En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
nibler999
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:27:40
durant la tournée jles pas trouvé si nul que ca moi il a du potentiel je trouve.
alves74
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:33:17
Je l'avait trouvé pas mal moi, il est assez vif
Moi je suis en division 8 mais je suis qu'au début , j'ai deux promotions sur 2 même si c'est pas dur pour le moment.
Bon j'ai enfin terminé ma vidéo sur Alves Punaise j'en ai mis du temps, j'ai eu bug sur bug avec mon nouveau logiciel mais elle est là:
http://www.youtube.com/watch?v=AGnj9_DDmVU
Je suis super content car les vidéos sur Alves sont rares et quand il y en a une elle n'est pas sur son travail défensif donc moi j'ai voulu montrer sa en grosse partie, car les mauvaises langues se permettent de le critiquer parce qu'ils pensent qu'il est incapable de pouvoir attaquer à merveille tout en défendant comme un dieu seulement il en est capable et j'ai tout particulièrement pris ses mouvements défensifs lors des gros matchs pour pas qu'on me dise ouai mais il fait sa cotre Gijon ou Alméria... et non désolé c'est bien lui qui lors de finale de la LDC récupère le ballon à Giggs avec un coup du sombrero alors qui partait au but la classe tout simplement
Et c'est pour sa que Alves est surement l'un des joueurs les plus complet qui existe car défensivement il est vraiment énorme et offensivement les stats parle pour lui et on remarquera qu'il est surtout présent offensivement lors des plus petits matchs parce qu'il y a moins d eproblèmes défensivement et dans les grands matchs il garde parfaitement son coter droit, parfois avec sa condition physique de malade il est capable de faire les deux en même temps comme contre le Shaktar ou même Manchester ou il a fait mal offensivemment
Bon j'arrête de parler j'espère que la vidéo vous plaira Pour la musique pas la peine de dire quelque chose sa ne plaira jamais à tout le monde car chacun a des goûts différents.
RCristianoN
Niveau 5
02 octobre 2011 à 14:40:26
J'aime bien la musique et la vidéo,moi aussi je fais des compils,mais tous le monde critique car c'est une vidéo de CR7,mais il n'ya pas que du CR7 sur ma chaine... Pourtant ma vidéo je l'aime bien moi
RCristianoN
Niveau 5
02 octobre 2011 à 14:42:54
http://www.youtube.com/watch?v=FGvvP1stk2U Elle vient tout juste de passer les 100 vues...
Armando_Jackson
Niveau 23
02 octobre 2011 à 14:48:25
Je suis le dieu des jeux de foot
RCristianoN
Niveau 5
02 octobre 2011 à 14:48:53
Sur Fifa ou Pes ?
Armando_Jackson
Niveau 23
02 octobre 2011 à 14:52:50
Pes Fifa j'ai pas mais je maîtrise assez bien.
alves74
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:03:59
Merci RCristiano mais tu t'en fou qu'il te dise sa moi j'essayes de faire de tout mais si tu vas sur ma chaîne tu verras en majorité des vidéos de Xavi car c'est mon joueur préféré toi si c'est CR7 ba fait en sur CR7, elle est pas mal ta vidéo. Une de mes vidéos vient de dépasser les 170 000 vues
RCristianoN
Niveau 5
02 octobre 2011 à 15:05:50
Merci vraiment alves,je vais prendre exemple sur toi,merci je m'abonne a ta chaine je suis madrilène mais le seul joueur du Barça que j'aime c'est Xavi.
Armando_Jackson
Niveau 23
02 octobre 2011 à 15:06:33
Les gens sont con ils ne voient pas le nombre d heure que tu travail pour rendre un bon travail malheureusement c'est bien dommage
RCristianoN
Niveau 5
02 octobre 2011 à 15:08:47
Exactement Armando,des fois je me fais lynché par message privé,et pourtant on se donne du temps,hier j'y ai passé plus de 2 heure,mais bon j'ai aucun dislike dans ma vidéo donc ça va mais sa ne plaît pas a tous le monde je comprend,mais le minimum c'est d'être respectueux envers la personnes,donnez des conseils constructifs.
alves74
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:10:17
Ok ba merci Je suis loin d'être un excellent exemple en vidéo quand je vois des créateurs je me dis que je suis vraiment nul regarde les vidéos de ElAlonso ou de lui: http://www.youtube.com/user/MichaelCirigliano il sont juste énorme dans les effets qu'ils mettent et ils arrivent à me donner des frissons c'est sur eux qu'il faut prendre exemple
Monstar6
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:22:50
alves74 Posté le 2 octobre 2011 à 14:33:17 Je l'avait trouvé pas mal moi, il est assez vif
Moi je suis en division 8 mais je suis qu'au début , j'ai deux promotions sur 2 même si c'est pas dur pour le moment.
Bon j'ai enfin terminé ma vidéo sur Alves Punaise j'en ai mis du temps, j'ai eu bug sur bug avec mon nouveau logiciel mais elle est là:
http://www.youtube.com/watch?v=AGnj9_DDmVU Poster sur le mur de ma penya
newaucun
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:37:53
Je vais me reprendre, hier j'ai joué alors que j'avais pas le moral, et quand je vois les buts que je prends, pas étonnant
RCristianoN
Niveau 5
02 octobre 2011 à 15:50:07
Alves,sur ta vidéo ta oublier de mettre ton "copyright" (tu marque en bas de la vidéo MaratSafin74) youtube peut bloquer pour faire genre c'est pas toi qui l'a fait et les utilisateurs se gêneront pas a prendre des séquences...
Pseudo supprimé02 octobre 2011 à 15:50:46
Super ta vidéo alves.
newaucun
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:55:16
Ah ouai, pas mal, j'avais même pas remarqué la vidéo, j'aime
dlobrown
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:31:20
GG Alvves
mister_anonymex
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:22:31
elle déchire ta vidéo alves74 Alves monstrueux défensivement comment il a calmer Nasri à 1:10
alves74
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:58:35
Merci à tous sa me fait énormément plaisir vous ne vous imaginez pas j'essayerais d'en refaire des biens.
RCristianoN Posté le 2 octobre 2011 à 15:50:07 Alves,sur ta vidéo ta oublier de mettre ton "copyright" (tu marque en bas de la vidéo MaratSafin74) youtube peut bloquer pour faire genre c'est pas toi qui l'a fait et les utilisateurs se gêneront pas a prendre des séquences...
Oui je sais, il y en avait un qui avait totalement copier une de mes vidéos mais j'était aller le voir en lui disant de l'éffacer de sa chaîne car je pouvais me plaindre au site... et il l'a enlevé (mais bon si il l'avait laissé j'aurais rien pu faire car je ne sais pas comment me plaindre et puis bon avec les nombreuses restriction de Youtube c'est moi qui aurait pris...) et puis je ne veux pas mettre MaratSafin74 tout au long de la vidéo car sa ferait tâche sur les actions donc je le met au début et à la fin
Bon 1 heure avant le match, j'espère ne pas voir Keita sur l terrain après je fais confiance en Guardiola