CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 03:15:50

Bon j'étais en train de voir pour un résumé du match contre Santander, et je suis tombé sur cette vidéo qui concerne uniquement Messi (ce qui est déjà pas mal) http://www.youtube.com/watch?v=wxT3n8_llEU et en ayant visionnée la vidéo, comment ils ont pus finir qu'avec 3 buts d'encaisser?
J'ai aussi noter un changement de la part des rivaux que sont Messi, et Cristiapéno, l'un se met a faire des dribbles (utiles, contrairement a certains), grand pont, petits ponts, talonnades, contrôles déroutant, feintes de corps etc. plus souvent qu'en général, surement une idée qui lui est venue pour s'amuser/prendre encore plus de plaisir en jouant, et l'autre de faire des passes, la saison promet :bave:
Aussi le nombre de fautes non sifflés pour Messi, intérieur/extérieur surface, mais bon l'arbitrage c'est pas notre point fort, et ce, encore plus depuis l'ère Jose en Liga, bref qu'est ce que ça parait simple le foot quand on voit les combinaisons Iniesta/Messi n'empêche... pas étonnant qu'il ait tant de rage envers le club, les joueurs, et tout ce qui s'approche du Barça en générale sur le FF :bave:

PS: je m'ennuie un peu la :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 03:39:42

OMG :rire: chaud les buts du Real, je viens de regarder le résumé :rire: le premier, Marcelo L1 triangle sur Ronaldo qui court, court, court, vite, vite, vite, passe a Higuain qui tire a 3m du but vide, déjà bien marrant et c'est encore pire que ce que je croyais sur le coté tout droit de Cristiapéno ces temps ci, et qui bien sur court tout seul et attend qu'on vienne le féliciter comme si c'était une obligation, bref, 2ieme but, Ronaldo prend le joueur de vitesse toujours sur le même coté, gauche, il court, court, vite, vite, temporise 1,5s et passe en retrait a Kaka qui met un beau plat du pied, faut le dire, même si Kaka :cool: après y'a le but pour le Betis, le mec dribble les 3-4 joueurs du Real qui sont venus le collée, arrive a faire une passe malgré cela, controle+tir du receveur, but normal, bref, 3ieme but, longue passe en profondeur pour Higuain, qui court, dribble le goal, sur son controle, qui a tenté ce qu'on peut appelé une sortie, et ajuste la mire, but, et enfin, 4ieme but, longue passe pour Higuain (décidément :bave: ), controle+lobe le goal qui a encore fait une sortie (?) magnifique tout ça, a noté que sur les départ, ils sont vraiment limite sur les HJ, et que ce sont que des contres, on peut comprendre ça, sans Benzema, et Ozil (je ne l'ai pas vue dans le résumée), dur de faire du jeu, m'enfin si ils continuent de marquer uniquement sur contre, voir cdpa, ça devrait le faire lors du clasico, car le Barça, c'est autre chose que les défense moisie de certaines équipe en Liga :oui:

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 03:42:10

http://www.youtube.com/watch?v=LhVBZ-yoVqM les buts pour ceux qui veulent admirer ces merveilles :bave:

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 07:47:27

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/307454_10150439857189305_197394889304_10280474_1245185653_n.jpg pourquoi j'ai ris? :rire2:

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/297896_10150439857154305_197394889304_10280472_144775103_n.jpg Pupu, c'te classe :ouch: :bave:

Bref, regardez l'album :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 07:56:23

Le tir de keita tu sens qu'il fout un beau petit drop. :hap:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:00:07

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 08:02:57

http://www.sport.es/es/noticias/barca/mejor-arranque-messi-1185183

Ce dieu quoi. :bave:

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:08:14

Je pense qu'il peut sérieusement le cr*cker cette année! :oui: quand Fab' reviendra :ouch: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 08:08:23

Et Alexis Sanchez. :ouch:

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:11:09

C'est vrai qu'il sera beaucoup plus utile que Villa sur son coté :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 08:15:15

Faut pas non plus être trop injuste avec Villa, en ce moment il fait des matchs pas mal et il est en confiance, même si au dernier il a manqué ses derniers gestes. :oui: Enfin bon, problème de riches de toute façon. :o))

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:16:14

Han l'attrape Alves à peine masqué ! :o)) !

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:16:38

Quand on y repense, le topic est parfait, titre: Topic officiel FC BARCELONA, clair, net, et sans bavures, pourquoi faire compliqué? pseudo de l'auteur: BarçaBoy, je pense que c'est tout aussi clair, et n'est pas banni comme certains auteur :sarcastic: , bien qu'il n'est plus présent... quoi de plus exemplaire? :bave: l'ambiance est bonne comme le club, bref, petite réflexion du matin

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:17:20

Attrape Bull aussi apparemment :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 08:17:54

Le pire dans le topic du Real c'est quand même le premier message où l'auteur parle de la "DREAM TEAM", c'est comme si nous en parlant de Xavi, Messi, Iniesta... "OMG LES GALACTIQUES :bave: "

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:21:02

Titre: ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺ super moche :malade: auteur: bannie :rire: citation: "Alors venez parler de tout ce qui concerne MAGNIFIQUE Réal de madrid !" accent a Real Madrid, signature: ~~ߣµ€$/\/@K€~~ un peu kikoo, non? :o)) bref évitons les moqueries :-p sinon c'est cool que vous êtes revenus, je commencais a me sentir seul cette nuit :hap:

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:21:29

http://www.totalbarca.com/2011/opinion-pieces/xavi-hernandez-tribute-to-a-legend/

Xavi :bave:

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:26:37

Xavi Hernandieu :coeur: Guardiola: "Un mec qui ramasse des champignons ne peut pas être un mauvais gars" :coeur:

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:27:41

Tout est dit :coeur:

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:51:33

25 929 931 personnes aiment ça
Page de Messi, combien de temps faudra t il pour qu'il atteigne les 26 000 000? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket