CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

LuisNani_ManUtd
LuisNani_ManUtd
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:30:57

C'est vrai que c'est mieux de gagner contre le Dinamo Zagreb 1-0 :rire:

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:31:05

Tranquil Dr j'voit tes postes t'es pas un casses couilles ou quoi :)
Mais j'pense que ton resonement est foirer du fait que t'aime le real donc meme si tu l'veut pas au fond de toi t'es obliger de voir le mal du Barca(jsuis pareil tinqiete sur le real lol)
Apres j'comprend que certain n'aime pas s'que je comprend pas c'est les mecs qui mattent un match d'une equipe qu'ils n'aiment pas et se permettent de critiquer apres, ce que j'ne ferrrait jamais sur le real car a part les clasico ou les matchs important de LDC je ne regarde jamais un seul match d'eux :)

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:31:23

donc pour résumé ta penser
jeu du barca: dégeu et ennuyeux
si le Real joue le même jeu tu te ferais chié
et pourtant.. tu regarde les matchs du barca club que tu dois détester donc ca doit être encore plus relou que si c'était le real qui le faisait
t'es un bon sado :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 22:31:59

"c'est une quarantaine de passes au milieu de terrain jusqu'a ce qu'ils trouvent un espace pour lancer Messi en profondeur "

Ouais et le Real c'est une passe de Xabi alonso pour Ozil qui remet en retrait pour C.Ronaldo qui met un but à 30 centimètres des cages ; super la caricature.

Le Barca ça combine énormément et ça remonte la balle progressivement, on aime ou on aime pas.

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:33:12

La technique a l'état pure :cool:

Link_61
Link_61
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:33:55

Moi j'ai pas vu le match, je me doutais à 100% que le barca allait en mettre entre 2 et 4 mais 8 j'avoue...
Puis les buts sont sublimes sauf peut-être la main et le CSC bien entendu^^!

Barre de Messi avec la poitrine : video please^^ mais s'il était HJ...+tête c'est rare!
Deçu pour Abidal, j'aurais vraiment aimait qu'il marque!

Si qq1 à un résumé complet je suis preneur!
:merci: [jv]shin_chan :merci:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:34:25

Don: Ne m'appelles pas DR mais SexOriginalLove :oui:

LuisNani_ManUtd Voir le profil de LuisNani_ManUtd
Posté le 17 septembre 2011 à 22:30:57 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est mieux de gagner contre le Dinamo Zagreb 1-0 :rire: Mais ce que je trouve pitoyable c'est que l'autre vienne dire qu'on ne comprend rien au football si on ne vibre pas devant les matchs du Barça :sarcastic:

C'est ridicule ce genre de propos,tu veux qu'on parles du dernier match en LDC du Barça ? Le Real à mal joué ça arrive pas souvent voilà,en attendant même si ils se mettent à perdre je continuerais à les supportais, ce qui n'est pas le cas de 90% des supporters du Barça en France ( attention je ne parle pas des mecs du topic,vous sa va vous semblez assez sérieux et fidèles quoi que certains comme newaucun ... )

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:35:52

JV: Déjà " sado " ça ne veux rien dire et ça n'a aucun rapport encore tu aurais pu dire que je suis maso enfin bref...

Je regarde de temps en temps les matchs mais surtout ceux en LDC,en Liga je m'en fous un peu à part les grosses rencontres comme ça pour voir comment jouent les rivaux.

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:36:12

Tu peux lancer des piques, j'ai appris a y faire avec la mentalité FF :cool:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:36:17

Moi j'adore le jeu du Barça et je l'échangerai pou rien au monde :bave:

Je fait du foot et je sais à quel point c'est difficile de jouer comme le fait Barcelone.

Des passes ultra-précises, la possession du ballon, de l'attaque et toujours de l'attaque, un jeu intelligent et efficace, des joueurs très techniques (les plus techniques du mondes), une qualité de passe chirurgicale, un jeu fluide.

Bref je me régale à chaque match .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 22:36:45

"Ce qui n'est pas le cas de 90% des supporters du Barça en France "

Et comme 70% des supporters du Real - et 90% si c'étaient eux qui gagnaient tout en ce moment - en ce moment, ça change pas grand chose.

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:39:27

Enfin moi j'évite de parler des choses que je ne connais pas, ça évite d'avoir l'air bête :oui:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:39:57

Beaucoup de supporters du Real oui mais 90% non.Vu ce que le Real a gagné ces dernières années il y a bien plus de fidèles que parmis ceux du Barça.

Quand je vois des potes IRL qui étaient pour Bordeaux avant et qui sont pour le Barça depuis 2 ans :malade: Même sur ce forum,le " X-Stil-X " qui était pour le Real et qui maintenant supporte le PSG et le Barça...

Link_61
Link_61
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:40:02

Je me demande comment on ne peut pas apprécier, car la technique est exceptionnelle, c'est fluide, placé, calculé... !

C'est sûr c'est pas des buts comme en bundes ou en Premier league pour ceux qui préfère mais de là à dire que c'est ennuyant, lassant, dégueulasse je crois plus haut :rire: ... je pense que vous ne devez pas être très objectif!

Moi, étant fan du Barca et donc de ce style de jeu ça ne m'empêche pas d'apprécier les actions en contre-attaque comme on voit en Premier league..., tirs de loin...

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:40:15

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 17 septembre 2011 à 22:39:27 Avertir un administrateur
Enfin moi j'évite de parler des choses que je ne connais pas, ça évite d'avoir l'air bête :oui:

Bon garçon.

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:41:16

Putain j'vais jamais sur des Talc maisla j'ai mis le pied dans un, le mec me prend le tete j'croit que j'vait pas tarder a manger mon kick LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 22:41:36

".Vu ce que le Real a gagné ces dernières années il y a bien plus de fidèles que parmis ceux du Barça. "

Ouais enfin avec l'arrivée de Benzema, de Kaka et surtout celle de Ronaldo t'as eu pas mal de nouvelles "recrues".

Et moi j'aime aussi le jeu du Real quand il est bien fait, mais comme le Barca y'a des matchs aussi beaucoup plus laborieux.

newaucun
newaucun
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:42:33

Lol Don ^_^ c'est remplis de mec comme ça sur le forum, si tu pense a Bastos, ils parlent, parlent mais ne connaissent rien, ça te fera rire a force :)

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:44:25

Exacte New lol c'est lui en plus j'laisse tombé t'facon j'aime pas rentré dans des delires pourris comme ca

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:45:10

Moi aussi mais peu,par exemple Arsenal-Barcelone est un des plus beaux matchs que j'ai vu la saison dernière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby