CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:34:37

Dans coaching il y a coacher :ok: et Guardiola est excellent pour coacher ses joueurs :ok: leurs façon de jouer...

Koenigseggagera
Koenigseggagera
Niveau 7
23 octobre 2011 à 00:35:04

Je suis Jojo

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:35:33

Je trouve pas qu'il y ait simulation :ok:
Pedro a été tellement nul ce soir :snif: Je crois qu'avec de telles performances, Alexis lui prendra sa place

newaucun
newaucun
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:37:35

Me casse, bon courage avec les ptits jeunes, sont en vac il parait :bye:

Trip
Trip
Niveau 66
23 octobre 2011 à 00:37:36

Enfin soit, le Barça n'a jamais fait de saison parfaite et n'en fera jamais (comme aucune équipe, ça résulte de l'impossible).

On verra le résultat des courses en mai prochain, je me tracasse pas :)

LuliFernandez
LuliFernandez
Niveau 8
23 octobre 2011 à 00:38:06

En même temps pedro a jouer 20min c'est de sa faute peut-etre...

Trip
Trip
Niveau 66
23 octobre 2011 à 00:38:39

Ah, et pour conclure, je trouve Pedro incroyablement mauvais et inefficace depuis quelques matches. Il serait temps qu'il se bouge un peu.

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:39:21

Pedro n'est pas en confiance mais je crois en lui :oui:

LuliFernandez
Posté via mobile le 23 octobre 2011 à 00:33:22
Non mais messi sans xavi il est aussi bon,c'est lui qui fait tout le jeu dans votre équipe hein...

Je déteste ce genre de réflexion. Comme si un joueur faisait gagner une équipe à lui seul... ce que fait Xavi en milieu de terrain et dans ce match fut vraiment énorme, les décalages qu'il an'a pas arrêté de faire c'était vraiment excellent :ok: après il est moins porté vers l'avant car il est placé plus derrière que Messi ou Iniesta donc c'est pas lui qui marquera toujours ou fera toujours la passe décisive, lui il s'occupe de l'organisation du jeu et aujourd'hui avec Keita et un Thiago vraiment moyen il avait du boulot mais il l'a super bien fait car le Barça était toujours devant et avait toujours la balle, après c'est le gardien et les 10 défenseurs qui ont changé la donne :ok:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:40:09

LuliFernandez
Posté via mobile le 23 octobre 2011 à 00:38:06 En même temps pedro a jouer 20min c'est de sa faute peut-etre...

Jouer 20 minutes n'excuse pas de faire un grand nombre de controle et de passes ratées :ok:

LuliFernandez
LuliFernandez
Niveau 8
23 octobre 2011 à 00:43:16

Et les 70 autres ou il était pas là...?
Concernant Xavi a part faire des transversales à Alves et Adriano il était plus en mode replis, la palme revient à Adolf qui à un reel problème avec ses pieds...

chalbeen
chalbeen
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:45:13

Et puis ce n'est pas comme si c'était le dernier match de liga x)

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:50:59

Ne pas tirer de conclusions trop hâtives on en reparlera en mai :ok:

bonne nuit

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:51:33

Tu veux quoi, que Xavi dribble toute la défense adverse et marque d'un coup du foulard pour dire qu'il a fait un bon match :question: il a récupéré plein de ballon, remonté plein de ballon de la défense à l'attaque, il était l'intermédiaire entre la défese et l'attaque, il a donne beaucoup de solutions, il a beaucoup écarté le jeu pour le rendre plus fluide et il a aussi fait de superbe passe comme celle pour Alves en première période qui le met face au gardien mais qui rate :ok: il a juste été excellent et en plus il nous a gratifié de quelques dribbles grâce a sa conduite de balle parfaite :bave: c'est peut être même le meilleur barcelonais ce soir :ok:
Et Villa qu'est ce qu'il a fait, il est à l'origine du pénalty sur une superbe déviation, il a faillit marquer sur un superbe mouvement avec Adriano, il n'a pas perdu beaucoup de ballon mais en seconde période il a joué en pointe c'est à dire entre 10 joueurs adverses donc bon pour faire quelque chose dans cette position... même ton Rooney chérie ne fait rien. Et puis il a fait d'excellent appels de balle et c'est peut être lui qui s'est crée les occasions les plus franches :ok:

LuliFernandez
LuliFernandez
Niveau 8
23 octobre 2011 à 01:00:57

Non mais Rooney > ton joueur de pacotille, Rooney c'est jouer dans une defense créer des breches etc...
Et surtout savoir faire un contrôle le truc que villa a du mal a assimiler dans sa petite cervelle...

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:03:56

Villa ne sait pas faire un controle :ouch: :rire:
:sors: le troll :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:05:04

Oui bien sûr :oui: de toute façon le truc c'est que tu n'aimes pas Villa donc chaque moyen est bon pour bien le critiquer. Mais tu vois je m'en fou totalement sur le coup tellement je sais que tu n'es pas objectif :ok: oublions sa

Au passage, Xavi a égalé Migueli au nombre de match joué en Liga :cool:

LuliFernandez
LuliFernandez
Niveau 8
23 octobre 2011 à 01:05:22

Bon je vais devoir sortir les vidéos du match et j'ai pas envie de me coller le montage a 1h du mat mvois tu...?

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:07:53

Mais je ne te demande pas de vidéo, moi aussi je peux te faire un montage sur tous les mauvais contrôle de Rooney :ok: mais j'ai pas que sa à faire
Après bon, juger un joueur sur match...

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:08:13

un*

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:11:53

Barcelone m'a flingué ma soirée :snif:
En esperant une victoire de United demain face à City et ses petrodollars :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch