Trip Voir le profil de Trip
Posté le 23 octobre 2011 à 00:26:44 Avertir un administrateur
# Strip-padawan Voir le profil de Strip-padawan
# Posté le 23 octobre 2011 à 00:24:13 Avertir un administrateur
# Trip
Posté le 23 octobre 2011 à 00:23:21
Mais quelle bande de p**** ces sévillans
Jolie mentalité, ca représente bien le barça..
> Jouer à 9 en défense pour une équipe du standing de Séville, les trucs pour gagner du temps non stop, la bagarre déclenchée juste avant le pénalty, le geste de Kanouté juste pour déconcentrer Messi, tu m'excuses, mais je peux pas dire qu'ils ont mérité leur match nul.
Je félicite juste le gardien qui a fait le match de sa vie, voire Navas pas mauvais en phase offensive, mais pour le reste 
Lien permanent
Quand tu n'est pas de taille , tu fait le dos rond comme on dit Seville a fermer boutique , ils ont joué AVEC LEURS MOYENS A EUX , ils savent très bien que en essayant à peine de jouer un minimum vers l'avant, l'attaque il ce seraient fait éclater , ils n'auraient pas pu tenir la cadence face au Barça qui te fait courir alors ils ont économiser leurs forces et défendu et fait un contre par ci par là sans grandes convictions , est-ce interdit ??? Non c'est le foot !!!
Et pour le pénalty , Kanouté etc... Mets toi à la place des joueurs qui ont tenu devant le grand Barça dans LEUR ARENE DU NOU CAMP , et qui sur une SIMULATION et j'appuie bien la dessus la même qu'Iniesta fait en finale de Coupe du Monde c'est tellement flagrant , ils perdent leurs matche dans lequel ils ont donnés toutes leurs forces tout ça pour une SIMULATION et bien pour moi être un minimum remonté c'est tout à fait logique après que sa prennent une tel ampleur , c'est la faute de l'arbitre point !!!