CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:09:22

Messi pas complet?

C'est le joueur le plus complet du monde :ok:

Avec Rooney et Iniesta :oui:

Messi c'est : meilleur dribbleur du monde, meilleur conduite de balle du monde, une des meilleurs vision du jeu au monde, une des meilleurs qualité de passe au monde, joueur le plus décisif au monde, très collectif, fait un bon pressing, bon récupérateur, physique (tombe très difficilement), frappe très précise et avec une puissance on va dire normale, joueur le plus technique au monde, toujours décisif dans les grands matchs, très rapide, excellente accélération, excellente conservation de balle, etc.

Tu veux que je continue ou ça te suffit?

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:11:47

Non mais vous parlez d'objectivité mais vous venez dire que Messi est le joueur le plus complet + rapport avec la complémentarité et les stats ou le fait d'être décisif dans les grands matchs ?

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:12:14

DocteurHibbert :d) Cite moi un joueur plus complet que Messi

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:14:19

Nan mais dis moi quelque chose où Messi n'est pas excellent à part le jeu de tête où il n'est que moyen.

Sérieusement, c'est le joueur le plus complet du monde.

Et savoir être décisif ça rend plus complet, car il y a des joueurs qui sont plus décisifs que d'autres :-)))

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:15:10

Ronaldo,Rooney ensuite vient Messi pour moi.
Et vous me parliez d'objectivité mais il n'y a pas longtemps,un topic a été fait pour dire qui est le joueur le plus complet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15660491-1-0-1-0-le-joueur-le-plus-complet.htm presque personne ne parle de Messi et ne me sortez pas l'excuse du " sur se forum i son tous antibarca :snif: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:15:10

Qu'est-ce qu'il manque à Messi pour être complet ? Un gros gabarit pour jouer pivot et recevoir des ballons aériens à la rigueur, mais honnêtement, quoi de plus complet qu'un mec qui est à la fois un super attaquant et un super milieu ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 octobre 2011 à 22:16:01

Le plus complet dans le jeu est Wayne Rooney
Le plus complet physiquement est Cristiano Ronaldo

Messi evolue encore dans un autre registre mais je ne saurait pas dire lequel.

En tout cas balle au pied il est sans égale mais je ne dirait pas le plus complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:16:31

C'est une question de sémantique : complet on s'imagine quelqu'un - et c'est légitime - qui à la fois est physique et technique, alors que pour moi un mec qui à la fois peut créer le jeu et finir les attaques c'est le mec le plus complet - Rooney l'est déjà plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:17:12

Ouais à la rigueur Rooney pourrait être devant Messi car il effectue en plus un boulot défensif énorme :ok: , mais après au niveau de la créativité ça reste nettement moindre.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:20:11

CR7 moyen dans le jeu plus complet que Messi :question: Tout ce qu'il a en plus que Messi en ce moment, c'est un meilleur physqiue et une meilleure aptitude à tirer les CF :ok:
Rooney est le seul à pouvoir rivaliser avec Messi

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:20:44

:hap:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:21:33

Pour moi Rooney est derrière Messi car Messi est supérieure à lui dans presque tous les domaines sauf la frappe de balle et le travail défensif.

PS : DocteurHibbert :d) T'as des lunettes? Parce que dans ce topic Messi est cité au moins 3 fois + t'as vu le sérieux du topic? Et si tu te base sur le FF pour te faire des avis :-(

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:22:14

Jeu de tête,rapidité,finition,placement t'as oublié :ok:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:22:26

3 fois sur 4 pages,lol...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 octobre 2011 à 22:24:59

Rooney est moin régulier que Ronaldo et Messi lui quand il a une période sans sa dure 2 voire 3 mois alors que Messi et Ronaldo sa dure pas plus de 2-3 matches.

Et Rooney a besoin d'etre au top pour faire se qu'il fait et marquer souvent.

Alors que Messi et Ronaldo meme à 50% peuvent te claquer un triplé.

Concernant Ronaldo en terme de stat il est le seule joueur au monde a pouvoir le suivre ou meme le dépacer.

Voila pourquoi les gens disent Messi:1 et Ronaldo:2.

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:25:45

DocteurHibbert
Posté le 9 octobre 2011 à 22:22:14
Jeu de tête,rapidité,finition,placement t'as oublié

Finition et placement non, par contre jeu de tête ils sont tous les deux au même niveau

Messi est juste le joueur qui cadre le plus de frappe au monde mais c'est pas grave :-)))

Et regarde dans le topic on cite Bodmer, Chantôme, Ozil et j'en passe. Ca montre le sérieux :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:26:09

Punaise je suis en train de me regarder le match contre l'Atletico et Xavi est juste énorme :ouch: je crois que c'est l'un des matchs les plus complet qu'il ait fait, il en est à 5 récupération en première mi-temps ce qui est vraiment excellent pour un milieu (pour comparaison durant la période ou Abidal était impassable il faisait 7 à 8 récupérations par match) il fait une passe décisive, il est à l'origine du second sur une magnifique talonnade, il enchaîne les dribbles de grande classe, les passes longues délicieuses et les caviars :bave: il est actuellement à un niveau énormissime et sa performance avec l'équipe d'Espagne confirme cela. Futur Ballon d'Or :content: :hap:

Sinon au niveau des joueurs très complet, il y a Alves :oui: excellent défensivement en témoigne ses performances dans les gros matchs, excellent offensivement l'un des meilleurs passeurs décisifs d'Europe c'est plutôt pas mal pour un défenseur, excellent en dribble (il est brésilien en même temps), joueur avec la plus grosse condition physique (l'homme au 5 poumons)...

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:27:54

Vu que Brandao est cité... :hap:
Jeu de tete :oui:
Rapidité : Balle au pied, il n'y pas une grande difference :ok:
Finition : Pas vraiment, Messi a un meilleur ratio buts/matchs et le ratio de Messi frappe/buts >>> celui de CR7
Placement = Surement :oui:
Quand à Messi, il est superieur en conduite de balle, en dribble, il est plus decisif que CR7, a une meilleure vision de jeu, a une meilleure qualité de passe

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:30:33

Dribble : Messi > Rooney
Conduite de balle : Messi > Rooney
Physique : Rooney > Messi
Jeu de tête : Rooney > Messi (je rectifie ce que j'ai dis)
Frappe de balle : Rooney > Messi
Précision : Messi > Rooney
Finition : Messi > Rooney
Qualité de passe : Messi > Rooney
Accélération : Messi > Rooney
Vitesse de pointe : Rooney > Messi
Vision de jeu : Messi > Rooney
Jeu Collectif : Messi > Rooney
Technique : Messi > Rooney
1V1 : Messi > Rooney
Travail défensif : Rooney > Messi

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 octobre 2011 à 22:31:04

La ou je ne suit pas d'accord c'est niveau vitesse.

Il y a rapidité et accélération.

En vitesse de pointe Ronaldo est sans égale avec Walcott et Robben.
En accélération messi est sans doute le meilleur mais messi n'est pas un joueur incroyablement rapide mais il a un accélération de folie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch