CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:53:33

:up:

gecro
gecro
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:18:55

Ronaldinho possede t´il vraiment les qualités pour etre la grande star du barça . excusez moi , mais j´en doute .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:54:11

No dejan a Kluivert entrar en los Estados Unidos
Las autoridades estadounidenses no le han permitido entrar en el país a Patrick Kluivert al que, por motivos que áun se desconocen, han retenido durante casi tres horas en la zona de control de pasaportes. Posteriormente, le informaron de que debía regresar a España, mientras el resto de expedicionarios se hallaban ya en el hotel de concentración. No obstante, un directivo del Barcelona está negociando la posibilidad de que dejen entrar a Kluivert en Estados Unidos.

====> eh eh eh , sacré cainri ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:56:27

Riquelme pidió a Bianchi regresar a Boca
El centrocampista argentino Juan Román Riquelme manifestó al entrenador del Boca Juniors, Carlos Bianchi, sus deseos de regresar a ese equipo tras ser apartado del Barcelona español, aseguró hoy la prensa deportiva de Buenos Aires. El diario deportivo " Olé" publicó que Riquelme se comunicó ayer, jueves, telefónicamente con Bianchi para analizar la posibilidad de volver al equipo argentino, del que se marchó hace un año tras un exitoso ciclo.

" Acá no tengo lugar, ¿puedo regresar?", preguntó el futbolista a Bianchi, según la versión de " Olé", que indicó que " Romy" sorprendió al entrenador mientras este almorzaba en un hotel de Washington, donde el Boca realiza la pretemporada.

El periódico señaló que el técnico habría derivado la decisión a los dirigentes del Boca Juniors, quienes polemizaron públicamente con Riquelme antes de que el jugador se marchara al Barcelona. " Olé" publicó además unas recientes declaraciones de Mauricio Macri, presidente del Boca, en las que asegura que " es imposible" que Riquelme vuelva al equipo, así como una encuesta en la que mayoritariamente los hinchas desean su regreso.

SpeedBobo74
SpeedBobo74
Niveau 9
26 juillet 2003 à 04:10:59

overmars reste le boss roni coulera a barcelone

SpeedBobo74
SpeedBobo74
Niveau 9
26 juillet 2003 à 04:24:57

et riquelme devrait rester
et ronaldino devre gicle
me bon c 1 point de vue

rhonaldino il y a 1 mois
g toujours rever de jouer au real de madrid

rhonaldino il y a 2 semaines petit je voule joue a manchester c mon reve d enfance

rhonaldino maintenant j adore barcelone c l ekipe
ke g supporte je suis trop heureux d y entrer

il nous prend pour des truffes oui :monoeil:
c une dobe ( point de vue)
le quatuor ( saviola kluivert overmars riquelme) est surpuissant malgre 1 saison 6 eme
ils ont surtout couler a cose de la defense heureusement renforcer par marquez et il y a tjs puyol
les meilleures moments restent kan ils y ave rivaldo ki est malheureusement devenu moins bon

SpeedBobo74
SpeedBobo74
Niveau 9
26 juillet 2003 à 14:37:32

viva la barcelone

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:41:25

Riquelme ce sera le miracle de l ané si il reste.
Je sais pa ce que tu a avec overmars il é fort mais fo pas abuser son nivo n est pas exceptionnel moi je preferais q il soit vendu et qu on prenne vicente.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:55:21

quelque petite news :

-le precedent comité est totalment disparu maintenant puisque le dernier survivant farguell s est fai viré et est remplacé par soriano nouvo directeur général donc.

-enke devrai remplacer rustu a fenerbahce.

-on insiste tjrs pour heinze,en ca de refus la piste ayala devrai rester la plus chaude malgré les difficile negociations.

-et comm mis plu o kluivert s est vu refuser l entrée au pays de george bush ( je s

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:56:57

je disai que je savai pas pquoi kluivert ne me semble pas avoir la trogne d un terroriste islamiste.
Enfin rapelons que gerard est sur la selette et q il va surment etre testé pendan ce déplacement aux states.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:31:33

pour Kluivert la raison est là :

Kluivert refoulé par la douane américaine
Le Barça, parti en tournée aux Etats-Unis, devra se passer de son attaquant Patrick Kluivert. Le Néerlandais a en effet été refoulé à l´aéroport de Boston et prié de faire demi-tour vers l´Espagne en raison de ses ANTECEDENTS PENAUX. Kluivert aurait dû se munir d´un visa spécial ce qui lui aurait évité un interrogatoire de 3h30 à l´aéroport et un retour à la case départ...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
26 juillet 2003 à 22:06:45

Rijkaard continue de proclamer qu il veu impérativemen renforcer la défense.Putin voila un mec intelligent qui a compris qu une bonne defense c la base d une equipe ( au contraire d une equipe de guignols qui se payent une ribambelle de stars offensives mais qui ont des pochtrons en defense . .. suivez mon regard ver le r*** m*****).
La priorité serai heinze et c pluto pas mal come nouvelle heinze est fort et agressif , une sorte de puyol numéro 2 c ce qu on a besoin.Je prefererai quand meme ayala mais bon.
en fai pour moi l idéal fin de recrutemen serai le suivant : vendre dani et overmars a galatasaray,enke a fenerbache,bonano retour en amerique du sud,echange luis garcia-vicente,achat de ayala et pour finir achat d un nouvo lateral gauche ( j ai pas de nom en tete).Sans oublier conserver riquelme et gerard.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
26 juillet 2003 à 22:24:37

Au fai pour ceu qui l ignorent le nouvo calendrier de la liga est sorti depuis une semaine.
On va commencer difficilement la saison par la réception de l atlético madrid,une equipe ambitieuse et talentueuse ( attention a torres c une bombe) ca va etre un excelent test ( je me sentirai mieu si on avai nesta en defense qand meme).

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
26 juillet 2003 à 22:46:03

un ptit :up: avant d aller se coucher...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:43:55

il se passe plus gd chose.La tourné en amerique occulte la partie transfert et on ne sai pas si une nouvelle tete va nous rejoindre ou non.
Tout juste sait on que riquelme pourai aler jouer a stutgart,que milan est encore revenu a la charge pour puyol et motta ( sans succes pour le moment).
Rien d otre sinon que les dossiers ayala et vicente semblent bien loin maintenan mais qui sait ce q il peu se passer d ici a la reprise.

SpeedBobo74
SpeedBobo74
Niveau 9
29 juillet 2003 à 14:44:53

barcelone-juventus2-2(tab6-5)
2 buts de saviola
ronaldino a assez bien joue comme le mythe overmars k on ne vendra jame
savoila est reste le meilleurs a ce match
markez et puyol ont ete bon en defense

simspremier
simspremier
Niveau 4
29 juillet 2003 à 14:52:26

la juv Avais pas alligner tout ses meilleur joueur et pis s´etait un match amical.
y on battu la barça en ccc

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:36:11

Venez tous sur le topic: Pronostique Ligue 1: 2003 - 2004

Il me mank une dizaine de pronostiqueurs pour la saison 2003 - 2004, vous choisissez une équipe et vous pronostiquez tous leur match cette saison ! JEU OFFICIEL ; -D

Merci et @ bientot j´espère :)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:03:40

Saviola é Enrique POWWWAAAAAAAAAAA

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:52:24

ouais bon match de saviola et bonne partie globale du barca.Buffon a daileurs admis etre tres surpris du bon nivo developé par nous ( parle bien la france ce soir^^).
C prometteur meme si on a gagné qu aux tirs au buts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe