CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:58:47

A 19 ans, :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:59:56

Comment peut on obejctivemnt dire que Villa > Rooney ? :rire:

En terme de qualité pure, Rooney defonce Villa et largement, et c'est un ultra fan du barca et un bon fan de Villa qui vous le dit. Y'a un moment faut etre srx :hap:

et L'argument de gagner une cdm ou un euro n'a strictement rien à voir, regarde la gueule de l'equipe d'angletrre et fout Vilal dedans, il ferait pas des miracles, et Rooney est toujours arriver blessé avant une compet, ce mec à la poisse. a un moment faut arreter de juger les qualités pures d'un joueur sur son palmares, ce qui n'a rien à voir, car le palmares se gagne collectivment, et que sans une grosse ecurie derierre toi t'es strictement rien. Marre des fanboys de Villa ici, y'a largement mieux, à la limite Messi tu peux pas critiquer car il est tellement au dessus mais Villa est loin d'etre une reference actuelle.

alves74
alves74
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:59:57

Je suis d'accord sur Messi >>> All en attaque :ok:
Mais pour moi Xavi apporte plus au collectif et c'est le joueur que je n'échangerais pour rien au monde vu ce qu'il fait en milieu de terrain même sans Iniesta :oui: c'est le joueur le plus important d'une équipe pour moi :oui:
Après au niveau de la finition, de la conduite de balle... c'est messi.

Mais bon je trouve sa con de dire meilleur joueur du monde car aucun défenseur n'a sa chance.

Moi je le présenterais comme sa:
Meilleur attaquant: Messi
Meilleur Milieu: Xavi
Meilleur défenseur: j'aurais envie de dire Alves :hap: mais non Vidic
Meilleur gardien: Casillas

alves74
alves74
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:07:05

jujuli
Posté le 9 octobre 2011 à 22:59:56
Comment peut on obejctivemnt dire que Villa > Rooney ?

En terme de qualité pure, Rooney defonce Villa et largement, et c'est un ultra fan du barca et un bon fan de Villa qui vous le dit. Y'a un moment faut etre srx

et L'argument de gagner une cdm ou un euro n'a strictement rien à voir, regarde la gueule de l'equipe d'angletrre et fout Vilal dedans, il ferait pas des miracles, et Rooney est toujours arriver blessé avant une compet, ce mec à la poisse. a un moment faut arreter de juger les qualités pures d'un joueur sur son palmares, ce qui n'a rien à voir, car le palmares se gagne collectivment, et que sans une grosse ecurie derierre toi t'es strictement rien. Marre des fanboys de Villa ici, y'a largement mieux, à la limite Messi tu peux pas critiquer car il est tellement au dessus mais Villa est loin d'etre une reference actuelle.

Regarde les buts de Villa avant de parler, c'est l'un des rares attaquants qui marque que des beaux buts grâce à son talent :ok: le fait qu'il est toujours blessé est loin d'être une qualité il est fragile car peut être il n'entraine pas assez sa condition physique, c'est de sa faute :ok:

Stop les fan boy du but de rooney contre City. Je ne juge pas sur le palmares loin de là, mais bon un attaquant son rôle c'est de marquer Villa termine meilleur buteur du dernier Euro et de la dernière CDM qu'il gagne, c'est ce qu'on appel être décisif :ok: et puis stop de dire L'angleterre a une mauvaise équipe, un Gerrard ou un Lampard serait titulaire dans pratiquement toutes les équipes, ils distribues des caviars à volonté :ok: Si l'Espagne est si efficace ces dernière années c'est énormément du à Villa mais comme il jouait à Valence on ne retenait pas son nom, mais pourtant il était titulaire indiscutable.
Faut arrêter de juger Villa sur sa carrière parce qu'il a beaucoup joué à Valence tout le monde le sous estime, mais les plus grands clubs se l'arrachait à l'époque mais lui à voulu faire une Totti c'est à dire rester dans le club qui lui a tout donné :ok: sa montre un truc qui est que niveau Classe: Villa >>>> Rooney

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:11:44

Le seul domaine où Villa>Rooney, c'est les appels de balle, pour tout le reste ou presque, Rooney>Villa :ok:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:12:06
  • voit newaucun dire que tout le monde est objectif sauf les madrilènes et les anti barça *

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 9 octobre 2011 à 21:28:09 Avertir un administrateur
Eh bien, tu retire les "madrilenes" et les antiBarça, et tu trouveras que de l'objéctivité :oui:

• regarde le message au dessus *

" Villa >>>> Rooney "

• retour liste des sujets *

Non mais sérieusement,Villa>Rooney je l'avais jamais vu celle là c'est énorme :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:14:11

Niveau frappe de balle: Villa explose Rooney et même n'importe quel joueur :ok:
Villa a les deux pieds
Villa enchaînes les appels de balles
Villa a un excellent contrôle du ballon

Et puis vas dis moi qu'est ce qui te fais dire sa, je suis spur que tu ne regardes jamais jouer Rooney...

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:15:57

Si + preuves: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15761438-1-0-1-0-ca-joue-bien-le-psg-ou-pas.htm#message_15761438 tu pourras me dire " lol rien nou prouve " je m'en fiche perso.

alves74
alves74
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:18:54

C'est fou sa quand même, on ose dire qu'un joueur "secondaire" est meilleur que le joueur "principal" de MU et c'est forcément totalement faux... Mais la seule confrontation entre les deux c'est la finale de la LDC et Villa a surpassé Rooney sur tous les plans, il met un bijoux, il a excercé un pressing énorme, il est revenu défendre, il aurait pu être passeur décisif sur un cavair qu'il met à Messi.
Et Rooney a marqué sur un but qui aurait du être annulé pour Hors jeu.

Faîte pas les choqués comme si dire que Villa >>> Rooney c'est un crime énorme. On parle juste du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Espagne, du meilleur buteur de la dernière CDM et du dernier Euro, d'un des joueurs clés du niveau incroyable qu'a atteint l'équipe d'Espagne c'est pas comme si c'était Gignac >>> Rooney

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 23:20:19

Alves, le fan boy suceur numero 1 de Villa Casillas et Xavi. Toute discussion avec lui objective sur ces 3 joueurs est impossible.

Je t'ai repeter 15 fois que je ne jugeais pas les joueurs sur le collectif qui les entoure mais sur leur qualité individuelle de footballeur, et franchement, kan je regarde un match de rooney, le mec se defonce sur le terrain, il court, il est partout, il distribue, il defend, et en tout cas dans tous ces points il est impossible de lui trouver Villa superieur, faut vraiment etre aveugle pour penser ça. Je ne remet pas en cause la carierre de villa en cause ni tout ce qu'il a accompli, car il a presque tout gagné, mais individuellement je lui trouve Rooney superieur, et c'est le cas de beaucoup de monde, ce qui ne veut pas dire que Villa est nul loin de là, mais si tu me demande quelle joueur je veux dans mon equipe, je fous Rooney sans hesiter. D'ailleur demande toi juste si Rooney etait au barca, lequel des deux chaufferai le banc ? :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:20:40

Et alors même des gens qui regardent tous les même matchs n'auront jamais le même avis :ok:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:23:14

Je regarde souvent Manchester jouer juste pour voir Rooney et Nani, deux joueurs que j'adore :sarcastic: :ok:
Rooney est meilleur que Villa aussi bien offensivement que defensivement :ok:
Au niveau offensif, Rooney decroche pour pouvoir organiser le jeu de son equipe, c'est un super tireur de CF, il marque de nombreux buts, il sait aussi bien prendre la profondeur que demander la balle dans les pieds :ok:
Au niveau defensif, il exerce un bon pressing et vient souvent defendre bas ( cf le match contre Bolton où il revient jusqu'à sa ligne de but sauver son equipe puis est present à la contre-attaque) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 23:24:59

Enfinale Rooney a été le seul joueur actif de manU, mais kan ton equipe n'a pas le ballon que faire de plus, il met un beau but, il presse mais bon, il aura tout essayé. Villa bon en finale? laisse moi rire, il a fait un match moyen pour un mec dont l'equipe avait tout le temps le ballon. Son but est beau, mais c'est tout ce que j'ai retenu de son match. Sur ce match tu peux pas dire Villa > rooney seulement car il a toucher plus de balloin, vu ke toute les equipe qui joue contre le barca subisse en general, sinon on peut dire CR7 < Villa aussi, ou eto'o < villa alors que c'ets totalement faux. Tu ne juges pas la performance individuelle d'un joueur sur la possession collective de l'equipe, c'est completement debile.

alves74
alves74
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:27:59

Honnêtement je prends Villa dans mon équipe :ok: et puis je ne suis pas moins objectif c'est pas parce que je défends un joueur que je suis pas objectif. Je le défend juste beaucoup car beaucoup le juge sur sa carrière et ne l'ont jamais vu jouer avec Valence alors qu'il était juste énorme :ok:
Après Villa n'est pas partout sur le terrain car c'est pas son rôle, il défend très bien, il fait un très bon pressing, il fait des passes décisives et il se défonce aussi pour l'équipe :ok: et puis bon il marque car c'est ce qu'on lui demande et en ce moment il le fait très bien.

Mais stop l'argument je ne suis pas objectif car je défens toujours Villa, ce que je dis je le pense, je regarde Villa depuis pas mal de temps et je sais ce dont il est capable et honnêtement, l'arrivé de Rooney ne me ferait pas du tout peur pour lui, je sais qu'il se battrait à fond et je suis sûr qu'il chercherait à s'entendre à merveille sur le terrain avec lui :ok:

Mais ce qui est clair c'est que vous sous-estimez beaucoup Villa comme si le comparer à Rooney était vraiment incensé... Pour moi ils se valent les deux et chacun à ses propres qualités mais si je devrais faire une équipe je préfèrerais les qualités de Villa :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:34:55

Non mais tu me fait rire toi :rire: tu veux que Villa traverse tout le terrain en la jouant solo, tu veux qu'il tir à chaque fois qu'il a la balle... n'importe quoi, il a fait ce qu'il avait à faire en finale et a été excellent en fin de match il revenait comme un malade pour défendre. Il sert Messi sur un plateau en première période, il fait deux frappes de balles dangereuses en première période c'est lui qui aura été le plus dangereux en première période et il fini son match sur un but sublime que même Rooney lui envie et sa pour sa première finale de LDC... Tu veux quoi franchement qu'il vienne organiser le jeu en milieu :rire: tu veux qu'il se place en défense pour récupérer des ballons... vraiment n'importe quoi, c'est un attaquant de pointe on lui demande de faire des appels, de gêner la défense et d'être décisif, il a tout fait dans ce match...

Et au passage Villa est un excellent tireur de coup franc :ok:

Ce surcotage de Rooney sérieux, j'adore ce joueur mais il lui a suffit de mettre un but monstrueux pour le placer en tête des attaquants sur ce forum...

alves74
alves74
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:38:22

Mais forcément je ne suis pas objectif car je préfère Villa... autant Eto'o je suis près à l'admettre mais Rooney n'est pas au niveau de Villa. Actuellement il est peut être plus en forme mais un Villa à 100 % explose Rooney et puis bon les stats sont là quoi en CDM et à l'Euro mais visiblement il est interdit de prendre sa en compte...

Bon j'y vais moi de toute façon j'ai tord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 00:03:51

Ca faisait longtemps un petit clash alves quand même, ça me manquait. :coeur:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
10 octobre 2011 à 00:23:01

villa a 30 ans aussi a cette age la t'est beaucoup moins bon moi je me rappel d'un villa a valence qui etait monstrueux même meilleur que rooney aujourd'hui

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 octobre 2011 à 05:55:12

Je me suis tapé les 3 pages en rentrant du footing, et j'ai bien rigoler pour certains, c'était sympa, merci, mais Messi>Rooney>Ronaldo :ok:

Spici
Spici
Niveau 20
10 octobre 2011 à 06:02:27

Tu fais des footings très matinaux :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby