Nan mais Alves74, là faut que t'arrêtes.
Messi est le meilleur joueur du monde incontestablement, ce qu'il fait c'est du jamais vu, on a de la chance de le voir jouer je vous le dis.
Xavi est exceptionnel, le 3e meilleur joueur du monde pour moi après Iniesta qui est lui même derrière Messi.
Alves74 je sais que Xavi est ton joueur préféré, et c'est ton droit, mais c'est pas parce que c'est ton joueur préféré que c'est le meilleur.
Regarde moi mon joueur préféré c'est Sergio "le divin" Busquets et je sais qu'il sera jamais reconnu comme le meilleur joueur du monde, même s'il est le meilleur à son poste et qu'il est exceptionnel.
Je dirais pas Busquets > Xavi, car Busquets est encore jeune et n'a pas encore le niveau de jeu d'un Xavi, même si je suis sur qu'il sera meilleur vu que Busquets est divin.
Iniesta est aussi un génie, mais comparé à Messi, c'est dur.
Un truc qui m'a frappé mais j'ai pas continué la discussion, c'est hier quand t'as dis "Iniesta a un meilleur contrôle du ballon que Messi".
Attends Messi il jongle avec des bananes, des oranges, et des citrons, il fait ce qu'il veut avec la balle. Rien qu'hier son contrôle après la chandelle de 60 m de Maxwell il te fait un contrôle parfait.
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/maradona-ne-voulait-plus-voir-messi-derriere-cristiano-ronaldo-6762266.html
« Tout le monde veut que l'on traite bien le ballon, et Messi est celui qui le fait le mieux ».
C'est Maradona qui dit ça.
Messi un joueur comme ça on en a très très rarement, c'est une légende, un mythe.
Iniesta est inférieur à Messi, même si Iniesta est le 2e meilleur joueur du monde et qu'il est un génie.