CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:21:51

En sélection j'oublies qui sont les barcelonais ou les madrilènes, je veux juste prendre les meilleurs à leur poste, même si j'aime pas tellement Arbeloa je le trouve bien meilleur que Montoya et puis lors de ces deux matchs cette semaine il pas été mauvais du tout :oui:
Mais pour l'Euro, je vote pour Ramos-Pique-Puyol-Jordi Alba en défense car il a été très bon hier et son entente avec Villa et Silva est énorme du au fait qu'ils ont joué ensemble :bave:

el_booster
el_booster
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:28:07

J-3
:bave:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:31:24

Mode Irmix on

Barcelone 6 - 0 Racing
Triplé de Messi, doublé de Villa et but De Pedro :bave:

Mode irmix off

el_booster
el_booster
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:32:48

j'aimerai bien :cool:
pas de syndrome des matchs fifa
ils peuvent pas me faire ça quoi :(

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:43:58

Tu seras au Camp Nou :question:

el_booster
el_booster
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:44:45

oui pour 3 matchs :)

alves74
alves74
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:55:55

Dexter qui pense avoir obtenu le pouvoir de CrazyKong :sarcastic: :noel:

La chance :bave:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
12 octobre 2011 à 17:18:28

Salut je n ai pas pu regarde car l.avais école aujourd'hui mais j'ai bien fait vu le score :malade:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:33:52

Alves qui se moque de mon irmix :hap:
Vous verrez quand j'upperai mon post samedi aux alentous de 22 h :ok: :ange:

alves74
alves74
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:36:28

Si tu oublies de le uper je le ferais pour toi :oui: :noel:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:39:35

Ok :hap:
Armando :d) Sabella a joué avec 5 defenseurs et Pastore sur le banc :malade: :malade: :malade:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
12 octobre 2011 à 17:41:06

Mais il est con c'est quoi ça :ouch2:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:43:06

T'as touché le fond du probleme :hap:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
12 octobre 2011 à 17:45:03

5 défenseur et le venezuela arrive à marque?

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:06:56

Et oui :hap:
Pauvre Messi qui n'arrivera à rien faire avec un selectionneur et une defense super bidesques :snif:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
12 octobre 2011 à 19:08:41

Je me fais plus d illusion c'est fini, l argentine gagnera plus rien :-(

Mais j'ai toujours un espoir je serai toujours derrière eux même s'ils touchent le fond :-)

as9
as9
Niveau 2
12 octobre 2011 à 19:43:29

Si Ibrahimovic ne se gêne jamais pour égratigner Guardiola qu'il appelle « le philosophe », cette fois-ci ce n’est pas le Suédois mais un enfant de la Masia qui s’attaque au mythe.
Pep Guardiola jouit d’une énorme aura dans le monde du football. Jusqu’à présent ses détracteurs se comptaient au nombre de un, Zlatan Ibrahimovic qui ne rate jamais une occasion de lancer un petit message au désormais citoyen d’honneur de Barcelone. Seulement, depuis peu le club des anti-Guardiola s’est agrandi.

Un enfant de la Masia
Dans une interview accordée à la télévision catalane TV3, Bojan Krkic, aujourd’hui à la Roma, est revenu sur son transfert avec plusieurs attaques directes dirigées vers son ancien entraîneur. Lancé par Frank Rijkaard en 2007, Bojan a pourri sur le banc blaugrana dès l’arrivée de Guardiola en 2008 qui préférait souvent Pedro ou faire monter d’un cran Iniesta et faire rentrer Keita. Formé à Barcelone, le Romain a eu du mal à quitter sa maison mais cet été il s’est résigné à partir tant il était dépité par l’attitude de son coach. Il a même décidé de ne plus revenir tant que Guardiola entraînerait le Barça : « Pour ce que j’ai vécu avec lui, je ne pense pas que mon retour soit une bonne idée. Je ne pourrais plus lui faire confiance et s’il m’appelle à la fin de la saison je pense que je lui dirais non. »

Zéro communication
Bojan évoque son départ et est catégorique quand il s’agit de son ancien coach : « J’ai dit au revoir aux personnes qui se sont bien comportées avec moi. Je n’ai pas dit au revoir à Pep et nous ne nous sommes pas parlés de tout l’été. » Frustré et déçu, l’ancien azulgrana revient sur la saison dernière et surtout sur le manque de communication de Guardiola : « Les fois où j’ai essayé de parler avec lui, les mots ne me venaient pas. J’avais tellement de choses en moi que je ne savais pas comment l’exprimer. Une chose est de ne pas jouer, mais ça en est une autre d’avoir l’impression de ne pas appartenir au groupe. Je pouvais faire tout ce que je voulais, il ne le voyait pas. » Le jeune joueur termine cependant avec classe en nuançant ses propos : « En tant que supporter je pense que Pep est le bon entraîneur pour le Barça. En tant que joueur, je n’ai pas eu la chance de faire partie de ses plans. »

Bojan :rire:

PS : je suis DLoBrown ou Jojo :hap:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:50:37

Le nombre hallucinant de chances que Guardiola lui a laissé pour s'imposer et le mec crache sur lui :nah: des sous-merdes pareille mérite pas de porter le maillot du Barça.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
12 octobre 2011 à 20:23:34

http://www.mundodeportivo.com/20111012/fc-barcelona/messi-el-mejor-de-la-historia-y-el-favorito-de-los-aficionados_54229623674.html

Messi meilleur joueur de l'Histoire de la liga, devant Maradona Di Stefano, Raul, Zidane et Cruijff selon un sondage réalisé auprès des spectateurs des 20 stades de liga lors des premières journées :cool:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:44:53

C'est une évidence :(

La question ne se posera même plus quand il sera meilleur buteur de l'histoire de la Liga :-(

Bientôt meilleur joueur de l'histoire de la CL :bave:

Sinon, tout à l'heure je parlais avec des amis sur l'EDF, et je leur disais que pour la CDM 2014 on est foutu, on va se faire torcher par l'Espagne :snif:

Le banc du milieu de terrain de l'Espagne est meilleur que notre milieu de terrain. Fabregas, Thiago, Silva, Mata, Martinez >>> Mvila, Martin, Diarra, Nasri :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe