OMG
chaud les buts du Real, je viens de regarder le résumé
le premier, Marcelo L1 triangle sur Ronaldo qui court, court, court, vite, vite, vite, passe a Higuain qui tire a 3m du but vide, déjà bien marrant et c'est encore pire que ce que je croyais sur le coté tout droit de Cristiapéno ces temps ci, et qui bien sur court tout seul et attend qu'on vienne le féliciter comme si c'était une obligation, bref, 2ieme but, Ronaldo prend le joueur de vitesse toujours sur le même coté, gauche, il court, court, vite, vite, temporise 1,5s et passe en retrait a Kaka qui met un beau plat du pied, faut le dire, même si Kaka
après y'a le but pour le Betis, le mec dribble les 3-4 joueurs du Real qui sont venus le collée, arrive a faire une passe malgré cela, controle+tir du receveur, but normal, bref, 3ieme but, longue passe en profondeur pour Higuain, qui court, dribble le goal, sur son controle, qui a tenté ce qu'on peut appelé une sortie, et ajuste la mire, but, et enfin, 4ieme but, longue passe pour Higuain (décidément
), controle+lobe le goal qui a encore fait une sortie (?) magnifique tout ça, a noté que sur les départ, ils sont vraiment limite sur les HJ, et que ce sont que des contres, on peut comprendre ça, sans Benzema, et Ozil (je ne l'ai pas vue dans le résumée), dur de faire du jeu, m'enfin si ils continuent de marquer uniquement sur contre, voir cdpa, ça devrait le faire lors du clasico, car le Barça, c'est autre chose que les défense moisie de certaines équipe en Liga