CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Koenigseggagera
Koenigseggagera
Niveau 7
24 octobre 2011 à 09:38:42

On est meilleur que City ou pas ? :peur:

Koenigseggagera
Koenigseggagera
Niveau 7
24 octobre 2011 à 09:43:01

:hap:

nibler999
nibler999
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:05:33

Man U a était nulle à chier et réduit à 10 face à une équipe de City très solide derrière et super efficace devant mais voila faut pas les surcoté non plus, y a 1 mois MU ecrase Arsenal 8-2 pourtant y arrive pas a battre Bale. quand à City il n'ont pas fait le poid face au Bayern et ont difficilement tenu tête à Naples. :( mais c'est vrai qui ont les moyens de faire quelque chose contre le Barca même si je pense qu'on est bien au dessus

Koenigseggagera
Koenigseggagera
Niveau 7
24 octobre 2011 à 16:03:37

:(

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2011 à 16:43:53

Franchement à l'heure d'aujourd'hui dire quond est meilleur que City je pourrai pas... Sur un match beaucoup trop difficile, je sais même pas si ont est encore meilleur que le Réal à l'heure actuel...

alves74
alves74
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:55:15

City honnêtement n'est pas l'équipe que je crains le plus, je ne saurais dire si le Barça est meilleur, mais franchement c'est largement battable :ok: et puis bon l'éffectif n'est pas exeptionnel, pour moi il n'y a que Silva et Yaya qui sont vraiment à craindre. Aguero est une chèvre, face au Barça il a jamais rien fait, il est incapable de dribbler un joueur donc c'est loin d'être un danger :ok: Dzeko hormsi sont jeu de tête je le trouve assez bof :oui: Milner est assez bon, en faîte à City le point fort c'est le milieu de terrain, il suffit de gagner la bataille du milieu et Xavi et Iniesta ensemble n'ont jamais perdu cette bataille :cool:
Sa serait une belle confrontation je trouve et puis revoir mon petit Yaya au camp nou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 17:59:03

Aguero une chevre :rire:

Dzeko bof ? :rire:

Tu as vu ce qu'il a mis a la france au moins :-(

Aguero rien fait contre le barca ?

http://www.youtube.com/watch?v=__1X7tWH35M

Un doublé qui permet la victoire 4-3 de l'atletico dans les derniere minutes :-(

Alves ce footix :rire:

Serieux , aguero jouait à l'atletico depuis 2006 , tu veux qu il gagne quoi ? une CL ?

avec l'argentine il est tres bon quand il joue, dire que c'est une chevre, faut vraimeent etre debile pour dire ça :rire:

el_booster
el_booster
Niveau 9
24 octobre 2011 à 17:59:21

Nul du Barca face à eville et victoire écrasante de city et c'est bon certain doute déja si on est toujours la meilleure équipe...

OUI le barca est toujours devant !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 18:00:17

ET j'ajoute qu'aguero en est à 9 buts en 8 match de PL :rire:

el_booster
el_booster
Niveau 9
24 octobre 2011 à 18:01:19

Même le Real plierai City....

nibler999
nibler999
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:04:13

on est loins d'être au top, c'est aussi lié au fait qu'avec les blessures qu'on a eu ya pas eu vraiment de stabilité dans l'équipe même si les Xavi, Iniesta, Messi sont toujours présent Fabregas, Pedro voir Villa ne sont pas à leur meilleur niveau. Cesc c'est aussi dut au faite qu'il se soit blesser, Pedro me décoit le fait que ses principaux concurrent soit blessé jouent surement sur ces prestations en deçà de ce qu'on attend, Villa la volonté est la mais ca ne paye pas à part en LDC. la défense qui était fragile en début de saison semble tenir la route maintenant même si Pique et Puyol manque un peu au groupe.

jveut voir Sanchez revenir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 18:06:04

Je me disais enfaite est ce que Pep guardiola veut avoir la majorité des joueur de l'espagnol en barca .

alves74
alves74
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:07:23

Aguero, mais t'as vu ses buts d'assisté cette année :rire:
Arrête avec ton "Alves ce footix"... contre le Barça son deuxième c'est de la chance, Puyol récupère la balle et par une boulette il la remet à Aguero... stop de le surcoté il est nul, incapable de réaliser un exploit personnel, il doit s'aider de ses coéquipiers pour marquer... avec City il enchaîne les but à 30 cm du but grâce à des caviars de ses coéquipiers encore une fois contre MU c'est milner qui le sert à 30 cm du but... sinon il a rien fait du match :ok:

Dzeko c'est pas parce qu'il met un fabuleux but contre la France que c'est un génie, Gourcuff avait bien mis un superbe but contre le Roumainie pourtant à l'heure d'aujourd'hui c'est peut être le joueur le plus critiqué...

Si il y a vraiment un joueur que je trouve surcoté dans le football c'est bien Aguero

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
24 octobre 2011 à 18:08:28

Alves pas entièrement tort, il a sans doute mis un doublé une fois mais il a jamais excellé face à nous :ok:
Après c'est un excellent joueur, c'est pas une chèvre :ok:
Et Man City n'aurait pas la balle face à nous et aurait très peu d'occaz, et même en cas d'occaz, on ne peut marquer un but à un mur :ok:
Et vous êtes sérieux de tout remettre en cause pour un nul face aux sévillanes qui avaient un gardien en feu?

C'est juste Guardiola, il faut qu'il arrête avec sa formation en 3-4-3 bidesque, on fait toujours des supers perfs quand on est 4 derrière. Et surtout Keita :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 18:10:33

Moi c'est juste la remarque sur aguero qui est une chevre qui m'a derangé :ok:

C'est un excellent joueur :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
24 octobre 2011 à 18:10:57

Attention au topic attrape-barcelonix en première page sur Messi dopé, à fuir comme la peste :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:11:15

Moi je ne remet pas en cause l'équipe, honnêtement le match de Séville ne m'inquiète pas du tout mais je déteste dire si on est meilleur qu'une équipe ou pas :ok:

Excellent joueur... je sais vraiment qu'est ce qu'on lui trouve à lui, en ce moment il a vraiment de la chance d'avoir des Silva, Nasri ou Milner derrière lui. Perso je trouve Dzeko meilleur.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
24 octobre 2011 à 18:12:02

Nibler est tombé dans le piège :-(

alves74
alves74
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:12:07

jujuli
Posté le 24 octobre 2011 à 18:10:33
Moi c'est juste la remarque sur aguero qui est une chevre qui m'a derangé