CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:00:58

0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
Posté le 7 octobre 2011 à 13:56:49 Avertir un administrateur
Depuis quand ? J'en ai vu pas mal des passes ratées de sa part.
Et je me rappelle d'une époque pas si lointaine que ça où on tremblait à chacune de ses passes en retrait (il a donné quelques buts comme ça).

+10 au début je n'aimais pas du tout Busquets. Je comprenais pas pourquoi Guardiola le faisait jouer. Il loupait beaucoup de passe et n'était pas du tout à l'aise.
Je suis sur qu'avec n'importe quel autre entraineur, Busquets ne serait pas devenu ce qu'il est. Merci Pep :coeur:

Par contre aujourd'hui on voit clairement qu'il s'est améliorer et que niveau confiance il est au top. Il loupe très peu de passe et est devenu pour moi un des meilleurs relanceur au monde.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:03:59

C'est clair qu'aujourd'hui c'est l'un des meilleurs à son poste. Aucune remise en question n'est possible sur cette vérité :ok:

Même sa fourberie est intelligente car utile :oui:
Quand on joue contre des équipes de (excusez moi du terme) p*tes, il s'avère très utile :oui:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:07:43

C'est surtout que je le trouve Très malin. Ce qui aujourd'hui dans le football est très utile.

Mon entraineur nous demandais toujours d'être malin sur le terrain car c'est souvent les plus malin qui gagne à la fin. Oui mon entraineur était un fourbe :rire:

newaucun
newaucun
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:05:05

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2011/10/04/2696664/d%C3%A9bat-goalcom-le-bar%C3%A7a-est-il-p%C3%A9nalis%C3%A9-par-larbitrage tristement vrai :-(

alves74
alves74
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:13:55

Busquet > Alonso :oui:
Par contre Busquets ne réussi pas toujours ses dribbles et quand il les rates il a la mauvaise habitude de tomber par terre en simulant :malade: je déteste quand il fait sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 21:03:22

On est pénalisés par l'arbitrage en Liga parce que Guardiola pleure pas à chaque fin de match comme un gosse 3 ans contrairement à un autre, mais osef ça rend le challenge que plus intéressant.

Sinon pour Busquets c'est juste incroyable, je me rappelle encore de l'époque où j'insultais Guardiola qui mettait Busquets à la place de Yaya... :o)) (Même si ce dernier serait mille fois plus utile qu'un Keita...)

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:11:08

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2011/10/04/2696664/d%C3%A9bat-goalcom-le-bar%C3%A7a-est-il-p%C3%A9nalis%C3%A9-par-larbitrage c'est vraiment incroyable. Désolé mais vous pouvez vous plaindre de tout mais vraiment tout mais pas l'arbitrage quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 21:12:22

"Depuis trois saisons, le Barça n'a obtenu que huit penalties contre ... 23 pour le Real alors que la meilleure équipe de l’histoire joue toujours dans les petits espaces et pousse ses adversaires dans leurs derniers retranchements "

Ca a pas mal de sens, et on parle de la LIGA, pas de la LDC.

Et ne confonds pas, personne au Barca ne se plaint, Guardiola n'a rien dit dessus, il a trop de classe pour.

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:16:10

En effet,Guardiola ne se plaint pas mais là dessus vous pouvez pas...
Et j'ai pas tout lu mais si ça parle de Liga,je sais pas trop je regarde Barcelone occasionnellement,après il n'y a pas que les stats pour l'arbitrage,on peut aussi parler du nombre de cartons rouge.

Enfin en LDC c'est assez honteux l'arbitrage mais en Liga je sais pas trop mais ça sert pas à grand chose de se fier à des stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 21:38:16

Le nombre de cartons rouge ? En même temps comme tu le dis les stats veulent pas tout dire, sur quelle action un joueur du Barca aurait mérité un carton rouge ? J'en vois aucune, et vu que le Real joue nettement plus agressif c'est plutôt logique.

Quant aux penaltys, y'en a 3 non-sifflés sur Messi depuis le début de saison, ça fait déjà pas mal.

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:39:41

Dans les 3 tu comptes pas celui de la Sociedad dans le TA j'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 21:56:58

Bien sûr que non. 2 Valence et un lors du dernier.

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:57:44

Bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 22:15:59

http://www.sport.es/es/noticias/barca/vea-video-conversacion-integra-entre-pep-guardiola-fernando-trueba-1174101

Ce philosophe. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 22:22:15

Aïe comment il clash Mourinho indirectement Guardiola en parlant de Camacho. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 22:26:09

Putain mais ce mec est vraiment parfait quoi. :( :coeur:

newaucun
newaucun
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:57:47

Guardiola, tout est dit :cool: + http://www.shirtcity.es/shop/diariosport/the-observer-camiseta-216 :rire: c'est vrai qu'on voyait quasiment que lui dans l'embrouille :rire:

newaucun
newaucun
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:07:02

http://www.shirtcity.es/shop/diariosport/mou-5-estrellas-camiseta-190 :rire: sont pas mal les t-shirt la d'ssus :)

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:13:51

Busquets est pour moi le meilleur milieu défensif actuel, il a tout pour lui.

Malheureusement, un des joueurs les plus sous-côtés du monde.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:32:25

Certains ne voient que ses "simulations" :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch