Joli Villa
HHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Faut que j'arrete de mater le topic la
PUTAIN ADOLF
Et Alves74 qui me croyait pas quand je disait que c'était grâce à Busquets que notre jeu était aussi parfait et fluide
Sinon, GOOOOOOOOOOOOOL DE HITLERRRR
Adolf?
Enfin bon sur le but c'est quand même Messi qui fait l'essentiel en fixant les deux défenseurs et en permettant à Villa d'être tout seul.
Abidieu passe décisive
tin quel arbitre de ...
Tu vois bulle si je veux revoir le but je peux
C'est bon sa coupe est foiré maintenant a Villa ca a plus le charme des 1eres minutes
Putain mais cet arbitre de merde, je l'ai déjà vu donner des avantages au Real putain
Crazy c'est pas uniquement grâce à Busquet et puis j'ai toujours dit que Busquet était important le Retour de Puyol est aussi un gros point essentiel
Hitler va envoyer l'arbitre dans un camp de concentration
Score svp
3-0 + Venez débattre svp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15627952-1-0-1-0-un-duo-messi-fabregas.htm
Si il n'aurait pas marquer il n'aurait pas mis le carton
Passe décisive de Abidal, quand je disais qu'il montait plus
"Crazy c'est pas uniquement grâce à Busquet "
Au niveau du jeu c'est la seule chose qui a changé ; Puyol est un superbe défenseur mais c'est pas lui qui change le jeu.
Nan mais tu me disais qu'il était moins important que Xavi et Iniesta dans l'organisation et la fluidification alors qu'il est aussi important qu'eux.
Ils sont tous aussi importants les uns que les autres dans l'organisation du jeu cataln