CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

LuisNani_ManUtd
LuisNani_ManUtd
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:38:23

Toujours autant de connerie sur ce topic, vous avez pas encore compris que le meilleur c'était Nani, incroyable l'objectivité ici... :hap:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 octobre 2011 à 12:40:28

Nulni :rire: Nanul :rire: Nulnul :rire:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:42:06

NANUL :rire:

Pour moi CR > Xavi

Mon classement pour de vrai ; <Messi > Cr = Iniesta > Xavi = Ozil

LuisNani_ManUtd
LuisNani_ManUtd
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:43:06

CR devant Nani, encore une fois j'ai failli avoir une crise cardiaque

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:43:54

http://www.youtube.com/watch?v=szw4SxLMsf0#t=1m35s

Ce contrôle de l'espace :bave:

Sinon, DLoBrown, Ozilopette est inférieur à : Fàbregas, Busquets ( :oui: ), Xabi Alonso, Vidic, Casillas, Alves, Eto'o, Silva et je peux t'en citer d'autres

nibler999
nibler999
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:45:13

ptin cette année avec les blessures jle sens pas :-( je sens qu'on va payer les 3 années a jouer sur tout les tableaux a plus de 60 matchs par an (équipe national compris) Pique deja 2 blessures musculaire a 1 mois d'intervalle, Iniesta, Cesc, Xavi a récupérer de ces pépins physique j'espère qu'il tiendra la saison, Fabregas c'est plutot les blessures à répétition qu'il avait à Arsenal qui m'inquiête, mais si Messi se blesse alors la :peur:
faudrait recruter aussi a gauche en défense j'espère qu'Abidal restera mais Maxwell quoi :non: autant faire jouer Fontas a gauche quoi, je pensais à Jose Enrique à Liverpool à terme y pourrait prendre la place d'Abidal qui repiquerait dans l'axe :(

alves74
alves74
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:45:32

Ok si c'est pas un attrape alves :noel:

Catalunya mon but n'est pas de faire le gros connaisseur parce que bon sur ce forum quand tu dis constamment que le meilleur c'est Xavi tu passes pour un non connaisseur donc crois moi que c'est pas mon but :ok:

Après moi j'ai un avis différent, pour moi Xavi apporte énormément au milieu de terrain, plus de 100 passes par match c'est pas n'importe quoi et lui c'est pas comme Keita des passes en arrière inutile, lui c'est des grandes transversales qui permettent de libérer des espaces, ou alors des passes astucieuses qui créent la panique dans les défenses adverses :ok: et on dit souvent que le Barça brille par sa construction du jeu, sa façon de jouer et le créateur de sa depuis pas mal d'année c'est Xavi. Et on a pu voir que c'était plus important que ce que fait Messi parce que lui sa a marché en sélection, l'Espagne est sur le toit du monde depuis quelques années. Après moi je le vois comme sa, je trouve que Xavi apporte plus à l'équipe mais je conçoit qu'on puisse penser autrement :ok: et c'est pas parce que je trouve que Xavi est le meilleur que je trouve que Messi est nul c'est totalement faux je l'adore et en attaque pour moi c'est le meilleur :oui:

Si tu as regardé la coupe du monde et bien tu sais que Iniesta a juste fait une CDM magnifique et pas que en finale, contre le Paraguay il est l'homme du match comme contre les pay-bas, contre le Portugal il a aussi été énorme et sur le but de Villa il y est pour quelque chose :ok: en poule aussi il a été très bon :ok:
Après pour CRpéno c'est juste un petit pique :noel: parce que je sais que sa reste un très bon joueur. Et puis des gens disaient que si il y a Iniesta sur le podium il y aurait du avoir CR7 :ok:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:46:49

Clairement pour moi, CR7 est 4e derrière Xavi.

Xavi on reconnait pas assez son travail je vous le dis.

Mais celui dont le travail est le plus sous-côté c'est Busquets, ce mec c'est un génie mais personne le voit,

JE quote un post sur le FCB Clan :

Je viens de lire le chat des lecteurs de Marca avec l'excellent journaliste nommé Santiago Segurola, bien évidemment ovni à Marca.
A la question : 'Busquets serait-il le meilleur MDF du monde'. Segurola eut cette réponse admirable et qui résume parfaitement ce que je pense de ce joueur : 'Busquets est le secret le mieux gardé du monde'. Cette réponse m'a réellement ému.

D'ailleurs lors de la célébration de la Liga, Xavi avait dit sur Busquets "Vous ne l'applaudissez pas assez, vous ne vous rendez pas compte du travail qu'il fait ".

LuisNani_ManUtd
LuisNani_ManUtd
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:47:06

Alves ta pas encore admis que Xavi sert à rien

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:47:46

DLoBrown tu es amoureux de Özil toi aussi ? :cool:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 octobre 2011 à 12:49:50

Répondez à ma question : si vous devez choisir entre Messi et Xavi un joueur qui sera indisponible pour le restant de la saison, vous prenez qui?

Perso je prends Xavi sans hésitation :ok: Même s'il est énorme :ok:

LuisNani_ManUtd
LuisNani_ManUtd
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:52:08

Maxwell...

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
16 octobre 2011 à 12:53:44

Je prends aussi Xavi, car on peut mettre Fab à la place :ok:

nibler999
nibler999
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:54:47

en même temps le poste de Busquets c'est le travail ingrat, récupération, relance,... le public préfère surtout les chevauché de Messi ou Iniesta et passes millimétré de Xavi vers l'avant. c'est dommage mais c'est comme ça,

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:55:20

On dit pas que Xavi n'est pas le meilleur dans la construction, mais Messi est meilleur.

Messi est meilleur passeur et buteur de l'équipe, il fait plein d'avant dernière passes, etc.

Messi si il veut il construit le jeu, regarde en Argentine tous les caviars qu'il distille (malheureusement Gonzabide revenait de blessure et Tevezarbi avait pris un melon taille XXL et Aguero pas titularisé et Lavezzizi à la place = epic fail en attaque malgré tous les caviars de MessiDieu).

C'est pas la construction qui est importante, il y a un tout : la défense, la construction, l'accélération du jeu et la finition.

On a vu l'équipe d'Espagne : elle est clairement inférieur au Barça, pourquoi? Parce que Messi.

Messi c'est le football à l'état pur. Il sait tout faire, et il le fait excellemment bien.

Le meilleur joueur n'est pas forcément celui qui organise le jeu, donc celui qui est pour toi le meilleur joueur.

Le meilleur joueur c'est celui qui tire l'équipe vers le haut, le leader technique, il rassure ses coéquipiers, il rassure les supporters, il rassure tout le monde, tu sais que tu vas gagner avec lui, celui qui change le match à lui tout seul, qui est décisif quand il le faut.

Messi c'est tout ça.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
16 octobre 2011 à 12:57:08

Crazydieu a tout dit :cool:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:57:44

Crazy :d) appelle moi Jojo

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:59:31

ET le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a que 24 ans et qu'on en a encore pour longtemps à vénérer notre Dieu :content:

A 24 ans Xavi il faisait quoi? :hap:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:59:32

Non SOL mais je l'aime bien :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:59:34

Mais Xavi a cette classe de toujours demander à ce qu'on parle des autres joueurs plutôt que de lui :snif: :bave:

Après moi c'est pareil pour Xavi que vous pour Messi, j'ai jamais vu sa de ma vie en milieu de terrain honnêtement :ouch: je le voit partout sur le terrain à chaque fois je me dis c'est pas possible qu'il cours autant :ouch: des fois il sort des passes juste magnifiques que même à la télé je n'aurais jamais imaginé :ouch: sa qualité technique je l'adore il sort toujours le dribble parfait, ses contrôles orientés :ouch: c'est juste incroyable comme il arrive à tuer un joueur juste sur un contrôle :ouch: et il tourne la tête de tous les coters, avant de recevoir le ballon il sait ou il va la mettre :bave: ce qu'il voit sur le terrain même à la télé je ne le vois pas. Et quand je dis qu'il est le meilleur c'est pas pour me faire un style ou faire le connaisseur, c'est juste que chaque match de ce joueur c'est juste un cours de football, comme disait Maradona: "Xavi me comble. Chaque match de lui est un cours magistral de football" :bave:
Je suis plus admiratif de ce que fait Xavi sur un terrain que ce que fait Messi, CR7 ou même Ronaldinho dont j'ai été pendant longtemps très fan :ok:

Après j'aime pas comparer un attaquant à un milieu pour moi c'est pas comparable, chacun à son importance, Messi est un excellent finisseur, est ce que sans le gros travail de Xavi en milieu de terrain il serait pareil ? Xavi est un excellent organisateur mais est ce que sans ses attaquants il serait pareil ? Est ce que le Barça aurait autant d'énergie sur le terrain sans Puyol ? Est ce que le Barça serait la meilleure équipe du monde sans Guardiola ?
Tout sa pour dire que chacun a son importance, après c'est une question de préférence sur la façon de jouer :ok: et si il y a bien un joueur à qui je voudrais ressembler c'est Xavi sur le terrain et pour sa modestie aussi, car je suis près à parier que c'est le genre que si il recevait le ballon d'or il demanderait à le donner à un autre joueur :oui: même si je pense qu'il ne le fera pas enfin j'espère :noel: ce qui est sûr c'est qu'il ne parlerait de lui car il ne le fait jamais

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby