CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:07:57

C'est fou quand même ce sous-cotage des joueurs qui ne marquent pas ou ne dribblent pas... maintenant les meilleurs seront toujours les dribbleurs ou les buteurs. Mais pour moi c'est le contraire au Real le meilleur c'est Xabi Alonso et au Barça c'est Xavi ou Iniesta, mais plus Xavi car même sas Iniesta à ses cotés il était juste énorme :ok:

XabiAlonso14
XabiAlonso14
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:08:18

iniesta est tres important pourquoi vous ne l'encensez jamais vous les barcelonais ? :ouch:

alves74
alves74
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:10:14

Iniesta je l'adore, je le défendrais toujours tellement il est énorme :ok: pour moi c'est le meilleur avec Xavi. Le voir jouer c'est toujours un régal et tu ne t'imagines pas comme j'ai été heureux de le revoir hier

XabiAlonso14
XabiAlonso14
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:10:54

iniesta c'est mon préféré au barca . :oui: :noel:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:11:54

" C'est fou quand même ce sous-cotage des joueurs qui ne marquent pas ou ne dribblent pas... maintenant les meilleurs seront toujours les dribbleurs ou les buteurs. Mais pour moi c'est le contraire au Real le meilleur c'est Xabi Alonso et au Barça c'est Xavi ou Iniesta, mais plus Xavi car même sas Iniesta à ses cotés il était juste énorme :ok: "

C'est plutôt l'inverse,les gens ont tendance à surcoter les joueurs qui ne marquent/dribblent pas beaucoup.

alves74
alves74
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:12:33

Moi dans le jeu c'est mon deuxième préféré, j'adore son entente sur le terrain avec Xavi :oui:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:12:44

Messi > All

Messi > CR > Iniesta :oui:

Xavi commence à être faible physiquement

alves74
alves74
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:14:49

:rire: t'es malade toi, lors du ballon d'or il a un tas de gens qui critiquait la place d'Iniesta dans le top 3... parce qu'il n'y avait pas leur CRpéno dans le top 3 mais au final Iniesta l'explose tout comme Xavi, car eux ils sont autant énorme en club qu'en sélection :ok:

Je ne répond pas à toi DLoBrown donc ne crois pas que tu as réussi ton attrape alves

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:18:15

Ah :hap:

Et appelle moi Jojo :hap:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 octobre 2011 à 12:18:51

Non mais là ce n'est pas un attrape alves mais Alves, tu dois reconnaitre que Messi est meilleur que Xavi ou Iniesta :ok:

Si je devais choisir une blessure de 6 mois pour Xavi, Iniesta ou Messi, je ne prendrais pas Messi désolé :ok: Et pourtant c'est Iniesta mon joueur préféré :ok:

C'est Messi qui accélère le jeu, c'est Messi qui marque, c'est Messi le joueur le plus important, que tu le veuilles ou non :ok: Je sais bien que ça fait plus connaisseur de dire "Xavi est trop fort c'est le plus important du Barça" mais c'est faux :ok:
Il est importantissime mais Messi l'est encore plus, car c'est le meilleur joueur du monde et qu'il crée le danger à chaque prise de balle, de très loin :ok:

Sinon, je suis content que Thiago joue beaucoup cette saison, c'était pas gagné par rapport à l'arrivée de Fab :ouch:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:18:59

Oui,car Iniesta n'avait pas été fabuleux et que sa présence était là grâce à un but en finale.Je trouve ça un peu idiot car il n'aurait pas jouer ce soir là,il n'aurait pas était sur le podium,le ballon d'or c'est une saison pas un match.

Le "CRPéno" c'est assez enfantin non ? Surtout quand on sait que la saison dernière,il est quand même devant Messi au nombre de buts si on lui enlève ses pénaltys et qu'on laisse ceux de Messi.

De plus,je n'ai JAMAIS mais vraiment jamais entendu quelqu'un dire que Ronaldo méritait le podium faut arrêter de raconter de la merde un peu,les gens ont dis que Sneijder méritait d'être sur le podium et de gagner et ça c'est vrai.

alves74
alves74
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:19:01

Ok tu me prends pour un pigeon :hap:

XabiAlonso14
XabiAlonso14
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:19:23

iniesta est le meilleur barcelonais a mes yeux . :noel:

nibler999
nibler999
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:22:59

Iniesta aurait un sens du but plus aiguisé, y serai surement meilleur que Messi ou CR7 mais c'est toujours difficile de comparer des joueurs qui ne jouent pas au même poste :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 octobre 2011 à 12:28:15

Surtout quand on sait que la saison dernière,il est quand même devant Messi au nombre de buts si on lui enlève ses pénaltys et qu'on laisse ceux de Messi.

53 buts chacun donc tu mens :ok:

A moins que tu ne parles de la liga où Messi ne jouait plus (pour préparer la LDC) pendant que CR mettait 11 buts face à des équipes qui ne jouaient plus rien, avec toute l'équipe du Real jouant pour l'objectif pichichi :ok:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:29:39

Iniesta > Xavi

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:33:18

Oui je parle de la Liga,enfin même pour les 53 buts,si on enlève ceux de Messi et ceux de CR,il y a très peu de diff'.

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:34:23

Nan mais Alves74, là faut que t'arrêtes.

Messi est le meilleur joueur du monde incontestablement, ce qu'il fait c'est du jamais vu, on a de la chance de le voir jouer je vous le dis.

Xavi est exceptionnel, le 3e meilleur joueur du monde pour moi après Iniesta qui est lui même derrière Messi.

Alves74 je sais que Xavi est ton joueur préféré, et c'est ton droit, mais c'est pas parce que c'est ton joueur préféré que c'est le meilleur.

Regarde moi mon joueur préféré c'est Sergio "le divin" Busquets et je sais qu'il sera jamais reconnu comme le meilleur joueur du monde, même s'il est le meilleur à son poste et qu'il est exceptionnel.

Je dirais pas Busquets > Xavi, car Busquets est encore jeune et n'a pas encore le niveau de jeu d'un Xavi, même si je suis sur qu'il sera meilleur vu que Busquets est divin.

Iniesta est aussi un génie, mais comparé à Messi, c'est dur.

Un truc qui m'a frappé mais j'ai pas continué la discussion, c'est hier quand t'as dis "Iniesta a un meilleur contrôle du ballon que Messi".
Attends Messi il jongle avec des bananes, des oranges, et des citrons, il fait ce qu'il veut avec la balle. Rien qu'hier son contrôle après la chandelle de 60 m de Maxwell il te fait un contrôle parfait.

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/maradona-ne-voulait-plus-voir-messi-derriere-cristiano-ronaldo-6762266.html

« Tout le monde veut que l'on traite bien le ballon, et Messi est celui qui le fait le mieux ».

C'est Maradona qui dit ça.

Messi un joueur comme ça on en a très très rarement, c'est une légende, un mythe.

Iniesta est inférieur à Messi, même si Iniesta est le 2e meilleur joueur du monde et qu'il est un génie.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 octobre 2011 à 12:36:07

Je plussoie crazykong :ok:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:37:10

+10000 Crazy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums