CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:06:48

bulle :d) non, de l'édition Barça du jeu :noel:

Bref, sinon ils comptent sortir une édition Barça en Espagne ? :bave:
Ou je vais être obligé de faire la jaquette moi-même :question:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:39:25

Dommage que Fabredieu soit blessé :snif:

nibler999
nibler999
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:18:22

ptin Fabredieu aussi :( fait chier on va se taper Keitache encore :-( heuresement que ya la trève après

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:24:01

Guardieula voulait mettre un 3-4-3 mais la blessure de Fabregas va l'obliger à mettre un 4-3-3

J'espère qu'on aura un milieu Busquets-Xavi-Thiago et pas de Keita.

newaucun
newaucun
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:21:50

Fabredieu, blessé... je vais finir par croire que Jose a réellement engagé des vaudou, par contre je vois que certains rage de ne pas avoir FIFA, ici :hap: sinon, ça met juste arrivé une fois, comme je voyais que mes partenaires foutait rien ou essayaient de faire quelque chose, j'ai senti que je pouvais faire quelque chose, et ça a fonctionné :cool: je suis pas toujours tombé sur des abrutis j'vous rassure mais comme en général je dribble toujours utile et anticipe les gestes adverses, pas comme le gros kéké qui va e la jouer Ronalpéno a dribbler puis perdre le ballon, chuis pas un looser :cool:

nibler999
nibler999
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:29:14

encore on a de la chance Fabregas manquera, Gijon, Santander et le Vktoria Plzen :hap: du lourd en somme ainsi que les 2 match avec la sélection mais d'ici la on aura récupéré Iniesta je pense

newaucun
newaucun
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:29:24

+ apparemment on joue demain :( qui sera l'adversaire? sinon faudrait faire péter vos GT un jour les Xbox Player savent :-))) suis je le seul a avoir un pro ici? concernant mon mode carriere je suis avec le FCB je dois etre environs a la 18ieme journée, j'ai torché le Real 0-6 à l'extérieur avec un triplé de mon pro qui est a 84 en MOC, je joue en légende 5 minute avec les mains activés, premier du championnat et zéro défaite pour le moment, la plupart des matchs, je les remporte pas 4 buts d'écarts, rage? :bave:

newaucun
newaucun
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:31:48

par* + comment compte faire la Roja sans les mecs du Barça? c'est comme une voiture sans les roues, elle est completement dépendante des prodige qui en sortes, même si c'est pas étonnant, seul un ane affirmerait le contraire, manque plus que Xavi Hernandieu se blesse et c'est le jackpot, sans parler de Keita qui n'est jamais blessé, bizarrement, quel guerrier :bave:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:13:40

La Roja a quand même Silva qui est dans une forme olympique, le prodigieux Thiagod, et Xabouse Alonsot. De toute façon le plus important c'est Busquets, Del Bosque knows :cool:

newaucun
newaucun
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:50:25

Je suis au courant pour Thiago t'inquiete, c'est juste qu'il n'est pas encore du niveau de ses ainées, et la roja est completement dépendante du Barça, c'est un fait :ok: d'ailleurs a propos de Busquets, l'éloge de DelBosque qui date maintenant :ouch:

XabiAlonso14
XabiAlonso14
Niveau 9
01 octobre 2011 à 16:51:18

thiago a combien de Gen a fifa 10 ? :noel:

XabiAlonso14
XabiAlonso14
Niveau 9
01 octobre 2011 à 16:52:57

fif

XabiAlonso14
XabiAlonso14
Niveau 9
01 octobre 2011 à 16:53:15

fifa 12 :noel:

newaucun
newaucun
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:56:20

78 il me semble, par contre ils ont complement raté sa face, de toute façon, depuis FIFA 10, mon pro virtuel EST Thiago Alcantara, a son vrai niveau et avec une tete bien plus ressemblante :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:59:20

D'ailleurs en parlant de la face des joueurs, c'est pas le seul qui est mal fait, ils ont la haine contre Barcelona pour les rater a ce points? Messi grosse tête bizarre (pas de "olol comme en vrai" :ok: ), Alcantara cité plus haut, Pupu, Busquets, Sanchez après y'en a surement d'autres mais ce sont les seuls que j'ai en tete, et les autres face du Barça sont mieux que celles ci mais pas toptop pour autant :( même si je comprend que l'emploi du temps du meilleur club du monde actuellement les empeche de faire les trucs pour reproduire les visages correctement :oui:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:59:42

Thiago seulement 78 :fou:

ET Pedro a combien?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
01 octobre 2011 à 17:00:02

Je plussoie Oueyounet, vous allez le droit d'aller sur le fil Fifa 12 au lieu de polluer notre topic :ok:

Fabregas blessé=Keitache assuré d'être titu lors des prochains matches :malade:

newaucun
newaucun
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:01:37

Pedro doit avoir entre 83-85, je suis pas sure étant donné que je joue avec Sanchez ou Villa a sa position :cool:

newaucun
newaucun
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:03:43

Juste comme ça, Thiago Busquets et Xavi ont déjà été alignait dans un 4-3-3 :question: je pose pas la question pour Keita...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
01 octobre 2011 à 17:22:46

J'en ai pas les souvenir, peut-être au cours d'un match

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse