En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
alves74
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:30:35
Non mais stop avec l'angleterre c'est costaud... Silva s'amuse en angleterre il est tellement vif que les joueurs n'arrivent pas à le choper donc pour le Barça il n'y aurait aucun risque et puis bon les matchs en LDC contre des clubs anglais n'ont jamais été très rude
Sinon, Xavi et Messi ont encore été énorme Xavi donne le premier but à Villa et est à l'origine du second sur une passe en talonnade Messi a totalement tué les défenseurs sur son premier but et j'adore quand il frappe de se coter du filet car la plupart veulent frapper coté opposé pour mieux enroulé et contourner le gardien mais à la longue les gardiens sans doute et Messi fait le contraire et c'est juste magique il avait mis le même à Casillas lors du 6-2 son deuxième but énorme et son troisième combinaison avec Villa (le retour du duo qui faisait trembler l'Europe en début de saison dernière ).
Mon homme du match est Xavi, j'ai l'impression qu'il retrouve son niveau de 2009/2010 qui était un peu plus élevé que celui de l'an dernier surement à cause de la fatigue et de sa blessure si il continue je le vois bien Ballon d'Or après l'Euro 2012 mon rêve
Et puis bon El Guaje à marqué à chaque qu'il était titulaire depuis le début de saison sans compter les supercoupes voilà pourquoi j'ai toujours cru en lui
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 13:50:23
bonjour , vous auriez des nouvelles de marc muniesa ? car le mec etait censé explosé lors de la saison 08/09 , mais il n'en est rien , qu'est il arrivé a ce joueur pour qu'il bide ainsi ?
alves74
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:52:42
Sahinesque tu es bien Nemo Si oui j'ai acheté Mangane comme tu me l'avais conseillé et il est énorme en défense avec mon Marquez ma défense centrale est titanesque mais je n'ais acheté que lui car Fucile j'en avais pas besoin comme j'ai déjà un très bon arrière droit et les autres je ne les ais pas trouvé... mais merci pour Mangane. Muniesa a joué en match amical cette saison il me semble
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 13:56:13
oui je suis nemo
je suis content que les recrues conseillées t'ont été utiles
sinon tu as quelle equipe a fifa , car j'ai oublié ?
alves74
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:00:06
Ba il y a que Mangane qui m'a servit mais c'est déjà pas mal car c'est une très bonne recrue Je suis avec le Sporting mais sa fait trois saison que je raffle tout au portugal coupe et championnat, j'ai aussi gagné l'uefa la saison dernière mais aucune proposition du Barça j'espère qure j'aurais le temps d'y signer avant que Casillas prenne sa retraite pour pouvoir me le payer mais comme Fifa 12 arrive à grand pas il ne me reste plus qu'aujourd'hui... je pense que c'est foutue.
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:05:13
tu n'as pas interet a mettre casillas au barca
alves74
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:13:37
Je vais mettre le paquet pour me le payer si je vais au Barça je mettrais un tier de mon budget transfert dedans d'un coup pour pas qu'il refuse et si sa ne marche pas je vais dans les réglages et je met Casillas au Barça et je recommence une carrière avec le Barça Et bien pour faire rager les madrilènes quand je jouerais contre eux je mettrais Casillas capitaine Dans Fifa 12 sa sera encore mieux car le brassard de capitaine du Barça est le vrai donc imagine Casillas avec le maillot du Barça et avec le brassard du capitaine aux couleurs de la catalogne avec marqué Capità
Pseudo supprimé25 septembre 2011 à 14:16:52
Muniesa a que 19 ans, il est super jeune.
"et c'est juste magique il avait mis le même à Casillas lors du 6-2 "
J'ai pensé exactement à la même chose.
nemo_ozil
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:19:06
alves74 Posté le 25 septembre 2011 à 14:13:37 Je vais mettre le paquet pour me le payer si je vais au Barça je mettrais un tier de mon budget transfert dedans d'un coup pour pas qu'il refuse et si sa ne marche pas je vais dans les réglages et je met Casillas au Barça et je recommence une carrière avec le Barça Et bien pour faire rager les madrilènes quand je jouerais contre eux je mettrais Casillas capitaine Dans Fifa 12 sa sera encore mieux car le brassard de capitaine du Barça est le vrai donc imagine Casillas avec le maillot du Barça et avec le brassard du capitaine aux couleurs de la catalogne avec marqué Capità
je prefere qu'on me coupe la gorge et qu'on m'eclate le crane a coup dehache , que cette situation
alves74
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:21:23
dès que j'ai Fifa 12 je fais sa et j'y prend en photo pour y mettre en image de profil sur ce forum j'essayerais de prendre la photo à un moment ou Casillas sourit pour montrer qu'il est heureux au Barça enfin j'espère qu'il est bien fait dans le jeu sinon sa le fera moins
nemo_ozil
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:22:03
quelle horreur
alves74
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:23:33
Arrête sa te fait rêver avoue
nibler999
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:26:11
Casillas au Barca
alves74
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:26:39
Sa ne fait donc rêver que moi
Pseudo supprimé25 septembre 2011 à 14:27:42
Bah nan c'est toujours mieux que Pinto, mais bon vu que Walldes se blesse rarement...
LuisNani_ManUtd
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:28:13
Sur FIFA je vais violer le barca
What a goal of Ashley Young, UNBELIEVABLE
nibler999
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:30:02
nan mais c'est pas une question de qualité mais de fierté
c'est comme si Puyol arborait fièrement l'écussion du Real à Bernabeu
nemo_ozil
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:30:36
alves74 Posté le 25 septembre 2011 à 14:23:33 Arrête sa te fait rêver avoue
alves74
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:30:37
En ce moment j'ai pas trop envie qu'il vienne car sa m'attristerais pour Valdes car je l'aime bien au fond et puis bon avoir deux des meilleurs gardien du monde n'a pas d'utilité. Mais bon j'ai toujours rêvé de voir Casillas avec le maillot du Barça donc je le ferais dans Fifa là sa m'attristera moins car c'est virtuel
alves74
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:32:23
Puyol avec l'écusson du Real Moi sa ne me gênerais mais alors pas du tout que Casillas porte le maillot du barça je pense que les madrilènes le détesterais même pour tous ce qu'il leur a donné mais bon...