , Pep donne du temps de jeu à tout les joueurs , le barça a aussi un effectif trés polyvalent !!

Donc oui je pense que Thiago serait une trés bonne recrue pour Barcelone !

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:24:05

Alves est objectif.

Cette phrase est aussi impossible que :

Eto'o est blanc de peau.

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:25:28

gokatos
Posté le 28 octobre 2011 à 22:23:43
Busquets est bien joker de luxe , fabregas aussi !!

En fait mis à part Léo personne n'est un " vrai " titulaire au barça , Pep donne du temps de jeu à tout les joueurs , le barça a aussi un effectif trés polyvalent !!

Donc oui je pense que Thiago serait une trés bonne recrue pour Barcelone !

Retire l'insulte que tu as faites à l'égard de Busquets :ok:

Y a une différence entre faire souffler Dieu pour qu'il ne soit pas trop fatigué lors des gros matchs et joker de luxe :ok:

Arrête le foot mon grand :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby