CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 23:46:51

C'est peut-être un futur très grand, et je le vois bien exploser avec Pep. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 23:47:10

Traitre. :( :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 23:49:14

Fin du match : les superlatifs me manquent pour qualifier ce match. :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:50:00

Je vais t'aider : à chier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 23:51:28

En tout cas il aura eu le mérite de m'avoir mis dans d'excellentes dispositions pour aller dormir. :rire: :bye:

lapulga
lapulga
Niveau 9
22 janvier 2009 à 00:00:30

J'ai été très déçu par le Barça de ce soir, malgré que ce soit l'équipe B je m'attendais à plus de Iniesta, Bojan, hleb, Gudjohnsen, etc.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:08:05

En même temps c'est vrai qu'en match aller retour, t'as pas besoin d'être à fond 180 minutes quand t'as le niveau du Barça. Pour le moment, on ne peut pas trop de parler de déception si les garçons font le boulot au prochain match.

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:45:00

Bon On vera ce que sa va donner Au CAMP NOU :coeur: :bave:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 janvier 2009 à 03:47:32

C'était quoi la compo de départ ?

Footox
Footox
Niveau 4
22 janvier 2009 à 09:37:23

La compo était :
Pinto - puyol - marquez(remplacé par la catastrophe sanchez mata au bout de 10 min) - caceres - sylvinho - busquets - keita - iniesta - hleb - gudjohnsen - bojan

De toute façon fallait pas s'attendre à un gros match.
C'est sûr qu'une petite victoire aurait permis de laisser quelques cadres au repos pour le match retour, parce que y'a beaucoup de matchs qui arrivent...
Gudjohnsen et Hleb(à part la fin de match) ont été minables, Iniesta a fait ce qu'il a pu sans l'aide de ses coéquipiers.

(Sinon c'est sur que Bojan nous déçoit unpeu parfois, certs il ne sera jamais Messi mais il deviendra un bon joueur.)
Ces dernières années le Barça a sorti (ou sort) 1 joueur exceptionnel : Messi un joueur excellent : Iniesta et deux joueurs très bon (en tout cas en ont le potentiel) : Bojan, Assulin (voire busquets)

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:11:43

:ok: :merci:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:27:56

(Sinon c'est sur que Bojan nous déçoit unpeu parfois, certs il ne sera jamais Messi mais il deviendra un bon joueur.)
Ces dernières années le Barça a sorti (ou sort) 1 joueur exceptionnel : Messi un joueur excellent : Iniesta et deux joueurs très bon (en tout cas en ont le potentiel) : Bojan, Assulin (voire busquets)

Je mettrais pas encore Bojan dans les très bons personnellement. Puis il reste Merida et Fabregas qu'Arsenal a chipé ou encore Piqué qui cette saison s'affirme comme un très bon.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:53:07

Dommage que Bojan ne confirme pas sa bonne saison dernière :( :-(

Footox
Footox
Niveau 4
22 janvier 2009 à 18:26:19

Je dis que Bojan a le potentiel pour être très bon. Faut pas oublier (par exemple) que Benzema à 18 ans, il était considéré comme bon (sans plus) mais en-dessous de Ben Arfa, et de 19 à 20 ans il a progréssé de manière incroyable. Bojan ne sera pas aussi fort mais il a le potentiel pour devenir remplaçent de luxe (voire même titulaire) au Barça. Cette année il joue moins et il est moins efficace, ce qui est dommage car il a vraiment besoin de confiance pour bien jouer.
Je me souviens un match cette année (je me souviens plus contre qui) où il est sortit en pleurant parce qu'il avait mal joué. Il voit un psy, et quand il prendra confiance je pense qu'il fera un bon en avant.

L'année prochaine un milieu Touré - Xavi - Fabregas :bave:
attaque Iniesta - Aguoero - Messi

pumastar
pumastar
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:26:27

Foot - ESP - Barcelone - Contracture pour Marquez

Rafael Marquez, sorti mercredi après dix minutes de jeu contre l'Espanyol Barcelone en quart de finale de la Coupe du Roi, souffre d'une contracture à la jambe gauche, a annoncé jeudi le club catalan. Les examens pratiqués sur le défenseur mexicain du Barça jeudi n'ont en revanche révélé aucune lésion musculaire. Résultat, le joueur ne devrait pas être absent plus de deux semaines.

Potee
Potee
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:10:17

Bojan a un grand sens du but et quand on le voit sur le terrain on sent qu'il comprend le jeu, ce qui est rare à son âge. mais d'après ce que je lis il est faible mentalement, et au Barça ça pardonne pas...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:37:41

Faire un match nul contre l'Espanyol, surtout là ba, c'est un bon resultat dans l'ensemble surtout que faut pas oublier qu'un derby c'est toujours un match a par :ok:
Faut pas non plus dire que c'est a cause de l'equipe B, sa c'est une excuse bidon. Au Barça tout le monde a le niveau sinon il ne serait pas là, apres y a des differences de talents mais on peut pas dire qu'ils sont nuls :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:54:10

Christanval ? Déhu ? :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:02:18

Je parle de maintenant surtout :ok:

Sinon tu peux aussi dire Oleguer :o))

ThomYorke