Jesuistonyhawk Voir le profil de Jesuistonyhawk
Posté le 25 octobre 2011 à 21:57:44 Avertir un administrateur
Le plus inquiétant est la blessure de Pedro. Sachant qu'Alexis est toujours pas revenu ...
Lien permanent
Exact , je serai pas étonné que sa soit pour une longue durée
, sur le ralentit on voit clairement sa cheville tourner MAIS son genou à pour moi lâché complètement !!!
newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 25 octobre 2011 à 21:58:53 Avertir un administrateur
C'est vrai que depuis 1an, voir 2ans, c'est un des plus mauvais match, mais les 3 points sont la,
cette année l'arbitrage est clairement contre nous mais on fera avec comme chaque année
(même si cette année c'est vraiment...)
Lien permanent
Mais bien-sur vous êtes des pauvres petits contre qui ont siffle tout et n'importe quoi
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 25 octobre 2011 à 22:00:33 Avertir un administrateur
Y'a pas de bref à suivre, toutes les équipes font des matchs mauvais, et le Barca c'est d'autant plus frappant qu'ils en font moins que les autres, sauf qu'une équipe comme le Real quand ils sont mauvais ils plantent plus.
Lien permanent
Tranquille mec , ta les nerfs parce que ton équipe n'a pas mit une Manita ??? Sérieux je dit juste que contre les équipes qui mettent l'"Autobus" vous avez du mal et ce n'est pas nouveau et OUI vu que tu à l'air de tout ramener au Real ont met plus de buts contres ce genre d'équipes mais la n'est pas le sujet !!! Vieux type va , je laisse un commentaire amicalement sur ce topic car j'ai maté le match et voilà comment vous me répondez direct , mentalité de merde (pas tous bien-sur)