CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 octobre 2011 à 00:06:24

Etant donné que la faute, indiscutable, se fait à la 90ème et que les sevillanes, avec leur anti-jeu, font que le pénalty est tiré à la 95ème, je vois pas le problème avec les arrêts de jeu :-(

Et défendre Kanouté :malade: Perso, c'est rouge direct pour frapper dans un ballon posé sur le point de péno, surtout qu'il a rien à faire dans la surface

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
23 octobre 2011 à 00:06:45

PostBreakUpSex Voir le profil de PostBreakUpSex
Posté le 23 octobre 2011 à 00:04:52 Avertir un administrateur
Je remets pas en question le talent de Messi. Le barça a dominé mais Seville a joué son jeu et a obtenu le nul donc c'est mérité.
Et puis c'est pas parce qu'on est content de ce nul qu'on "rage" sur le barça , vous êtes comme les supporters de l'om , arrogant et détestable au possible

merci d’être passer maintenant casse toi ste plais :-)))

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:06:57

sortez au moins vos vrai comptes les madrilix histoire que les DDB servent à quelque chose bande de lâches :hap:

newaucun
newaucun
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:07:37

Perso, je suis pas enervé :( j'ai un peu pitié pour le foot comme je le radote souvent, mais pas plus enervé que ça

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 octobre 2011 à 00:07:39

Je rappelle que sur le FF, on vient pas troller sur les topics officiels, on reste sur le topic du match pour troller comme des abrutis immatures :ok:

LuliFernandez
LuliFernandez
Niveau 8
23 octobre 2011 à 00:09:38

Non mais vous êtes marrant si on va dans votre sens le barça mérite de gagner ayant vu le match j'ai le souvenir d'une action de Séville ou le mec a juste a s'emmener le ballon correctement avec un bon contrôle et c'est balle de but malheureusement il a visiblement pas appris les contrôles pendant sa formation... Tu vois si je selectionne ce que je veux le barça perds...

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:09:56

Luli évite de dire n'importe quoi, dans ce match Messi à chaque fois qu'il avait le ballon il tentait la passe décisive dans n'importe quelle position et sa a fait perdre beaucoup de ballon, après je dis pas qu'il ne faut pas en tenter mais pas sur tous les ballons :ok: Iniesta a été très bon comme, Xavi durant tout le match tous les ballons passait par lui et lui écartait le jeu pour permettre plus de solution, il a fait un excellent match mais il peut pas faire plus :ok:
Les défenseurs ont été bon = ils se sont pris aucun but
Valdes é été bon, il a sorti deux trois parades :ok:
Villa aussi, il est à l'origine du pénalty sur une superbe déviation, et il a beaucoup embêté la défense adverse, après il aurait du plus tenter :ok:
Mais stop de dire il n'y a eu que deux bons joueurs c'est totalement faux, le Barça a fait le nul car Séville jouait à 10 derrière et ils avaient un gardien exceptionnel qui a enchaîné les parades :ok:
Pour moi le Barça aurait du plus frapper de loin :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:10:00

Le nul contre le Barca c'est une une victoire.

"vous êtes comme les supporters de l'om , arrogant et détestable au possible :ok: "

Et toi tu es un ignorant :ok:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
23 octobre 2011 à 00:10:01

Il faut agir comme newaucun les gars, rester calme ne répondez plus :ok:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
23 octobre 2011 à 00:10:04

Stanback Voir le profil de Stanback
Posté le 23 octobre 2011 à 00:08:39 Avertir un administrateur
Les Barcelonais sont encore pire que les Marseillais, ils sont arrogants mais d'une puissance...

comment te dire gentillement euuuuuu, part, fou lcamps, nan nan dégage :oui:

Link_61
Link_61
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:10:26

Gones +1

tout à fait d'accord ! Un Mou aurait pété un plomb...^^ mais bravo à lui quand même pour ce soir, et pour le barca ça sera pour une prochaine fois, c'est pas toujours le méritant qui gagne, la preuve demain en rugby... :rire:

Le seul réel regret est l'expulsion de Kanouté, vraiment ridicule... et très mauvais joueur ! Encore une mauvaise image !

CJP confirme par tweet :

"Qu'elle est moche cette image, n'est-ce pas Arsène?"

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 octobre 2011 à 00:11:12

Il y a de quoi vu qu'on a explosé tout le monde en 3 ans.

C'est d'ailleurs pour ça que vous exultez après un nul en championnat :ouch: Un nul en championnat, je le répète :ouch:
Le Barça a forcément battu votre équipe, et largement, à un moment ou à un autre. Vous être toujours dégoûtés par la leçon de foot reçue ce soir-là :rire:

Postbreakupsex
Postbreakupsex
Niveau 5
23 octobre 2011 à 00:11:16

mister_anonymex
Posté le 23 octobre 2011 à 00:06:57 sortez au moins vos vrai comptes les madrilix histoire que les DDB servent à quelque chose bande de lâches
Lien permanent

Oui j'aimerai bien si tous les barcelonix n'avait pas fait de demande de kick :-(

SpyX
SpyX
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:11:33

Luli :d) Je fais parti de ceux qui pensent que le nul est justifié car Seville a bien tenu ce soir, mais si on commence à refaire le match entre toutes les actions du Barça dans le dos de la défense, les balles qui éfleurent la lucarne et les arrets du gardien, je ne pense pas que c'est le barça qui perd...

newaucun
newaucun
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:12:18

Bah oui, l'équipe a joué, la tactique adverse ne me plait pas, leur goal semblait béni des dieux ce soir, basta, dommage aussi que le cinéma de Kanouté aie fonctionné, mais y'en aura d'autre des matchs!

nibler999
nibler999
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:12:30

le calendrier va bouger un ptit peu la ce mois ci on a joué 5 match de liga, en novembre on en jouera que 3, restera a assurer la phase retour de LDC + l'entrée en copa enfin ca limite on s'en fout quoi :(

JaviVaras
JaviVaras
Niveau 2
23 octobre 2011 à 00:12:40

Franchement , j'ai été énorme ce soir

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
23 octobre 2011 à 00:13:32

haaaaaaaaaa ses madrilix, on vous entend beaucoup entre septembre et novembre et puis PAF plus rien, y'en a plus sur le forum jme demande bien pourquoi d'ailleurs :question:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:13:36

moi j'en veux à Guardiola de mettre ce Keibide titulaire dans une formation offensive comme le 3-4-3 je comprends pas pourquoi? :snif2:

LuliFernandez
LuliFernandez
Niveau 8
23 octobre 2011 à 00:13:40

Et bien voila je dis juste que moi aussi si je veux je selectionne les actions qui me plaisent, et entre nous le penalty n'existe jamais autant qu'il siffle celui en 1ere MT...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe