CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:46:53

Zhirkov est pas mal mais sa m'etonnerais qu'il vienne pour etre remplaçant, parce que je pense pas que Pep va mettre Abidal sur le banc :ok:
A moins qu'un joueur comme Lahm arrive, Abidal restera titulaire je pense, surtout s'il fait des match comme samedi contre Madrid ou il etait plutot bon :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:02:20

Abidal est bon défensivement mais son problème c'est les phases offensives avec notamment ses centres désastreux.
Je sais pas si vous avez remarqué mais il a peur de centrer depuis quelques temps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 18:05:25

C'est vrai qu'au Classico il a pas brillé par ses centres. :malade: Mais bon, Abidal nous permet au moins de pas toujours nous retrouver à 2 derrières. :(

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:07:17

C'est sur que pour les centres :rire:
Mais bon c'est vrai que souvent c'est lui qui reste comme dernier defenseur sur les corners par exemple, au moins avec sa vitesse il peut prendre pas mal de ballons :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 18:08:29

D'ailleurs au Classico ils ont souvent été dangereux sur le côté gauche, plus rarement sur le côté droit. :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:09:10

Oui c'est clair mais bon le jeu du Barça ne se base pas sur ça mais plutôt sur l'offensif, notamment par les ailes.

Mais qu'il défende bien, perso je ne lui en demande pas plus :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:13:43

C'est sur mais au moins cette année il fait pas d'erreurs comme l'année derniere ou c'etait un festival entre lui et Valdes. Au moins cette année on est mieux en defense, preuve en est on est la meilleure defense de la liga :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 18:28:13

http://www.youtube.com/watch?v=y-FuVLB3cT4&feature=PlayList&p=4B943F9B3B334B30&playnext=1&index=13

Ah ok. :bave: :bave: :bave:

0ueye
0ueye
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:36:53

Superbe! :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:11:42

Ce soir deplacement difficle au Madrigal face a Villareal, mais on peut faire le quintuplé contre les gros (Valence, Atletico, Real, Seville et Villareal) :bave:
Sa va pas etre facile mais on peut le faire :ok:

Liste des convoqués:

Valdés, Henry, Xavi, Piqué, Puyol, Cáceres, Sylvinho, Bojan, Eto'o, Messi, Hleb, Dani Alves, Abidal, Keita, Gudjohnsen, Touré, Pinto, Sergio Busquets et Víctor Sánchez.

Mon prono :
Villareal 1-2 FC Barcelona

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:26:42

2-1 pour nous pour l'instant, mon prono tient la route :content:

Même en étant mené on inverse la tendance :fete:

On est vraiment trop fort, même si c'est poas finit :)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:55:55

Et voila superbe victoire se soir au Madrigal :fete:
Sa été dur mais on a reussit a inverser la situation :)

En plus mon prono de 2-1 est bon :content:

On a battu tous les gros (Seville, Atletico, Real, Valence et Villareal) :fete:

Ce soir on compte 11 points d'avance sur Seville, Atletico et Valence :fete:

Trop enorme cette saison :fete:

luffy921
luffy921
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:03:51

Oui personne ne peut nous test cette saison :ok:

On fait un pressing énorme au milieu que ça fatigue énormément nos adversaires. Et on a réalisé le grand Chelem (Séville, Valence, Real et Villareal).

On gagne presque tous nos matchs avec notre jeu léché, quand je lis Manchester meilleure équipe du monde ça me fait rire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 21:08:02

On a quand même pris un peu trop de risques en fin de match alors qu'on menait au score et qu'on était réduits à 10, mais bon je chipote. :noel:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:09:32

Vous avez battu tous les gros :ouch: :bravo: :bave: :fou:

0ueye
0ueye
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:27:07

Deuxième carton jaune annulé pour Piqué

Pep Guardiola pourra compter sur le défenseur central pour le premier match en 2009 face à Mallorca.
Le Comité de Compétition a annulé le deuxième carton jaune qu'a reçu Piqué lors du match contre Villareal. Ainsi, le défenseur central catalan sera à la disposition de Pep Guardiola pour affronter le premier match après les vacances de Noël, contre Mallorca au Camp Nou.

La résolution du Comité indique que "grâce à un examen répété des images apportées", on peut estimer que "le joueur réprimandé du FC Barcelone ne déplace pas son bras sur le joueur de l'équipe rivale, provoquant sa chute uniquement en disputant le ballon de la tête".

Source: http://www.fcbarcelonaclan.com/news,deuxieme-carton-jaune-annule-pour-pique,7954.html

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:37:19

C'est sur qu'il ne fait aucune faute sur le deuxieme carton jaune donc c'est normal qu'il soit annulé.
Au moins on pourra compter sur lui contre Majorque :)

Par contre Jorquera va sans doute partir dès Janvier :snif:
Moi je l'aime bien, et c'est mon avis mais je le prefere 1000 fois a Pinto. Pinto je l'ai jamais trouvé tres rassurant, meme si c'est pareil avec Valdes (sauf cette année ou Victor fait une excellente premiere moitié de saison).

En tous cas si Jorquera part j'espere qu'il va trouvé un club où il pourra reussir car je sent qu'il peut etre un titulaire dans son nouveau club s'ils lui laissent sa chance :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:39:46

:globe: Lyon veut récupérer Abidal :globe:

L'entraîneur Claude Puel, qui connait bien le latéral, le considère vital pour consolider sa ligne défensive...

L'OL a l'intention de profiter des huitièmes de finale de la Champions League contre le Barça pour examiner la prédisposition d'Eric Abidal de revenir la saison prochaine dans l'équipe qu'il avait quitté lors de l'été 2007 pour signer au Barça.

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel, qui connait très bien le latéral français, a demandé au club présidé par Jean-Michel Aulas de récupérer le joueur, qui est d'après lui un joueur clé pour consolider la défense du club qui a gagné 7 championnats consécutifs.

Abidal a 29 ans et est sous contrat avec le Barça jusqu'en juin 2011. Si Lyon finit par présenter une offre formelle pour le joueur, il faudra voir quelle sera l'attitude de ce dernier devant la possibilité de revenir dans son ancien club. En attendant, Sylvinho a déjà discuté avec le Celtic pour sa possible venue l'été prochain. Les deux latéraux gauchers de l'actuel effectif blaugrana, sont donc plus au moins sur le marché.

Guardiola a eu recours à Carles Puyol pour couvrir le poste, pour lequel Víctor Sánchez est également une option. De plus, comme l'a déjà informé MD, le FC Barcelone suit les pistes de plusieurs éventuels joueurs pour le futur. Si finalement Sylvinho et Abidal s'en vont, le club pourrait donc concrétiser une des ces possibilités. Comme il est un joueur sous contrat en vigueur, Abidal doit avoir l'accord du Barça pour pouvoir écouter la proposition de Lyon.

D'autre part, il faut souligner que comme le Barça, Lyon reprendra les entraînements le 3 janvier, dans leur cas pour préparer le match des 32èmes de finale de la Coupe de France contre Concarneau, un adversaire de catégorie amateur.

Au siège du club lyonnais, on attend lors de ce match, qui aura lieu à Guingamp, un 'espion' blaugrana. De son côté, l'OL suivra aussi de près le Barça, aussi bien par des déplacements que par des DVD.

Après avoir commencé 2009 par un match de Coupe de France, Lyon recevra Lorient le 10 janvier pour la 20ème journée de la Ligue 1. Lyon est en ce moment en tête de ce championnat, avec 3 points d'avance sur les Girondins de Bordeaux.

:d) Déjà que Sylvinho va sans doute partir cet hiver au Celtic, perdre notre seul defenseur gauche (Abidal) sa sert a rien surtout qu'il commence a bien jouer (bon a part les centres :o)) )
C'est vrai que Puyol a deja joué a gauche, en plus il a été tres bon, mais voila c'est pas sont poste. Ok on peut recruter un defenseur gauche mais vu qu'Abidal est bon cette année autant le garder.
Il faudrait je pense juste un remplaçant a Abidal en cas de blessure et voilà :ok:

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:42:40

c'est quoi la compo du barca SVP :question:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:45:15

Y a pas de compo fixe, mais celle là est la plus probable :ok:

Valdes
Alves-Puyol-Milito-Abidal