CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:07:56

A mon avis, l'Espagne ne gagnera pas l'euro si Xabi est titulaire :ok: Il est très fort mais n'a pas une grande utilité dans le système espagnol à mon sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 14:11:28

Même avec un "handicap" comme Xabi Alonso l'Espagne reste la plus forte équipe :o)) , mais c'est sûr qu'avec Fabregas y'a aucun suspens. :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:14:33

Pour moi à l'Euro il devrait y avoir sur le terrain ni Xabi ni Fabreg car iuls ralentissent jeu, oui je trouve Fabregas vraiment lent :ouch:
Pour sa devrait être :

----Busquet/Xabi
Xavi------Iniesta
Silva----------Mata
------Villa

Et si on garde le même système je préfère encore Xabi à Fabregas que je trouve pas très utile dans la construction, je le vois plus en 10 :oui: mais bon en dix en Espagne il ne peut pas. Fabregas a une très bonne vision du jeu mais il réagit lentement, Xabi je trouve à une meilleur qualité de passe, et il est utile pour les grandes transversales, sans enlever le fait qu'il soit très très bon en MDF :oui:
Et puis de toute façon je fais confiance à Del Bosquedieu, en espérant qu'il test mon système que j'ai mis plus haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 14:16:04

Fabregas lent et réagit lentement ? Non mais faut que tu comprennes que son poste de faux/neuf n'est pas du tout son poste naturel, et que quand il joue à la place d'Iniesta il est juste excellent et beaucoup plus utile au niveau de la création.

Après ta compo honnêtement elle est énorme aussi. :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:21:17

C'est mon avis, il ne m'a pas marqué, je le vois pas beaucoup sur le terrain, plus en tant que finisseur ou de dernier passeur. Mais l'Espagne n'a pas ce dispositif :ok:
Et au niveau de la création honnêtement Fabregas ne vaut pas du tout Iniesta ni Xabi Alonso (au Real il est juste énorme dans ce domaine) après c'est sûr ce n'est pas son poste mais bon à son poste il y a Xavi ou Iniesta... donc bon il est pas tellement chanceux même si là avec l'Espagne il pourrait jouer vu qu'iniesta est blessé :oui:

Ma compo ce base sur l'entente des joueurs qui au niveau de l'attaque Silva-Mata et Villa c'est juste magnifique comme entente :bave: et en milieu Xavi Iniesta et Busquet on a vu le résultat :bave: même si j'aimerais bien retrouver le duo Torres-Villa si el nino revenait à son niveau

alves74
alves74
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:22:19

Ah merde j'oubliais le fait que Fabregas aussi soit blessé... autant pour moi je me suis trompé. Il est vraiment pas chanceux le pauvre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 14:23:50

"C'est mon avis, il ne m'a pas marqué, je le vois pas beaucoup sur le terrain, plus en tant que finisseur ou de dernier passeur. "

Je suis d'accord mais pour ça faut savoir ce qu'il a fait à Arsenal.

A Arsenal ça fait 4 ans qu'il joue à la place d'Iniesta et il a tout simplement été le meilleur milieu - si ce n'est le meilleur joueur - de Premier League qui est sûrement le championnat le plus dur du monde. :ok:

Et pour Xabi comme on la dit c'est un joueur énorme mais pas du tout adapté au jeu du Barca et de l'Espagne, surtout avec Xavi au milieu.

alves74
alves74
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:32:02

Pour Arsenal je dis pas il m'a l'air vraiment énorme :ok: mais bon Arsenal s'est fait détruire par le Barça avec notamment un Iniesta énormissime donc à ce poste Fabregas n'est pas du tout au niveau d'Iniesta :ok: rien qu'a voir le travail d'Iniesta sur les deux premier but du Barça au retour :ouch:

Après c'est vrai Xabi n'est pas tellement adapté au jeu du barça mais c'est l'Espagne et pas le Barça pour moi les deux équipes sont totalement différente (pas dans le jeu car sa se ressemble), déjà quand tu vois Villa en Espagne il est 100 fois meilleur qu'avec le Barça :ok: et Xabi peut aussi amener ses points positifs au jeu je pense notamment par sa qualité de passe longue et sa qualité défensive :ok: mais bon dans ma disposition il est pas sûr d'être titulaire car je préfère un milieu du Barça :oui: mais sa reste un remplaçant de luxe :oui: n'empêche quand on voit l'équipe d'Espagne et ses remplaçants :ouch: c'est juste un truc de malade la qualité qu'il y a dans cette équipe :ouch: Sa doit être dur pour Del Bosque de faire des choix à part sur certains cadres (Casillas, Xavi, Iniesta, Villa, Puyol, Ramos, Pique) le reste il fait beaucoup de test d'équipe pour trouver la parfaite pour l'Euro :bave: j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera l'équipe type :bave:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:32:50

Cesc est le meilleur passeur decisif des 5 dernières annnées, il crée encore plus d'occasions que Xavi :ok: Cesc>Xabi :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:35:27

Messi n'est pas d'accord :ok:
Xavi en 2009/2010 n'est pas d'accord :ok:

Et stop de juger sur les stats, les passes décisives elles n'étaient pas là pour les gros match de LDC et résultat Arsenal c'est zéro titre :ok: donc après on s'en foou des passes décisives, le plus important c'est l'oraganisation du jeu et Xabi Alonso apportait énormément à Liverpool d'après beaucoup de fan de Liverpool et avec le Real également il est énorme dans sa construction du jeu mais ne fait pas forcément de passe décisive...

alves74
alves74
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:37:41

Et aussi il ne crée pas plus d'occasion que Xavi :ok: et puis bon à l'heure actuelle il est pratiquement placé attaquant donc bon normal qu'il soit plus de le dernier geste.
Et au passage Xavi lors de la finale de la LDC Xavi aurait pu avoir au moins 4 passes décisives et un but, rien que dans ce match il avait crée 8 occasions ce qui est juste énorme dans une finale.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:37:44

Arsenal se fait detruire au Camp Nou mais à l'Emirates, on les detruit pas, ils se creent surement plus d'occases que nous et nous ont fait doutés longtemps :ok: La passe que Cesc met à Nasri sur le but d'Arshavin est :bave: :bave: :bave: Au debut de match aussi, il trouve VP sur une louche :bave: :bave: :bave:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:41:54

http://www.campcescfabregas.ch/stage-football-suisse/news/cesc-roi-creatif-europe.html
http://www.youtube.com/watch?v=-KTaSnB3aV4
:ok: Cesc est un dieu :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:42:44

Au match aller on méritait jusqu'à la sortie de Villa et l'entrée de Keita c'est à partir de cette entrée en jeu que Arsenal à marqué et que le Barça en a chier en attaque sans Villa sur ce match) surtout qu'on a eu un but refusé injustement :ok: Il a fait de belle passe c'est sûr :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:45:09

Tu crois que Xavi fait quoi :question: Ah excuse moi Xavi il sort les passes décisives énormes en finale de LDC 2009 ou 2011 et en finale de l'Euro 2008... tout sa pour dire stop de juger sur les stats Fabregas est à des années lumières de Xavi au niveau de l'organisation et Xavi cherche moins la dernière passe que lui (c'est ce que je reproche à Xavi parfois car il ne veut pas gâcher)

Bon j'y go a+

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:58:27

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=95&t=11428&start=360

Go voir l'image de Cesc
Fabregas=60 passes decisives les 5 dernières années devat Alves,Messi,Ozil et Xavi :hap:
466 passes dangereuses ayant conduit à une occasion devant 455 pour Xavi :ok:
Un milieu Busquet-Xavi-Fab>Busquet-Xabi-Xavi :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:01:10

Pas vraiment étonnant :)

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:12:17

Le Mou est suspendu 2 matchs et Tito 1 match

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:13:55

http://fr.news.yahoo.com/shakira-tromp%C3%A9e-gerard-piqu%C3%A9-laurait-largu%C3%A9-104547845.html

il aura peut être la tête au foot maintenant :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques